Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Arrêté Du Gouvernement De La Communauté Francaise du 15/07/2003
← Retour vers "Arrêté du Gouvernement de la Communauté française modifiant l'arrêté du 13 juin 2002 relatif aux subventions octroyées aux services de promotion de la santé à l'école, en application du décret du 20 décembre 2001 relatif à la promotion de la santé à l'école, et aux services de promotion de la santé dans l'enseignement supérieur, en application du décret du 16 mai 2002 relatif à la promotion de la santé dans l'enseignement supérieur hors universités "
Arrêté du Gouvernement de la Communauté française modifiant l'arrêté du 13 juin 2002 relatif aux subventions octroyées aux services de promotion de la santé à l'école, en application du décret du 20 décembre 2001 relatif à la promotion de la santé à l'école, et aux services de promotion de la santé dans l'enseignement supérieur, en application du décret du 16 mai 2002 relatif à la promotion de la santé dans l'enseignement supérieur hors universités Besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap houdende wijziging van het besluit van 13 juni 2002 betreffende de toelagen toegekend aan de diensten voor gezondheidspromotie op school, in toepassing van het decreet van 20 december 2001 betreffende de gezondheidspromotie op school, en de diensten voor gezondheidspromotie in het hoger onderwijs, in toepassing van het decreet van 16 mei 2002 betreffende de gezondheidspromotie in het hoger onderwijs buiten de universiteiten
MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE MINISTERIE VAN DE FRANSE GEMEENSCHAP
15 JUILLET 2003. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté française 15 JULI 2003. - Besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap
modifiant l'arrêté du 13 juin 2002 relatif aux subventions octroyées houdende wijziging van het besluit van 13 juni 2002 betreffende de
aux services de promotion de la santé à l'école, en application du toelagen toegekend aan de diensten voor gezondheidspromotie op school,
décret du 20 décembre 2001 relatif à la promotion de la santé à in toepassing van het decreet van 20 december 2001 betreffende de
l'école, et aux services de promotion de la santé dans l'enseignement gezondheidspromotie op school, en de diensten voor gezondheidspromotie
supérieur, en application du décret du 16 mai 2002 relatif à la in het hoger onderwijs, in toepassing van het decreet van 16 mei 2002
promotion de la santé dans l'enseignement supérieur hors universités betreffende de gezondheidspromotie in het hoger onderwijs buiten de universiteiten
Le Gouvernement de la Communauté française, De Regering van de Franse Gemeenschap,
Vu le décret du 20 décembre 2001 relatif à la promotion de la santé à Gelet op het decreet van 20 december 2001 betreffende de
l'école, notamment les articles 20 à 24; gezondheidspromotie op school, inzonderheid op de artikelen 20 tot 24;
Vu le décret du 16 mai 2002 relatif à la promotion de la santé dans Gelet op het decreet van 16 mei 2002 betreffende de
l'enseignement supérieur hors universités, notamment les articles 19 et 20; gezondheidspromotie in het hoger onderwijs buiten de universiteiten, inzonderheid op de artikelen 19 en 20;
Vu l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 13 juin 2002 Gelet op het besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap van 13
relatif aux subventions octroyées aux services de promotion de la juni 2002 betreffende de toelagen toegekend aan de diensten voor
santé à l'école, en application du décret du 20 décembre 2001 relatif gezondheidspromotie op school, in toepassing van het decreet van 20
à la promotion de la santé à l'école, et aux services de promotion de december 2001 betreffende de gezondheidspromotie op school, en de
la santé dans l'enseignement supérieur, en application du décret du 16 diensten voor gezondheidspromotie in het hoger onderwijs, in
