Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Loi du 23/09/2026
← Retour vers "Loi sur la réduction des coûts II et dispositions diverses "
Loi sur la réduction des coûts II et dispositions diverses Wet lagere kosten II en diverse bepalingen
23 SEPTEMBRE 2026. - Loi sur la réduction des coûts II et dispositions diverses (1) PHILIPPE, Roi des Belges, A tous, présents et à venir, Salut. La Chambre des représentants a adopté et Nous sanctionnons ce qui suit : TITRE 1ER - DISPOSITION GENERALE 23 SEPTEMBER 2026. - Wet lagere kosten II en diverse bepalingen (1) FILIP, Koning der Belgen, Aan allen die nu zijn en hierna wezen zullen, Onze Groet. De Kamer van volksvertegenwoordigers heeft aangenomen en Wij bekrachtigen, hetgeen volgt : TITEL 1 - ALGEMENE BEPALING

Artikel 1.Deze wet regelt een aangelegenheid als bedoeld in artikel

Article 1er.La présente loi règle une matière visée à l'article 74 de

74 van de Grondwet.
la Constitution. TITRE 2 - MODIFICATIONS RELATIVES AUX IMPOTS SUR LES REVENUS TITEL 2 - WIJZIGINGEN MET BETREKKING TOT DE INKOMSTENBELASTINGEN
CHAPITRE 1er - Suppression de l'annexe à la déclaration concernant les HOOFDSTUK 1 - Afschaffing van de bijlage bij de aangifte betreffende
informations relatives aux baux de informatie over huurovereenkomsten

Art. 2.A l'article 53, 33°, du Code des impôts sur les revenus 1992,

Art. 2.In artikel 53, 33°, van het Wetboek van de

inséré par la loi du 28 décembre 2023, les modifications suivantes inkomstenbelastingen 1992, ingevoegd bij de wet van 28 december 2023,
sont apportées : worden de volgende wijzigingen aangebracht:
1) le a) est abrogé ; 1) de bepaling onder a) wordt opgeheven;
2) dans le b) le mot "qui" est abrogé. 2) in de bepaling onder b) worden de woorden "die betrekking hebben"
vervangen door de woorden "betrekking hebben".

Art. 3.Dans l'article 194octies, alinéa 3, du même Code, inséré par

Art. 3.In artikel 194octies, derde lid, van hetzelfde Wetboek,

la loi du 26 mars 2018 et modifié en dernier lieu par la loi du 20 ingevoegd bij de wet van 26 maart 2018 en laatstelijk gewijzigd bij de
décembre 2024, les mots "L'article 53, 33°, b," sont remplacés par les wet van 20 december 2024, worden de woorden "Artikel 53, 33°, b,"
mots "L'article 53, 33°, ". vervangen door de woorden "Artikel 53, 33°, ".

Art. 4.Dans l'article 307 du même Code, modifié en dernier lieu par

Art. 4.In artikel 307 van hetzelfde Wetboek, laatstelijk gewijzigd

la loi du 6 avril 2026, le paragraphe 2/2 est abrogé. bij de wet van 6 april 2026, wordt paragraaf 2/2 opgeheven.

Art. 5.Les articles 2 à 4 entrent en vigueur à partir de la date qui

Art. 5.Artikelen 2 tot 4 treden in werking vanaf de datum die zal

sera fixée par un arrêté royal adopté en Conseil des ministres. worden bepaald door een in Ministerraad overlegd koninklijk besluit.
CHAPITRE 2 - Extension des possibilités de transmission par la voie HOOFDSTUK 2 - Uitbreiding van de mogelijkheden voor elektronische
électronique des communications du SPF Finances verzending van mededelingen door de FOD Financiën

Art. 6.L'article 302 du Code des impôts sur les revenus 1992, modifié

Art. 6.Artikel 302 van het Wetboek van de inkomstenbelastingen 1992,

en dernier lieu par la loi du 21 décembre 2022, est abrogé. laatstelijk gewijzigd bij de wet van 21 december 2022, wordt opgeheven.

