← Retour vers "Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 43 sur la voie mère n° 211E, situé dans la zone portuaire de Antwerpen - Linkeroever à Beveren, à la hauteur de la borne kilométrique 5.153 "
| Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 43 sur la voie mère n° 211E, situé dans la zone portuaire de Antwerpen - Linkeroever à Beveren, à la hauteur de la borne kilométrique 5.153 | Ministerieel besluit tot vaststelling van de veiligheidsinrichtingen van de overweg nr. 43 op het moerspoor nr. 211E, gelegen in het havengebied van Antwerpen - Linkeroever te Beveren, ter hoogte van de kilometerpaal 5.153 |
|---|---|
| SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS | FEDERALE OVERHEIDSDIENST MOBILITEIT EN VERVOER |
| 9 SEPTEMBRE 2014. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de | 9 SEPTEMBER 2014. - Ministerieel besluit tot vaststelling van de |
| sécurité du passage à niveau n° 43 sur la voie mère n° 211E, situé | veiligheidsinrichtingen van de overweg nr. 43 op het moerspoor nr. |
| dans la zone portuaire de Antwerpen - Linkeroever à Beveren, à la | 211E, gelegen in het havengebied van Antwerpen - Linkeroever te |
| hauteur de la borne kilométrique 5.153 | Beveren, ter hoogte van de kilometerpaal 5.153 |
| La Secrétaire d'Etat à la Mobilité, | De Staatssecretaris voor Mobiliteit, |
| Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de | Gelet op de wet van 12 april 1835 betreffende het tolgeld en de |
| police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du | reglementen van de spoorwegpolitie, artikel 2, geïnterpreteerd bij de |
| 11 mars 1866; | wet van 11 maart 1866; |
| Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la SNCB et au personnel des | Gelet op de wet van 23 juli 1926 betreffende de NMBS en het personeel |
| Chemins de fer belges, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août | van de Belgische Spoorwegen, artikel 17, vervangen bij de wet van 1 |
| 1960 et modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004; | augustus 1960 en gewijzigd bij het koninklijk besluit van 18 oktober |
| Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée | 2004; Gelet op de wet betreffende de politie over het wegverkeer |
| le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er; | gecoördineerd op 16 maart 1968, artikel 1, eerste lid; |
| Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de | Gelet op het koninklijk besluit van 11 juli 2011 betreffende de |
| sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 10; | veiligheidsinrichtingen aan overwegen op de spoorwegen, artikel 10; |
| Vu l'arrêté ministériel n° A/02962/211E/43 du 4 février 2014; | Gelet op het ministerieel besluit nr. A/02962/211E/43 van 4 februari |
| Considérant que l'arrêté ministériel mentionné ci-dessus fixe les | 2014; Overwegende dat bovengenoemd ministerieel besluit de |
| dispositifs de sécurité, du passage à niveau n° 43 sur la voie mère n° | veiligheidsinrichtingen vaststelt van de overweg nr. 43 op het |
| 211E, situé dans la zone portuaire de Antwerpen - Linkeroever à | moerspoor nr. 211E, gelegen in het havengebied van Antwerpen - |
| Beveren, à la hauteur de la borne kilométrique 5.153; | Linkeroever te Beveren, ter hoogte van de kilometerpaal 5.153; |
| Considérant que les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 43 | Overwegende dat de veiligheidsinrichtingen aan de overweg nr. 43 |
| ont été réévalués; | werden herbekeken; |
| Considérant qu'il est nécessaire d'équiper ce passage à niveau avec un | Overwegende dat het noodzakelijk is, rekening houdend met de |
| signal routier supplémentaire, en tenant compte des caractéristiques | kenmerkende eigenschappen van het weg- en spoorverkeer en met de |
| de la circulation routière et ferroviaire ainsi que de la visibilité | zichtbaarheid van bedoelde overweg, deze overweg uit te rusten met een |
| du passage à niveau visé, | bijkomend weglichtsein, |
| Arrête : | Besluit : |
Article 1er.Le passage à niveau n° 43 sur la voie mère n° 211E, situé |
Artikel 1.De overweg nr. 43 op het moerspoor nr. 211E, gelegen in het |
| dans la zone portuaire de Anwerpen - Linkeroever à Beveren, à la | havengebied van Antwerpen - Linkeroever te Beveren, ter hoogte van de |
| hauteur de la borne kilométrique 5.153, est équipé des dispositifs de | kilometerpaal 5.153, wordt uitgerust met de veiligheidsinrichtingen |
| sécurité visés à l'article 3, 1°, le signal routier A45 et 2° a) de | bedoeld in artikel 3, 1°, het verkeersbord A45 en 2° a) van het |
| l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de sécurité | koninklijk besluit van 11 juli 2011 betreffende de |
| des passages à niveau sur les voies ferrées. | veiligheidsinrichtingen aan overwegen op de spoorwegen. |
Art. 2.Le même passage à niveau est en plus équipé des dispositifs de |
Art. 2.Dezelfde overweg wordt bijkomend uitgerust met de |
| sécurité visés à l'article 4, 3°, 4° et 5° du même arrêté royal : | veiligheidsinrichtingen bedoeld in artikel 4, 3°, 4° en 5° van |
| hetzelfde koninklijk besluit : | |
| 1) un signal sonore, de part et d'autre du passage à niveau; | 1) een geluidssein, aan weerszijden van de overweg; |
| 2) un signal routier A45 : | 2) een verkeersbord A45 : |
| 1) à gauche de la route, côté de la loge; | 1) links van de weg, kant keet; |
| 2) à gauche de la route, côté « Nova Natie » et orienté vers faisceau | 2) links van de weg, kant Nova Natie en georiënteerd naar de bundel |
| « Liefkenshoek »; | Liefkenshoek; |
| 3) à droite de la route, côté faisceau « Liefkenshoek » et orienté | 3) rechts van de weg, kant bundel Liefkenshoek en georiënteerd naar de |
| vers « Nova Natie »; | Nova Natie; |
| 3) sur chaque signal routier A45 supplémentaire, un signal lumineux de | 3) op elk bijkomend verkeersbord A45, een verkeerslicht dat de |
| circulation d'interdiction de passage. | overgang verbiedt. |
Art. 3.L'arrêté ministériel n° A/02962/211E/43 du 4 février 2014 est |
Art. 3.Het ministerieel besluit nr. A/02962/211E/43 van 4 februari |
| abrogé. | 2014 wordt opgeheven. |
| Bruxelles, le 9 septembre 2014. | Brussel, 9 september 2014. |
| C. FONCK | C. FONCK |