mai 2002 relatif à la promotion de la santé dans l'enseignement toepassing van het decreet van 16 mei 2002 betreffende de
supérieur hors universités, notamment l'article 8, tel que modifié par gezondheidspromotie in het hoger onderwijs buiten de universiteiten,
l'arrêté du 20 juin 2002; inzonderheid op artikel 8, zoals gewijzigd bij het besluit van 20 juni
Vu l'avis de la commission de promotion de la santé à l'école, donné 2002; Gelet op het advies van de Commissie voor gezondheidspromotie op
le 28 avril 2003; school, gegeven op 28 april 2003;
Vu l'avis de l'Inspection des Finances, donné le 30 avril 2003; Gelet op het advies van de Inspectie van Financiën, gegeven op 30
Vu l'accord du Ministre du Budget, donné le 8 mai 2003; april 2003; Gelet op het akkoord van de Minister van Begroting, gegeven op 8 mei
Vu la délibération du Gouvernement du 8 mai 2003 sur la demande d'avis 2003; Gelet op de beraadslaging van de Regering van 8 mei 2003 over de
à donner par le Conseil d'Etat dans un délai ne dépassant pas un mois; aanvraag aan de Raad van State om advies te verlenen binnen een
termijn van maximum één maand;
Vu l'avis n° 35.462/4 du Conseil d'Etat, donné le 25 juin 2003, en Gelet op het advies nr. 35.462/4 van de Raad van State, gegeven op 25
application de l'article 84, alinéa 1er, 1°, des lois coordonnées sur juni 2003, bij toepassing van artikel 84, lid 1, 1°, van de
le Conseil d'Etat; gecoördineerde wetten op de Raad van State;
Sur proposition de la Ministre de l'Aide à la Jeunesse et de la Santé; Op de voordracht van de Minister van Hulpverlening aan de Jeugd en
Vu la délibération du Gouvernement du 15 juillet 2003, Gezondheid; Gelet op de beraadslaging van 15 juli 2003,
Arrête : Besluit :

Artikel 1.Artikel 8, lid 1, van het besluit van de Regering van de

Article 1er.L'article 8, alinéa 1er, de l'arrêté du 13 juin 2002

Franse Gemeenschap van 13 juni 2002 betreffende de toelagen toegekend
relatif aux subventions octroyées aux services de promotion de la aan de diensten voor gezondheidspromotie op school, in toepassing van
santé à l'école, en application du décret du 20 décembre 2001 relatif het decreet van 20 december 2001 betreffende de gezondheidspromotie op
à la promotion de la santé à l'école, et aux services de promotion de school, en de diensten voor gezondheidspromotie in het hoger
la santé dans l'enseignement supérieur, en application du décret du 16 onderwijs, in toepassing van het decreet van 16 mei 2002 betreffende
mai 2002 relatif à la promotion de la santé dans l'enseignement de gezondheidspromotie in het hoger onderwijs buiten de
supérieur hors universités, est modifié comme suit : universiteiten, wordt als volgt gewijzigd :
« Le service doit justifier de l'utilisation des sommes reçues, « De dienst moet de besteding van de ontvangen bedragen verantwoorden,
notamment par la production d'une copie certifiée conforme de deux inzonderheid door het opstellen van een voor eensluidend verklaard
comptes d'exploitation établis selon le modèle fixé en annexe, l'un afschrift van twee exploitatierekeningen, waarvan model in bijlage,
pour la période du 1er septembre au 31 décembre, l'autre pour la één voor de periode van 1 september tot 31 december, en een tweede
période du 1er janvier au 31 août. La copie de ces comptes est envoyée voor de periode van 1 januari tot 31 augustus. Het afschrift van deze
rekeningen wordt aan het bestuur toegezonden, ten laatste op 1 mei van
à l'administration, au plus tard le 1er mai de l'année suivant l'année het jaar dat volgt op het schooljaar waarvoor de exploitatierekeningen
scolaire pour laquelle les comptes d'exploitation sont rendus. » worden ingediend. »

Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le 1er septembre 2003.

Art. 2.Dit besluit treedt in werking op 1 september 2003.

Bruxelles, le 15 juillet 2003. Brussel, 15 juli 2003.
