← Retour vers "Arrêté du Gouvernement de la Communauté française approuvant le programme de l'école primaire P1 et P2 du réseau libre confessionnel "
Arrêté du Gouvernement de la Communauté française approuvant le programme de l'école primaire P1 et P2 du réseau libre confessionnel | Besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap tot goedkeuring van het programma van de lagere school P1 en P2 van het confessioneel vrij net |
---|---|
MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE | MINISTERIE VAN DE FRANSE GEMEENSCHAP |
6 JUILLET 2022. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté française | 6 JULI 2022. - Besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap tot |
approuvant le programme de l'école primaire P1 et P2 du réseau libre | goedkeuring van het programma van de lagere school P1 en P2 van het |
confessionnel | confessioneel vrij net |
Le Gouvernement de la Communauté française, | De Regering van de Franse Gemeenschap, |
Vu le Code de l'enseignement fondamental et de l'enseignement | Gelet op het wetboek voor het basis- en secundair onderwijs, de |
secondaire, articles 1.4.1-3, 1.4.4-1 et suivants, 1.5.1-1 et suivants | artikelen 1.4.1-3, 1.4.4-1 en volgende, 1.5.1-1 en volgende ; |
; Vu le décret du 23 juin 2022 modifiant et portant confirmation de | Gelet op het decreet van 23 juni 2022 tot wijziging en bekrachtiging |
l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 9 septembre | van het besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap van 9 |
2021 déterminant le référentiel de français et langues anciennes, le | september 2021 tot bepaling van het referentiekader voor de Franse en |
référentiel d'éducation culturelle et artistique, le référentiel de | de oude talen, het referentiekader voor de culturele en artistieke |
langues modernes, le référentiel de mathématiques, le référentiel des | opvoeding, het referentiekader voor de moderne talen, het |
sciences, le référentiel de formation manuelle, technique, | referentiekader voor de wiskunde, het referentiekader voor de |
technologique et numérique, le référentiel d'éducation à la | wetenschappen, het referentiekader voor de manuele, technische, |
technologische en numerieke opleiding, het referentiekader voor de | |
philosophie et à la citoyenneté et le référentiel d'éducation physique | opleiding tot filosofie en burgerschap en het referentiekader voor de |
lichamelijke en gezondheidsopvoeding en tot aanneming het | |
et à la santé et adoptant le référentiel de la formation historique, | referentiekader voor de opleiding geschiedenis, aardrijkskunde, |
géographique, économique et sociale et instaurant une procédure de | economie en sociale wetenschappen en tot invoering van een procedure |
dérogation à ces référentiels ; | voor afwijking van deze referentiekaders; |
Sur la proposition de la Ministre de l'Education ; | Op de voordracht van de Minister van Onderwijs ; |
Après délibération, | Na beraadslaging, |
Arrête : | Besluit : |
Article 1er.Le programme des études de l'enseignement primaire P1 et |
Artikel 1.Het studieprogramma van het lager onderwijs P1 en P2 van |
het confessioneel vrij net dat voorgesteld wordt door het | |
P2 du réseau libre confessionnel présenté par Secrétariat général de | Secretariaat-generaal van het katholiek onderwijs (SeGEC), zoals |
l'Enseignement catholique (SeGEC), figurant en annexes I (Volume N° | opgenomen in de bijlagen I (Volume Nr.1), II (Volume Nr.2), III |
1), II (Volume N° 2), III (Volume N° 3) et IV (Volume N° 4) est | (Volume Nr.3) en IV (Volume Nr.4) wordt goedgekeurd. |
approuvé. Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa signature. |
Art. 2.Dit besluit treedt in werking op de dag waarop het ondertekend wordt. |
Art. 3.Le Ministre de l'Education est chargé de l'exécution du |
Art. 3.De Minister van Onderwijs is belast met de uitvoering van dit |
présent arrêté. | besluit. |
Bruxelles, le 6 juillet 2022. | Brussel, 6 juli 2022. |
Le Ministre-Président, | De Minister-President, |
P.-Y. JEHOLET | P.-Y. JEHOLET |
La Ministre de l'Education, | De Minister van Onderwijs, |
C. DESIR | C. DESIR |
Pour la consultation du tableau, voir image |