publié le 25 février 1999
Direction générale des Etablissements pénitentiaires Personnel. - Nominations Par arrêté royal du 6 octobre 1998, Mme Morel, Cécile, psychologue stagiaire dans les services exté(...)
MINISTERE DE LA JUSTICE
Direction générale des Etablissements pénitentiaires Personnel. - Nominations
Par arrêté royal du 6 octobre 1998, Mme Morel, Cécile, psychologue stagiaire dans les services extérieurs de la Direction générale des Etablissements pénitentiaires, est nommée à titre définitif et elle prend rang à la date du 1er juillet 1997.
Par arrêté royal du 6 octobre 1998, Mme François, Nathalie, psychologue stagiaire dans les services extérieurs de la Direction générale des Etablissements pénitentiaires, est nommée à titre définitif et elle prend rang à la date du 1er janvier 1997.
Par arrêté royal du 9 février 1999, Mme E. Deloof, directeur stagiaire dans les services extérieurs de la Direction générale des Etablissements pénitentiaires, est nommée à titre définitif et elle prend rang à la date du 1er août 1997.
Par arrêté royal du 9 février 1999, Mme B. Schmidts, conseiller adjoint stagiaire dans les services extérieurs de la Direction générale des Etablissements pénitentiaires, est nommée à titre définitif et elle prend rang à la date du 1er septembre 1997.
Par arrêté royal du 9 février 1999, M. V. Martin, médecin-anthropologue stagiaire dans les services extérieurs de la Direction générale des Etablissements pénitentiaires, est nommé à titre définitif et il prend rang à la date du 1er novembre 1997.
Par arrêt royal du 9 février 1999, M. J. Baeke, médecin-anthropologue stagiaire dans les services extérieurs de la Direction générale des Etablissements pénitentiaires, est nommé à titre définitif et il prend rang à la date du 1er décembre 1997.