publié le 23 septembre 1998
Direction générale des établissements pénitentiaires Personnel. - Nominations Par arrêté royal du 13 juillet 1998, Mme Oliosi, Christine, chef administratif à l'établissement pénitentiaire de Jamioulx, est promue sur place au grade de direct Par arrêté ministériel du 24 juillet 1998, Mme Ingrid Lombaert, est nommé membre amovible de la(...)
MINISTERE DE LA JUSTICE
Direction générale des établissements pénitentiaires Personnel. - Nominations Par arrêté royal du 13 juillet 1998, Mme Oliosi, Christine, chef administratif à l'établissement pénitentiaire de Jamioulx, est promue sur place au grade de directeur de 3e classe, à la date du 1er mai 1998.
Par arrêté ministériel du 24 juillet 1998, Mme Ingrid Lombaert, est nommé membre amovible de la commission administrative du Centre pénitentiaire école de Hoogstraten et de l'établissement pénitentiaire de Wortel.
Par arrêté ministériel du 25 août 1998, M. M. Daix est nommé membre amovible de la commission administrative de la prison de Namur, en remplacement de M. J. Verhoeven, démissionnaire.
Par arrêté ministériel du 4 septembre 1998, M. Jacques Ceulenaere est nommé membre amovible de la commission administrative de la prison de Gand.
Par arrêté ministériel du 4 septembre 1998, M. Raoul Hauspy est nommé membre amovible de la commission administrative de la prison de Gand.
Par arrêté ministériel du 4 septembre 1998, M. Roland De Cock est nommé membre amovible de la commission administrative de la prison de Gand.
Par arrêté ministériel du 4 septembre 1998, M. Luc Smeets est nommé vice-président de la commission administrative de la prison de Hasselt.
Par arrêté ministériel du 4 septembre 1998, Mme Chantalle Burin est nommée membre amovible de la commission administrative de la prison de Hasselt.