publié le 22 août 1997
Fonds des maladies professionnelles Conseil technique. Démissions. Nominations Par arrêté royal du 23 mai 1997 qui entre en vigueur le jour de la présente publication : démission honorable de leur mandat de membre effectif du Conseil te 1° M. Rzonzef, Leo, en qualité d'ingénieur de l'Administration des Mines;. 2° M. Lauwerys, Robert, (...)
MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DE L'ENVIRONNEMENT
Fonds des maladies professionnelles Conseil technique. Démissions.
Nominations Par arrêté royal du 23 mai 1997 qui entre en vigueur le jour de la présente publication : démission honorable de leur mandat de membre effectif du Conseil technique institué au sein du Fonds maladies professionnelles est accordée à : 1° M.Rzonzef, Leo, en qualité d'ingénieur de l'Administration des Mines;. 2° M. Lauwerys, Robert, en qualité de médecin spécialisé dans le domaine de la médecine du travail. démission honorable de son mandat de membre suppléant du même Conseil technique, est accordée à M. Mainjot, Michel, en qualité d'ingénieur de l'Administration des Mines; sont nommés à titre de membre effectif du même Conseil technique : 1° M.Mainjot, Michel, en qualité d'ingénieur de l'Administration des mines, proposé par le Ministre des Affaires économiques, en remplacement de M. Rzonzef, Leo, dont il achèvera le mandat; 2° M.Lison, Dominique, en qualité de médecin spécialisé dans le domaine de la médecine du travail, proposé par l'Université Catholique de Louvain, en remplacement de M. Lauwerys, Robert, dont il achevera le mandat;
M. Bouko, Philippe, est nommé à titre de membre suppléant du même Conseil technique, en qualité d'ingénieur de l'Administration des mines, présenté par le Ministre des Affaires économiques, en remplacement de M. Mainjot, Michel, dont il achèvera le mandat.