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Loi
publié le 23 août 2016

Fonction vacante de Secrétaire général adjoint au Secrétariat du Conseil Supérieur des Indépendants et des Petites et Moyennes Entreprises. - Appel à candidature Une fonction de Secrétaire général adjoint est v(...) Selon l'article 27, § 2 de la loi du 24 avril 2014 relative à l'organisation de la représentat(...)

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service public federal economie, p.m.e., classes moyennes et energie
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2016011331
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23/08/2016
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SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE


Fonction vacante de Secrétaire général adjoint au Secrétariat du Conseil Supérieur des Indépendants et des Petites et Moyennes Entreprises. - Appel à candidature Une fonction de Secrétaire général adjoint (Niveau A - échelle barémique A41) est vacante au Secrétariat du Conseil Supérieur des Indépendants et des Petites et Moyennes Entreprises.

Selon l'article 27, § 2 de la loi du 24 avril 2014Documents pertinents retrouvés type loi prom. 24/04/2014 pub. 10/06/2014 numac 2014011363 source service public federal economie, p.m.e., classes moyennes et energie Loi relative à l'organisation de la représentation des indépendants et des PME fermer relative à l'organisation de la représentation des indépendants et des PME, le secrétariat est placé sous l'autorité du Bureau et est dirigé par un Secrétaire général, assisté d'un Secrétaire général adjoint d'un autre rôle linguistique. Le Secrétaire général actuellement en fonction appartient au rôle linguistique néerlandais.

Les candidats doivent répondre aux conditions suivantes : 1° être Belge ou ressortissant de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse;2° être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;3° jouir des droits civils et politiques;4° avoir satisfait aux lois sur la milice;5° être porteur d'un diplôme ou certificat d'étude en rapport avec le niveau, et avec la classe ou le grade à attribuer (ou avoir accédé au niveau A par promotion dans la fonction publique);6° réunir les conditions d'admissibilité imposées pour l'emploi à conférer (9 années d'expérience utile à la fonction, bonne connaissance des classes moyennes, du secteur public, des processus de négociation, d'adoption des règlementations, de la légistique formelle, du partage des compétences fédérales, capacités de management, capacités de rédaction, esprit de synthèse). Les candidats sont priés d'introduire leur candidature auprès du Ministre des Classes moyennes, des Indépendants, des PME, de l'Agriculture et de l'Intégration sociale, Avenue de la Toison d'Or, 87, à 1060 Bruxelles.

L'acte de candidature, accompagné d'un curriculum vitae, doit parvenir par lettre recommandée dans les quinze jours qui suivent la publication du présent avis.

Les preuves nécessaires doivent, sous peine de nullité, être présentées sur demande avant l'arrêté de nomination.

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