Par le Gouvernement de la Communauté française, Vanwege de Regering van de Franse Gemeenschap :
La Ministre de l'Aide à la jeunesse et de la Santé, De Minister van Hulpverlening aan de Jeugd en Gezondheid,
Mme N. MARECHAL Mevr. N. MARECHAL
Annexe à l'arrêté du 15 juillet modifiant l'arrêté du 13 juin 2002 Annexe à l'arrêté du 15 juillet modifiant l'arrêté du 13 juin 2002
relatif aux subventions octroyées aux services de promotion de la relatif aux subventions octroyées aux services de promotion de la
santé à l'école, en application du décret du 20 décembre 2001 relatif santé à l'école, en application du décret du 20 décembre 2001 relatif
à la promotion de la santé à l'école, et aux services de promotion de à la promotion de la santé à l'école, et aux services de promotion de
la santé dans l'enseignement supérieur, en application du décret du 16 la santé dans l'enseignement supérieur, en application du décret du 16
mai 2002 relatif à la promotion de la santé dans l'enseignement mai 2002 relatif à la promotion de la santé dans l'enseignement
supérieur hors universités. supérieur hors universités.
TYPES DE CHARGE A JUSTIFIER AINSI QUE RECETTES POUR LA PERIODE DU . . TYPES DE CHARGE A JUSTIFIER AINSI QUE RECETTES POUR LA PERIODE DU . .
. . . AU . . . . . . . . AU . . . . .
1. Frais de fonctionnement du service P.S.E. 1. Frais de fonctionnement du service P.S.E.
60. Frais médicaux 60. Frais médicaux
605. Frais médicaux, paramédicaux et similaires 605. Frais médicaux, paramédicaux et similaires
6050. Matériel médical non durable (vaccins, tuberculine, aiguilles, 6050. Matériel médical non durable (vaccins, tuberculine, aiguilles,
seringues, tigettes, abaisse-langues, papier de protection, seringues, tigettes, abaisse-langues, papier de protection,
shampoings, désinfectants, bandages,...) shampoings, désinfectants, bandages,...)
61. Services et Biens Divers 61. Services et Biens Divers
611. Frais d'occupation des immeubles 611. Frais d'occupation des immeubles
6111. Loyer annuel relatif au bâtiment P.S.E. 6111. Loyer annuel relatif au bâtiment P.S.E.
6112. Entretien des Installations - alarmes et systèmes de détection - 6112. Entretien des Installations - alarmes et systèmes de détection -
6113. Entretien des extincteurs 6113. Entretien des extincteurs
6114. Autres 6114. Autres
612. Charges relatives à l'entretien et aux réparations bâtiment 612. Charges relatives à l'entretien et aux réparations bâtiment
6120. Frais de réparations bâtiment (murs) 6120. Frais de réparations bâtiment (murs)
6121. Entretien environnement bâtiment 6121. Entretien environnement bâtiment
6122. Plantations 6122. Plantations
613. Frais de produits d'entretien (détergent, cire, pledge, 613. Frais de produits d'entretien (détergent, cire, pledge,
javel,...) javel,...)
614. Frais d'entretien des locaux et de leurs contenus 614. Frais d'entretien des locaux et de leurs contenus
6141. Petit matériel d'entretretien tels que : seaux, brosses, 6141. Petit matériel d'entretretien tels que : seaux, brosses,
torchons, raclettes,... torchons, raclettes,...