Art. 7.L'article 8 de la loi du 12 mai 2024 visant à digitaliser les

Art. 7.Artikel 8 van de wet van 12 mei 2024 tot digitalisatie van de

relations entre le Service public fédéral Finances, les citoyens, les relaties tussen de Federale Overheidsdienst Financiën, de burgers, de
entreprises, les personnes morales et certains tiers et abrogeant la bedrijven, de rechtspersonen en bepaalde derden en tot opheffing van
loi du 26 janvier 2021 sur la dématérialisation des relations entre le de wet van 26 januari 2021 betreffende de dematerialisatie van de
Service public fédéral Finances, les citoyens, personnes morales et relaties tussen de Federale Overheidsdienst Financiën, de burgers,
certains tiers, et modifiant différents codes fiscaux et lois fiscales rechtspersonen en bepaalde derden en tot wijziging van diverse fiscale
est abrogé. wetboeken en wetten wordt opgeheven.
CHAPITRE 3 - Suppression de l'obligation de la tenue de carnets de HOOFDSTUK 3 - Afschaffing van de verplichting tot het bijhouden van
reçus et celle d'un livre journal de recettes et de dépenses pour les ontvangstbewijsboekjes en een dagboek van ontvangsten en van uitgaven
personnes qui exercent une profession libérale, une charge ou un voor de personen die een vrij beroep, een ambt of een post uitoefenen
office à l'exception des personnes qui exercent une profession met uitzondering van de personen die een medisch of paramedisch vrij
libérale médicale ou paramédicale beroep uitoefenen

Art. 8.A l'article 320 du Code des impôts sur les revenus 1992,

Art. 8.In artikel 320 van het Wetboek van de inkomstenbelastingen

modifié par la loi du 2 mai 2019, les modifications suivantes sont 1992, gewijzigd bij de wet van 2 mei 2019, worden de volgende
apportées : wijzigingen aangebracht:
1° dans le paragraphe 1er, alinéa 1er, les mots "Les personnes qui 1° in paragraaf 1, eerste lid, worden de woorden "Personen die een
exercent une profession libérale, une charge ou un office" sont vrij beroep, een ambt of een post" vervangen door de woorden "Personen
remplacés par les mots "Les personnes qui exercent une profession die een medisch of paramedisch vrij beroep als bedoeld in de wet
libérale médicale ou paramédicale visées à la loi relative à betreffende de uitoefening van de gezondheidszorgberoepen,
l'exercice des professions des soins de santé, coordonnée le 10 mai 2015" ; gecoördineerd op 10 mei 2015";
2° dans le paragraphe 1er, l'alinéa 2 est remplacé par ce qui suit : 2° in paragraaf 1, wordt het tweede lid vervangen als volgt:
"Le reçu et l'attestation de soins que les personnes visées à l'alinéa "Het ontvangstbewijs en het getuigschrift voor verstrekte hulp die de
in het eerste lid bedoelde personen dienen uit te reiken aan de
1er sont tenues de délivrer aux titulaires afin de leur permettre de gerechtigden om deze laatsten in staat te stellen te genieten van de
bénéficier de l'intervention prévue par la réglementation en matière tussenkomst voorzien in de regelgeving inzake ziekte- en
d'assurance maladie-invalidité ne peuvent être disjoints.". invaliditeitsverzekering, mogen niet van elkaar worden gescheiden.".

Art. 9.L'article 8 entre en vigueur le 1er janvier 2027.

Art. 9.Het artikel 8 treedt in werking op 1 januari 2027.

TITRE 3 - MODIFICATIONS RELATIVES AUX ACCISES TITEL 3 - WIJZIGINGEN BETREFFENDE ACCIJNZEN
CHAPITRE 1er - Modifications de la loi du 21 décembre 2009 relative au HOOFDSTUK 1 - Wijzigingen van de wet van 21 december 2009 betreffende
régime d'accise des boissons non alcoolisées et du café het accijnsstelsel van alcoholvrije dranken en koffie

Art. 10.Dans l'intitulé de la loi du 21 décembre 2009 relative au

Art. 10.In het opschrift van de wet van 21 december 2009 betreffende

régime d'accise des boissons non alcoolisées et du café, les mots "et het accijnsstelsel van alcoholvrije dranken en koffie worden de
du café" sont abrogés. woorden "en koffie" opgeheven.

Art. 11.A l'article 2 de la même loi, les modifications suivantes

Art. 11.In artikel 2 van dezelfde wet, worden de volgende wijzigingen

sont apportées : aangebracht:
1° les mots "produits suivants" sont remplacés par les mots "boissons 1° de woorden "de volgende producten" worden vervangen door de woorden
non alcoolisées" ; "alcoholvrije dranken";
2° les mots "- les boissons non alcoolisées ;" et "- le café" sont 2° de woorden "- alcoholvrije dranken;" en "- koffie" worden
abrogés. opgeheven.

