publié le 10 octobre 2016
Sélection comparative d'architectes (niveau 1), francophones, pour la Direction générale des Infrastructures du Ministère de la Communauté française (****16003) Une réserve de recrutement, valable deux ans, sera établie après la sélection(...) Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable quatre ans) ****(...)
**** - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative d'architectes (m/f/x) (niveau 1), francophones, pour la Direction générale des Infrastructures du Ministère de la Communauté française (****16003) Une réserve de recrutement, valable deux ans, sera établie après la sélection.
Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable quatre ans) présentant un handicap est établie.
Conditions d'admissibilité : ? diplôme de base de 2e cycle d'architecte/**** architecte délivré par une université ou une haute école belge après au moins cinq ans d'études; ? diplôme de base de 2e cycle d'ingénieur civil architecte/**** ingénieur civil-architecte délivré par une université belge après au moins cinq ans d'études. 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum quatre ans : o Dans une fonction d'architecte, de gestionnaire de chantiers ou de gestionnaire immobilier. o Etre dans les conditions pour être inscrit au tableau de l'ordre des architectes.
Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 24 octobre 2016 via ****.****.**** **** description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du **** via ****.****.****