6142. Boiseries 6142. Boiseries
6143. Vitres 6143. Vitres
6144. Serrures 6144. Serrures
6145. Peintures 6145. Peintures
6146. Entretien firme de nettoyage 6146. Entretien firme de nettoyage
6147. Entretien chaudière et/ou installation gaz, mazout 6147. Entretien chaudière et/ou installation gaz, mazout
6148. Ramonage cheminées 6148. Ramonage cheminées
615. Eau, Energie, combustibles 615. Eau, Energie, combustibles
6150. Eaux 6150. Eaux
61500. Utilisation courante (factures société) 61500. Utilisation courante (factures société)
61501. Réparations conduites, plomberie 61501. Réparations conduites, plomberie
61502. W.C. (réparations) 61502. W.C. (réparations)
6151. Chauffage 6151. Chauffage
61510. Gaz (consommation voir factures société) 61510. Gaz (consommation voir factures société)
61511. Mazout (consommation voir factures) 61511. Mazout (consommation voir factures)
61512. Chauffage d'appoint électrique, souffleries (consommation voir 61512. Chauffage d'appoint électrique, souffleries (consommation voir
factures société) factures société)
6152. Electricité 6152. Electricité
61520. Eclairage (factures société) 61520. Eclairage (factures société)
61521. Petit matériel d'électricité (lampes de poche, ampoules, 61521. Petit matériel d'électricité (lampes de poche, ampoules,
néons,...) néons,...)
61522. Autres 61522. Autres
616. Frais d'administration 616. Frais d'administration
6161. Achat petit matériel non durable de bureau (bics, papier, 6161. Achat petit matériel non durable de bureau (bics, papier,
feuilles photocopies, enveloppes, classeurs,...) feuilles photocopies, enveloppes, classeurs,...)
6162. Achat de fournitures de bureau 6162. Achat de fournitures de bureau
61621. Achats fournitures d'imprimerie 61621. Achats fournitures d'imprimerie
616210. Cartes de visite 616210. Cartes de visite
616211. Etiquettes autocollantes 616211. Etiquettes autocollantes
616212. Papiers à en-tête 616212. Papiers à en-tête
616213. Autres 616213. Autres
6163. Achat de fournitures informatiques 6163. Achat de fournitures informatiques
61630. Cartouches imprimantes 61630. Cartouches imprimantes
61631. Câbles de raccordements, prises,... 61631. Câbles de raccordements, prises,...
6164. Frais postaux (normal, prior, recommandé,...) 6164. Frais postaux (normal, prior, recommandé,...)
6165. Téléphone, fax, GSM, répondeur, internet 6165. Téléphone, fax, GSM, répondeur, internet
61650. Frais d'utilisation téléphone (factures Belgacom, Mobistar, 61650. Frais d'utilisation téléphone (factures Belgacom, Mobistar,
Base,...) Base,...)
61651. Frais d'utilisation fax 61651. Frais d'utilisation fax
61652. Frais d'installation postes téléphoniques, raccordements 61652. Frais d'installation postes téléphoniques, raccordements
61654. Internet 61654. Internet
617. Rétribution de Tiers 617. Rétribution de Tiers
6171. Assurances 6171. Assurances
61711. Assurance incendie 61711. Assurance incendie
61712. Assurance vol(s) 61712. Assurance vol(s)
61717. Assurance contre le vandalisme 61717. Assurance contre le vandalisme
6174. Honoraires et traitements pour le comptable 6174. Honoraires et traitements pour le comptable
61742. Honoraires comptables 61742. Honoraires comptables
6175. Cotisations (à des fédérations) 6175. Cotisations (à des fédérations)
61750. F.I.M.S. 61750. F.I.M.S.
61751. A.P.I. 61751. A.P.I.
61750. Autres cotisations 61750. Autres cotisations
6176. Frais relatifs aux formations, séminaires et stages reçus par le 6176. Frais relatifs aux formations, séminaires et stages reçus par le
personnel P.S.E. personnel P.S.E.
61760. Formations informatiques 61760. Formations informatiques
61761. Formations relatives à la santé à l'école 61761. Formations relatives à la santé à l'école
61762. Autres formations 61762. Autres formations
6177. Frais de réunions relatifs aux services P.S.E. 6177. Frais de réunions relatifs aux services P.S.E.
61770. Frais de réceptions en rapport avec des réunions de service 61770. Frais de réceptions en rapport avec des réunions de service