Art. 12.L'article 6 de la même loi, tel que modifié par la loi du 27

Art. 12.Artikel 6 van dezelfde wet, gewijzigd bij de wet van 27 april

avril 2016, est complété par la disposition rédigée comme suit : 2016, wordt aangevuld met de bepaling luidende:
"- thé: produit consistant en parties végétales, y compris les "- thee: product bestaande uit plantaardige delen, waaronder bladeren,
feuilles, les parties de tiges, les herbes, les fleurs et les fruits, stengeldelen, kruiden, bloemen en vruchten, dat bestemd is voor de
destiné à être infusé dans l'eau, relevant des codes NC 0813, 0902 à infusie in water, ingedeeld onder de GN-code 0813, 0902 tot en met
0909 inclus, 1211, 1212, 2101 ou 2106.". 0909, 1211, 1212, 2101 of 2106.".

Art. 13.Dans l'article 7 de la même loi, remplacé par la

Art. 13.In artikel 7 van dezelfde wet, vervangen bij de programmawet

loi-programme du 25 décembre 2017 et modifié en dernier lieu par la van 25 december 2017 en laatstelijk gewijzigd bij de wet van 19
loi du 19 décembre 2025, les dispositions sous i) et j) sont december 2025, worden de bepalingen onder i) en j) aangevuld met de
complétées par les mots ", à l'exception du thé". woorden ", met uitzondering van thee".

Art. 14.Article 9 de la même loi est abrogé.

Art. 14.Artikel 9 van dezelfde wet wordt opgeheven.

Art. 15.Article 14 de la même loi, modifié en dernier lieu par la loi

Art. 15.Artikel 14 van dezelfde wet, laatstelijk gewijzigd bij de wet

du 26 décembre 2025, est également abrogé. van 26 december 2025, wordt eveneens opgeheven.

Art. 16.A l'article 15 de la même loi, modifié par la loi du 17 juin

Art. 16.In artikel 15 van dezelfde wet, gewijzigd bij de wet van 17

2013, les modifications suivantes sont apportées : juni 2013, worden de volgende wijzigingen aangebracht:
1° dans le paragraphe 1er, le d) est remplacé par ce qui suit : 1° in paragraaf 1, wordt de bepaling onder d) vervangen als volgt:
"d) les produits d'accise remis à des fins caritatives dont les "d) de accijnsproducten verstrekt voor liefdadigheidsdoeleinden,
caractéristiques intrinsèques ne permettent plus, à quelque stade du waarvan de intrinsieke kenmerken niet meer toelaten dat ze, in gelijk
circuit économique que ce soit, qu'ils soient vendus dans les welke schakel van het reguliere economische circuit, worden verkocht
conditions initiales de commercialisation." ; tegen de oorspronkelijke commercialisatievoorwaarden.";
2° l'article est complété par un paragraphe 3 rédigé comme suit : 2° het artikel wordt aangevuld met een paragraaf 3, luidende:
" § 3. Les conditions d'application auxquelles doivent satisfaire les " § 3. De toepassingsvoorwaarden waaraan de in de paragraaf 1, d),
produits d'accise visés au paragraphe 1er, d), en ce qui concerne les bedoelde accijnsproducten moeten voldoen met betrekking tot de
kenmerken van de accijnsproducten, de bedoelde
caractéristiques des produits d'accise, les fins caritatives liefdadigheidsdoeleinden, de omstandigheden waarin de bedoelde
concernées, les circonstances dans lesquelles les biens invendables onverkoopbare goederen voor die doeleinden kunnen worden verstrekt en
visés peuvent être remis à ces fins, et les formalités à observer, de vormvoorwaarden die moeten worden in acht genomen, zijn diegene
sont celles fixées par les articles 3, 4, 5, 10, 11 et 12 de l'arrêté vastgelegd in artikelen 3, 4, 5, 10, 11 en 12 van het koninklijk
royal n° 59 du 18 mai 2020, relatif au prélèvement de cadeaux besluit nr. 59 van 18 mei 2020 met betrekking tot de onttrekking van
commerciaux de faible valeur et au prélèvement à des fins caritatives handelsgeschenken van geringe waarde en de onttrekking voor
de biens alimentaires et de biens non alimentaires de première liefdadigheidsdoeleinden van voedingsmiddelen en levensnoodzakelijke
nécessité autres que les biens pouvant être utilisés de manière niet-voedingsmiddelen andere dan goederen die op duurzame wijze kunnen
durable, en ce qui concerne la taxe sur la valeur ajoutée.". worden gebruikt, wat de belasting over de toegevoegde waarde betreft.".

