publié le 08 septembre 2006
Office central d'Action sociale et culturelle L'Office central d'Action sociale et culturelle (O.C.A.S.C.) du Ministère de la Défense nationale, organisme public de type B créé par la loi du 18 avril 1973 publiée au Moniteur belge(...) se propose de vendre en gré à gré un important ensemble immobilier consistant en l'« Officierenwijk(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Office central d'Action sociale et culturelle (O.C.A.S.C.) L'Office central d'Action sociale et culturelle (O.C.A.S.C.) du Ministère de la Défense nationale, organisme public de type B créé par la loi du 18 avril 1973 publiée au Moniteur belge du 18 avril 1973, enregistré auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises (B.C.E.), sous le numéro 0222.961.725, et ayant son siège social à 1120 Bruxelles, quartier Reine Astrid, rue Bruyn 1 - bloc F-1, se propose de vendre en gré à gré un important ensemble immobilier consistant en l'« Officierenwijk Maria-ter-Heide » à 2930 Brasschaat, situé entre les Luiklei, Eikendreef et Kapellein, en ce compris les terrains, immeubles et voiries, qui comporte 20 parcelles existantes pour logement double (trois façades), 4 parcelles existantes pour logement simple et 13 nouvelles parcelles à bâtir, le tout pour une contenance de près de 95 000 m2.
Les particuliers, entités juridiques, ou professionnels de l'immobilier souhaitant manifester leur intérêt pour la procédure de mise en vente sont invités à adresser un courrier en ce sens à l'attention de M. l'Ir. B. Fitvoye, Conseiller général, Service infrastructure, à l'adresse susmentionnée (ou télécopieur direct n° 02-264 61 41) avant le 25 septembre 2006.
Les conditions de participation ainsi que le dossier d'information détaillé pourront ultérieurement leur être proposés.