61771. Frais de réunions, séminaires, colloques,... 61771. Frais de réunions, séminaires, colloques,...
61772. Autres frais de réunions 61772. Autres frais de réunions
618. Documentation, ... 618. Documentation, ...
6182. Catalogues, brochures, imprimés, revues relatifs à la santé à 6182. Catalogues, brochures, imprimés, revues relatifs à la santé à
l'école l'école
6185. Documentation relatifs à la santé à l'école 6185. Documentation relatifs à la santé à l'école
6186. Documentation scientifique 6186. Documentation scientifique
619. Autres charges de fonctionnement 619. Autres charges de fonctionnement
6191. Frais de transports P.S.E. 6191. Frais de transports P.S.E.
61920. Transports payés aux autocaristes (forfait établi : euro 1,40 61920. Transports payés aux autocaristes (forfait établi : euro 1,40
ou 1,80) ou 1,80)
61921. Frais de déplacements du personnel médical et paramédical 61921. Frais de déplacements du personnel médical et paramédical
619210. Infirmières P.S.E. 619210. Infirmières P.S.E.
619211. Médecins P.S.E. 619211. Médecins P.S.E.
619212. Autres membres du personnel P.S.E. (président, comptable, 619212. Autres membres du personnel P.S.E. (président, comptable,
directeur,...) directeur,...)
6195. Autres dépenses de fonctionnement (vêtements de travail) 6195. Autres dépenses de fonctionnement (vêtements de travail)
61950. Tabliers blancs infirmières 61950. Tabliers blancs infirmières
61951. Tabliers médecins 61951. Tabliers médecins
61952. Nettoyage vêtements de travail 61952. Nettoyage vêtements de travail
62. Rémunérations, Charges sociales et pensions 62. Rémunérations, Charges sociales et pensions
620. Salaires, rémunérations brutes 620. Salaires, rémunérations brutes
6200. Infirmières P.S.E. 6200. Infirmières P.S.E.
6201. Assistantes sociales et aides administratives P.S.E. ou 6201. Assistantes sociales et aides administratives P.S.E. ou
assimilés assimilés
6202. Personnel ouvrier, personnel d'entretien P.S.E. (femme d'ouvrage 6202. Personnel ouvrier, personnel d'entretien P.S.E. (femme d'ouvrage
ou firme de nettoyage) ou firme de nettoyage)
6203. Autres (engagement sous contrat de personnel d'expertise,...) 6203. Autres (engagement sous contrat de personnel d'expertise,...)
6204. Médecins 6204. Médecins
621. Honoraires 621. Honoraires
6210. Médecins P.S.E. 6210. Médecins P.S.E.
6211. Autres (vaccinations, médecine du travail, médecine sportive, 6211. Autres (vaccinations, médecine du travail, médecine sportive,
PMS, nourrissons, pré et post natale, O.N.E.) PMS, nourrissons, pré et post natale, O.N.E.)
622. Charges sociales légales 622. Charges sociales légales
6220. O.N.S.S. Patronale 6220. O.N.S.S. Patronale
62200. Infirmières P.S.E. 62200. Infirmières P.S.E.
62201. Assistantes sociales et aides administratives P.S.E. ou 62201. Assistantes sociales et aides administratives P.S.E. ou
assimilés assimilés
62202. Personnel ouvrier, personnel d'entretien P.S.E. (femme 62202. Personnel ouvrier, personnel d'entretien P.S.E. (femme
d'ouvrage ou firme de nettoyage) d'ouvrage ou firme de nettoyage)
62203. Autres (à préciser) 62203. Autres (à préciser)
62204. Médecins 62204. Médecins
6222. Assurances-loi 6222. Assurances-loi
62220. Infirmières P.S.E. 62220. Infirmières P.S.E.
62221. Assistantes sociales et aides administratives P.S.E. ou 62221. Assistantes sociales et aides administratives P.S.E. ou
assimilés assimilés
62222. Personnel ouvrier, personnel d'entretien P.S.E. (femme 62222. Personnel ouvrier, personnel d'entretien P.S.E. (femme
d'ouvrage ou firme de nettoyage) d'ouvrage ou firme de nettoyage)