Art. 17.Dans l'article 28/1, §§ 1er, 12, 13 et 25 de la même loi,

Art. 17.In artikel 28/1, §§ 1, 12, 13 en 25 van dezelfde wet,

inséré par la loi du 17 août 2013, les mots "et du café" sont chaque ingevoegd bij de wet van 17 augustus 2013, worden de woorden "en
fois abrogés. koffie" telkens opgeheven.

Art. 18.Dans l'article 29 de la même loi, le paragraphe 2 est abrogé.

Art. 18.In artikel 29 van dezelfde wet wordt paragraaf 2 opgeheven.

Art. 19.Les autorisations "établissement d'accise" qui ont été

Art. 19.De vergunningen "accijnsinrichting" die zijn afgeleverd voor

délivrées pour le café et le thé conformément à l'article 21 de la loi
du 21 décembre 2009 relative au régime d'accise des boissons non koffie en thee overeenkomstig artikel 21 van de wet 21 december 2009
alcoolisées et du café prendront fin de plein droit dès l'entrée en betreffende het accijnsstelsel van alcoholvrije dranken en koffie,
vigueur de la présente loi. vervallen van rechtswege bij de inwerkingtreding van deze wet.
CHAPITRE 2 - Modifications de la loi ordinaire du 16 juillet 1993 HOOFDSTUK 2 - Wijzigingen van de gewone wet van 16 juli 1993 tot
visant à achever la structure fédérale de l'Etat vervollediging van de Federale Staatsstructuur

Art. 20.Dans l'article 370, 2°, de la loi ordinaire du 16 juillet

Art. 20.In artikel 370, 2°, van de gewone wet van 16 juli 1993 tot

1993 visant à achever la structure fédérale de l'Etat, remplacé par la vervollediging van de Federale Staatsstructuur, vervangen bij de wet
loi du 19 décembre 2025, les mots "et du café" sont abrogés. van 19 december 2025, worden de woorden "en koffie" opgeheven.

Art. 21.In artikel 371bis van dezelfde wet, ingevoegd bij de wet van

Art. 21.Dans l'article 371bis de la même loi, inséré par la loi du 17

17 juni 2013, worden de woorden "en koffie" opgeheven.
juin 2013, les mots "et du café" sont abrogés.

Art. 22.Dans l'article 372 de la même loi, rétabli par la loi du 17

Art. 22.In artikel 372 van dezelfde wet, hersteld bij de wet van 17

juin 2013, les mots "et du café" sont abrogés. juni 2013, worden de woorden "en koffie" opgeheven.

Art. 23.In artikel 372bis van dezelfde wet, ingevoegd bij de wet van

Art. 23.Dans l'article 372bis de la même loi, inséré par la loi du 18

18 december 2015, worden de woorden "en koffie" opgeheven.
décembre 2015, les mots "et du café" sont abrogés.
CHAPITRE 3 - Entrée en vigueur HOOFDSTUK 3 - Inwerkingtreding

Art. 24.Le présent titre entre en vigueur le 1er juillet 2027.

Art. 24.Deze titel treedt in werking op 1 juli 2027.

TITRE 4 - MODIFICATIONS DE LA LOI DU 22 MARS 2006 RELATIVE A TITEL 4 - WIJZIGINGEN VAN DE WET VAN 22 MAART 2006 BETREFFENDE DE
L'INTERMEDIATION EN SERVICES BANCAIRES ET EN SERVICES D'INVESTISSEMENT BEMIDDELING IN BANK- EN BELEGGINGSDIENSTEN EN DE DISTRIBUTIE VAN
ET A LA DISTRIBUTION D'INSTRUMENTS FINANCIERS FINANCIELE INSTRUMENTEN

