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| Arrêté du Gouvernement de la Communauté française approuvant le dossier de référence de la section « Ouvrier maçon » classée au niveau de l'enseignement secondaire inférieur de l'enseignement de promotion sociale de régime 1 | Besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap tot goedkeuring van het refertedossier van de afdeling « bouwvakker-metselaar » die ressorteert onder het lager secundair onderwijs voor sociale promotie van stelsel 1 |
|---|---|
| MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE | MINISTERIE VAN DE FRANSE GEMEENSCHAP |
| 20 AOUT 2003. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté française | 20 AUGUSTUS 2003. - Besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap |
| approuvant le dossier de référence de la section « Ouvrier maçon » | tot goedkeuring van het refertedossier van de afdeling « |
| (code 331010S10D1) classée au niveau de l'enseignement secondaire | bouwvakker-metselaar » (code 331010S10D1) die ressorteert onder het |
| inférieur de l'enseignement de promotion sociale de régime 1 | lager secundair onderwijs voor sociale promotie van stelsel 1 |
| Le Gouvernement de la Communauté française, | De Regering van de Franse Gemeenschap, |
| Vu le décret du Conseil de la Communauté française du 16 avril 1991 | Gelet op het decreet van de Raad van de Franse Gemeenschap van 16 |
| organisant l'enseignement de promotion sociale, notamment l'article | april 1991 houdende organisatie van het onderwijs voor sociale |
| 137; | promotie, inzonderheid op artikel 137; |
| Vu l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 18 juillet | Gelet op het besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap van 18 |
| 1995 portant règlement de son fonctionnement et en particulier | juli 1995 houdende regeling van haar werking en inzonderheid op |
| l'article 2, § 4b ; | artikel 2, § 4b ; |
| Vu l'avis de la Commission de concertation de l'enseignement de | Gelet op het advies van de Overlegcommissie van het onderwijs voor |
| promotion sociale du 4 juillet 2003, | sociale promotie van 4 juli 2003, |
| Arrête : | Besluit : |
Article 1er.Le dossier de référence de la section intitulée « Ouvrier |
Artikel 1.Het refertedossier van de afdeling « bouwvakker-metselaar » |
| maçon » ainsi que les dossiers de référence des unités de formation | alsmede de refertedossiers van de vormingseenheden waaruit deze |
| constitutives de cette section sont approuvés. | afdeling bestaat, worden goedgekeurd. |
| Cette section est classée au niveau de l'enseignement secondaire | Deze afdeling ressorteert onder het lager secundair onderwijs. |
| inférieur. Les unités de formation constitutives de cette section, à l'exception | De vormingseenheden waaruit deze afdeling bestaat, met uitzondering |
| de l'épreuve intégrée classée au niveau de l'enseignement secondaire | van de geïntegreerde proef van het lager secundair |
| inférieur de qualification, sont classées au niveau de l'enseignement | kwalificatieonderwijs, ressorteren onder het lager secundair |
| secondaire inférieur de transition. | doorstromingsonderwijs. |
Art. 2.La transformation progressive des structures existantes |
Art. 2.De progressieve omvorming van de betrokken bestaande |
| concernées commence au plus tard le 1er janvier 2005. | structuren begint ten laatste op 1 januari 2005. |
Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le 1er septembre 2003. |
Art. 3.Dit besluit treedt in werking op 1 september 2003. |
Art. 4.La Ministre ayant l'enseignement de promotion sociale dans ses |
Art. 4.De Minister tot wier bevoegdheid het Onderwijs voor Sociale |
| attributions est chargée de l'exécution du présent arrêté. | Promotie behoort, wordt belast met de uitvoering van dit besluit. |
| Bruxelles, le 20 août 2003. | Brussel, 20 augustus 2003. |
| Pour le Gouvernement de la Communauté française : | Voor de Regering van de Franse Gemeenschap : |
| La Ministre de l'Enseignement supérieur, de l'Enseignement de | De Minister van Hoger Onderwijs, Onderwijs voor Sociale Promotie en |
| Promotion sociale et de la Recherche scientifique, | Wetenschappelijk Onderzoek, |
| Mme F. DUPUIS | Mevr. F. DUPUIS |