62223. Autres (à préciser) 62223. Autres (à préciser)
62224. Médecins 62224. Médecins
6223. Assurances-responsabilité civile 6223. Assurances-responsabilité civile
62220. Infirmières P.S.E. 62220. Infirmières P.S.E.
62221. Assistantes sociales et aides administratives P.S.E. ou 62221. Assistantes sociales et aides administratives P.S.E. ou
assimilés assimilés
62222. Personnel ouvrier, personnel d'entretien P.S.E. (femme 62222. Personnel ouvrier, personnel d'entretien P.S.E. (femme
d'ouvrage ou firme de nettoyage) d'ouvrage ou firme de nettoyage)
62223. Autres (à préciser) 62223. Autres (à préciser)
6224. Autres assurances relatives au personnel (à préciser) 6224. Autres assurances relatives au personnel (à préciser)
63. Amortissements, Provisions pour risques et charges 63. Amortissements, Provisions pour risques et charges
630. Dotations aux amortissements sur immobilisations 630. Dotations aux amortissements sur immobilisations
6300. Dotations aux amortissements sur immobilisations incorporelles 6300. Dotations aux amortissements sur immobilisations incorporelles
63000. Concessions, brevêts, licences, savoir-faire, logiciels,... 63000. Concessions, brevêts, licences, savoir-faire, logiciels,...
6301. Dotations aux amortissements sur immobilisations corporelles 6301. Dotations aux amortissements sur immobilisations corporelles
63010. Mobilier et matériel de bureau 63010. Mobilier et matériel de bureau
630100. Photocopieuse, fax 630100. Photocopieuse, fax
630101. P.C., imprimantes, table de P.C. 630101. P.C., imprimantes, table de P.C.
6302. Dotations aux amortissements sur matériel roulant 6302. Dotations aux amortissements sur matériel roulant
63020. Véhicule (en cas d'achat) 63020. Véhicule (en cas d'achat)
6303. Dotations aux amortissements sur matériel médical durable 6303. Dotations aux amortissements sur matériel médical durable
63030. Table d'examen, balance,... 63030. Table d'examen, balance,...
6304. Dotations aux amortissements sur installation matériel de 6304. Dotations aux amortissements sur installation matériel de
sécurité sécurité
63040. Installation porte(s) coupe feu 63040. Installation porte(s) coupe feu
63041. Alarme(s) et détection 63041. Alarme(s) et détection
63042. Extincteurs 63042. Extincteurs
63043. Autres 63043. Autres
635. Dotations aux provisions pour risques et charges 635. Dotations aux provisions pour risques et charges
6350. Provisions en cas de départ anticipé d'un membre du personnel 6350. Provisions en cas de départ anticipé d'un membre du personnel
6351. Dotations sur idem 6351. Dotations sur idem
6352. Utilisations et reprises provision (-) sur idem 6352. Utilisations et reprises provision (-) sur idem
636. Dotations aux provisions pour gros entretiens et réparation 636. Dotations aux provisions pour gros entretiens et réparation
6360. Provisions pour travaux de gros entretien et réparation 6360. Provisions pour travaux de gros entretien et réparation
uniquement sur bâtiment P.S.E. uniquement sur bâtiment P.S.E.