Art. 25.L'article 12, § 1er, de la loi du 22 mars 2006 relative à

Art. 25.Artikel 12, § 1, van de wet van 22 maart 2006 betreffende de

l'intermédiation en services bancaires et en services d'investissement bemiddeling in bank- en beleggingsdiensten en de distributie van
et à la distribution d'instruments financiers, modifié en dernier lieu
par la loi du 25 octobre 2016, est complété par un alinéa rédigé comme financiële instrumenten, laatstelijk gewijzigd bij de wet van 25
suit : oktober 2016, wordt aangevuld met een lid, luidende:
"Par dérogation à l'alinéa 1er, 2°, et à condition que son activité "In afwijking van het eerste lid, 2°, en op voorwaarde dat zijn
d'intermédiation ne porte pas sur l'activité de réception de dépôts ou werkzaamheid van bemiddeling geen betrekking heeft op het in ontvangst
d'autres fonds remboursables visée à l'article 4, 1°, a), un agent en nemen van deposito's of andere terugbetaalbare gelden als bedoeld in
services bancaires et en services d'investissement peut, pour son artikel 4, 1°, a), mag een agent in bank- en beleggingsdiensten, voor
propre compte, exercer une activité visée à l'article 4, 4) de la loi eigen rekening, een werkzaamheid verrichten als bedoeld in artikel 4,
du 25 avril 2014, dans le respect de la législation applicable par 4), van de wet van 25 april 2014, met naleving van de daarnaast
ailleurs.". toepasselijke wetgeving.".
TITRE 5 - SEUIL DU CHIFFRE D'AFFAIRES POUR L'APPLICATION DU REGIME TITEL 5 - OMZETDREMPEL VOOR DE TOEPASSING VAN DE BIJZONDERE
PARTICULIER DE LA FRANCHISE DE T.V.A. POUR LES PETITES ENTREPRISES VRIJSTELLINGSREGELING VAN BTW VOOR KLEINE ONDERNEMINGEN

Art. 26.A l'article 56ter, du Code de la taxe sur la valeur ajoutée,

Art. 26.In artikel 56ter van het Wetboek van de belasting over de

inséré par la loi du 21 mars 2024 et modifié par la loi du 10 février toegevoegde waarde, ingevoegd bij de wet van 21 maart 2024 en
2026, les modifications suivantes sont apportées : gewijzigd bij de wet van 10 februari 2026, worden de volgende
1° dans le paragraphe 1er, l'alinéa 1er est remplacé par ce qui suit : wijzigingen aangebracht: 1° in paragraaf 1, wordt het eerste lid vervangen als volgt:
"Les assujettis établis en Belgique dont le chiffre d'affaires annuel "De in België gevestigde belastingplichtigen waarvan de jaaromzet
réalisé en Belgique ne dépasse pas, selon l'année concernée, les gerealiseerd in België, naargelang het betrokken jaar, niet hoger is
montants suivants, peuvent bénéficier du régime de la franchise de dan de volgende bedragen, kunnen de vrijstellingsregeling van
taxe pour les livraisons de biens et les prestations de services belasting genieten voor de levering van goederen en diensten die zij
qu'ils effectuent en Belgique : in België verrichten:
1° 26.000 euros pour l'année 2027 ; 1° 26.000 euro voor het jaar 2027;
2° 27.000 euros pour l'année 2028 ; 2° 27.000 euro voor het jaar 2028;
3° 28.000 euros pour l'année 2029 ; 3° 28.000 euro voor het jaar 2029;
4° 29.000 euros pour l'année 2030 ; 4° 29.000 euro voor het jaar 2030;
5° 30.000 euros pour l'année 2031 et les années suivantes." ; 5° 30.000 euro voor het jaar 2031 en de daaropvolgende jaren.";
2° dans le paragraphe 2, alinéa 1er, le 2° est remplacé par ce qui 2° in paragraaf 2, eerste lid, wordt de bepaling onder 2° vervangen
suit : als volgt:
"2° le chiffre d'affaires annuel réalisé en Belgique ne dépasse pas, "2° de jaaromzet gerealiseerd in België bedraagt, naargelang het
selon l'année concernée, les montants suivants : betrokken jaar, niet meer dan de volgende bedragen:
a) 26.000 euros pour l'année 2027 ; a) 26.000 euro voor het jaar 2027;
b) 27.000 euros pour l'année 2028 ; b) 27.000 euro voor het jaar 2028;
c) 28.000 euros pour l'année 2029 ; c) 28.000 euro voor het jaar 2029;
d) 29.000 euros pour l'année 2030 ; d) 29.000 euro voor het jaar 2030;
e) 30.000 euros pour l'année 2031 et les années suivantes.". e) 30.000 euro voor het jaar 2031 en de daaropvolgende jaren.".

