Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 27 mai 2000

Cellule du Commissaire du Gouvernement chargé de la problématique de la dioxine et de la coordination en ce qui concerne l'application des directives européennes. - Démission. - Nomination Par arrêté royal du 10 février 2000, qui produit ses effets le 1 er février 2000, démissi(...)

source
services du premier ministre
numac
2000021241
pub.
27/05/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICES DU PREMIER MINISTRE


Cellule du Commissaire du Gouvernement chargé de la problématique de la dioxine et de la coordination en ce qui concerne l'application des directives européennes. - Démission. - Nomination Par arrêté royal du 10 février 2000, qui produit ses effets le 1er février 2000, démission honorable de ses fonctions de chef de cabinet du Commissaire du Gouvernement chargé de la problématique de la dioxine et de la coordination en ce qui concerne l'application des directives européennes, est accordée à M. Beke Philippe, agent de la 3ème classe administrative de la carrière du service extérieur au Ministère des Affaires étrangères.

Par arrêté royal du 10 février 2000, qui produit ses effets le 1er février 2000, M. Schoeters, Hunfred, directeur de l'Athénée Royal de Saint-Nicolas, est nommé chef de cabinet du Commissaire du Gouvernement chargé de la problématique de la dioxine et de la coordination en ce qui concerne l'application des directives européennes.

^