6361. Dotations sur idem 6361. Dotations sur idem
6362. Utilisations et reprises provision (-) sur idem 6362. Utilisations et reprises provision (-) sur idem
64. Autres charges d'exploitation 64. Autres charges d'exploitation
643. Charges d'exploitation diverses 643. Charges d'exploitation diverses
6430. Taxe sur patrimoine A.S.B.L. 6430. Taxe sur patrimoine A.S.B.L.
6431. Timbres fiscaux 6431. Timbres fiscaux
65. Charges financières 65. Charges financières
650. Charges de dettes 650. Charges de dettes
6501. Emprunts contractés 6501. Emprunts contractés
65010. Vis-à-vis des banques 65010. Vis-à-vis des banques
65011. Vis-à-vis des communes, intercommunales et provinces 65011. Vis-à-vis des communes, intercommunales et provinces
65010. Emprunts contractés ailleurs 65010. Emprunts contractés ailleurs
657. Frais de banque 657. Frais de banque
6570. Intérêts sur découverts bancaires 6570. Intérêts sur découverts bancaires
658. Intérêts dus à d'autres organismes 658. Intérêts dus à d'autres organismes
659. Commissions sur ouverture de crédit 659. Commissions sur ouverture de crédit
66. Charges exceptionnelles 66. Charges exceptionnelles
664. Pénalités et amendes diverses 664. Pénalités et amendes diverses
6641. Intérêts de retards à l'O.N.S.S. 6641. Intérêts de retards à l'O.N.S.S.
6642. Intérêts de retards au précompte professionnel 6642. Intérêts de retards au précompte professionnel
665. Régularisations de subventions des années précédentes 665. Régularisations de subventions des années précédentes
2. Recettes liées aux subventions reçues de la C.F. et/ou à d'autres 2. Recettes liées aux subventions reçues de la C.F. et/ou à d'autres
organismes organismes
74. Autres produits d'exploitation 74. Autres produits d'exploitation
740. Subsides de fonctionnement (C.F.) 740. Subsides de fonctionnement (C.F.)
7401. Avance(s) reçue(s) sur subvention(s) relative(s) au forfait par 7401. Avance(s) reçue(s) sur subvention(s) relative(s) au forfait par
élève sous tutelle de l'année (enseignement obligatoire et supérieur élève sous tutelle de l'année (enseignement obligatoire et supérieur
hors universités) hors universités)
7402. Régularisation(s) subvention(s) de la même année 7402. Régularisation(s) subvention(s) de la même année
741. Autres subsides de fonctionnement (C.F.) 741. Autres subsides de fonctionnement (C.F.)
7410. Régularisation subvention(s) liée(s) à l'année scolaire 7410. Régularisation subvention(s) liée(s) à l'année scolaire
précédente précédente
7411. Différence de régularisation de subventions 7411. Différence de régularisation de subventions
7412. Ristourne O.N.S.S. retards (amendes) 7412. Ristourne O.N.S.S. retards (amendes)
742. Autres subsides divers hors C.F. 742. Autres subsides divers hors C.F.
7420. Etablissements publics intervenants 7420. Etablissements publics intervenants
74200. Participations communes affiliées (communes à ventiler) 74200. Participations communes affiliées (communes à ventiler)
7421. Dons, libéralités 7421. Dons, libéralités
Organisme donateur à préciser : Organisme donateur à préciser :
74210. Don(s) en nature 74210. Don(s) en nature
74211. Don(s) en espèces 74211. Don(s) en espèces
7422. Produits d'autres activités (Ristournes, Rabais, Remises 7422. Produits d'autres activités (Ristournes, Rabais, Remises
obtenus) obtenus)
74220. Ristournes d'assurances 74220. Ristournes d'assurances
74221. Autres ristournes 74221. Autres ristournes
75. Produits financiers 75. Produits financiers
751. Produits des placements de trésorerie 751. Produits des placements de trésorerie
7510. Carnets de dépôts, livrets-intérêts 7510. Carnets de dépôts, livrets-intérêts
7511. Comptes à terme 7511. Comptes à terme
752. Produits des valeurs disponibles 752. Produits des valeurs disponibles
7520. Compte(s) courant(s) : à préciser 7520. Compte(s) courant(s) : à préciser
Vu pour être annexé à l'arrêté du 15 juillet 2003. Vu pour être annexé à l'arrêté du 15 juillet 2003.
Bruxelles, le 15 juillet 2003. Bruxelles, le 15 juillet 2003.
Par le Gouvernement de la Communauté française : Par le Gouvernement de la Communauté française :
La Ministre de l'Aide à la Jeunesse et de la Santé, La Ministre de l'Aide à la Jeunesse et de la Santé,
Mme N. MARECHAL Mme N. MARECHAL
^