Art. 27.L'article 26 entre en vigueur le 1er janvier 2027.

Art. 27.Artikel 26 treedt in werking op 1 januari 2027.

TITRE 6 - CONFIRMATION DES ARRETES ROYAUX TITEL 6 - BEKRACHTIGING VAN KONINKLIJKE BESLUITEN

Art. 28.Sont confirmés :

Art. 28.Worden bekrachtigd:

1° avec effet au 1er juillet 2025, l'arrêté royal du 18 août 2025 1° met ingang van 1 juli 2025, het koninklijk besluit van 18 augustus
modifiant l'annexe III de l'AR/CIR 92 en matière d'heures 2025 tot wijziging van de bijlage III van het KB/WIB 92 inzake
supplémentaires ; overwerk;
2° avec effet au 1er janvier 2026, l'arrêté royal du 11 décembre 2025 2° met ingang van 1 januari 2026, het koninklijk besluit van 11
modifiant, en matière de précompte professionnel, l'AR/CIR 92 ; december 2025 tot wijziging van het KB/WIB 92, op het stuk van de
bedrijfsvoorheffing;
3° avec effet au 20 février 2026, l'arrêté royal du 14 février 2026 en 3° met ingang van 20 februari 2026, het koninklijk besluit van 14
matière de précompte professionnel sur les rentes alimentaires payées februari 2026 inzake de bedrijfsvoorheffing op onderhoudsuitkeringen
ou attribuées en 2025 à des non-résidents ; die in 2025 werden betaald of toegekend aan niet-inwoners;
4° avec effet au 1er janvier 2026, l'arrêté royal du 18 décembre 2025 4° met ingang van 1 januari 2026, het koninklijk besluit van 18
modifiant l'arrêté royal n° 20, du 20 juillet 1970, fixant les taux de december 2025 tot wijziging van het koninklijk besluit nr. 20 van 20
la taxe sur la valeur ajoutée et déterminant la répartition des biens juli 1970 tot vaststelling van de tarieven van de belasting over de
et des services selon ces taux en ce qui concerne les pompes à chaleur ; 5° avec effet au 1er mars 2026, l'arrêté royal du 14 février 2026 modifiant l'arrêté royal n° 20, du 20 juillet 1970, fixant les taux de la taxe sur la valeur ajoutée et déterminant la répartition des biens et des services selon ces taux en ce qui concerne la réforme de certains taux de T.V.A. dans le cadre de l'accord budgétaire pluriannuel. Promulguons la présente loi, ordonnons qu'elle soit revêtue du sceau de l'Etat et publiée par le Moniteur belge. toegevoegde waarde en tot indeling van de goederen en de diensten bij die tarieven wat de warmtepompen betreft; 5° met ingang van 1 maart 2026, het koninklijk besluit van 14 februari 2026 tot wijziging van het koninklijk besluit nr. 20 van 20 juli 1970 tot vaststelling van de tarieven van de belasting over de toegevoegde waarde en tot indeling van de goederen en de diensten bij die tarieven wat de hervorming van bepaalde btw-tarieven in het kader van het meerjarig begrotingsakkoord betreft. Kondigen deze wet af, bevelen dat zij met 's Lands zegel zal worden bekleed en door het Belgisch Staatsblad zal worden bekendgemaakt.
Donné à Bruxelles, le 23 septembre 2026. Gegeven te Brussel 23 september 2026.
PHILIPPE FILIP
Par le Roi : Van Koningswege :
Le Ministre des Finances, De Minister van Financiën,
J. JAMBON J. JAMBON
Scellé du sceau de l'Etat : Met 's Lands zegel gezegeld :
La Ministre de la Justice, De Minister van Justitie,
A. VERLINDEN A. VERLINDEN
_______ _______
Note Nota
(1) Chambre des représentants (www.lachambre.be) (1) Kamer van volksvertegenwoordigers (www.dekamer.be)
Documents : K56-1593 Stukken : K56-1593
Compte rendu intégral : 17 septembre 2026. Integraal verslag: 17 september 2026.
^