publié le 19 mars 1999
Armée. - Service médical Nominations dans le cadre des officiers de carrière Par arrêté royal n° 2153 du 22 décembre 1998 : Les candidats officiers de carrière du recrutement spécial dont les noms suivent sont nommés au grade de **** **** l'avancement ultérieur, ils prennent rang d'ancienneté à la date suivant leur nom et sont ****(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE
Armée. - Service médical Nominations dans le cadre des officiers de carrière Par arrêté royal n° 2153 du 22 décembre 1998 : Les candidats officiers de carrière du recrutement spécial dont les noms suivent sont nommés au grade de lieutenant officier de carrière le 26 septembre 1998 dans le corps ci-après.
Pour l'avancement ultérieur, ils prennent rang d'ancienneté à la date suivant leur nom et sont classés immédiatement après les officiers de carrière ayant la même ancienneté de lieutenant : Corps technique médical : ****, J., et **** ****, S., vétérinaire lieutenant le 26 septembre 1996.
Les vétérinaires lieutenants issus du recrutement spécial : ****, J., et **** ****, S., sont nommés au grade de vétérinaire capitaine le 26 septembre 1998.