publié le 01 septembre 2014
Sélection comparative de directeurs pensions - conseillers A3 francophones, pour l'Office national des Pensions (AFG14268) Une liste des lauréats, sans classement, est composée des candidats qui correspondent le mieux à la description de f(...) Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : ? licence/ma(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative de directeurs pensions - conseillers A3 (m/f) francophones, pour l'Office national des Pensions (AFG14268) Une liste des lauréats, sans classement, est composée des candidats qui correspondent le mieux à la description de fonction et au profil de compétences. Cette liste est envoyée par le SELOR à l'ONP qui prend la décision finale.
Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : ? licence/master en droit ou docteur en droit; ? diplôme de base du 2e cycle (p.ex. licencié, master, ingénieur commercial,...) obtenu en sciences économiques, en sciences économiques appliquées ou en sciences commerciales ou de gestion délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans d'études ou par un jury de l'Etat ou d'une des Communautés. 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : une expérience professionnelle pertinente de minimum six ans dans la gestion d'équipe d'au moins 20 personnes (par gestion, nous entendons au minimum que vous effectuez l'évaluation, le coaching et le suivi de vos collaborateurs).3. Si vous êtes déjà fonctionnaire fédéral et que vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute vous pouvez participer à la sélection aux conditions suivantes : - être doté de la classe A3; - compter au moins une ancienneté de quatre ans dans la classe A2. - compter au moins une ancienneté de six ans dans la classe A1 et A2 au total dans l'une des administrations fédérales ou des parastataux repris dans l'arrêté royal du 15 janvier 2007 (le personnel de la SNCB, de la police fédéral, des greffes et parquets ainsi que les militaires de carrière ne font pas partie du champ d'application du Marché interne.
Vous devez déjà êtes fonctionnaire fédéral et ne pas travaillez pour l'organisme qui recrute. Mentionnez le dans votre CV en ligne, téléchargez votre dernière preuve de nomination dans l'onglet prévu à cet effet (arrêté de nomination, extrait du Moniteur belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou arrêté d'accession) avant la date limite d'inscription, mentionnez l'historique complet de votre expérience professionnelle, emploi actuel inclus ET informez la personne de contact du SELOR par mail avant la date limite d'inscription (voir "Données de contact SELOR"). Si vous avez déjà téléchargé votre preuve de nomination dans votre CV en ligne à l'endroit prévu, inutile de répéter à nouveau cette opération. Si vous ne parvenez pas à télécharger votre preuve de nomination, vous devez contacter la personne de contact mentionnée sous "Données de contact SELOR" avant la date limite d'inscription. Les documents téléchargés dans la partie annexe du CV en ligne ne sont PAS pris en compte.
Les fonctionnaires fédéraux qui s'inscrivent via la mobilité interne ne doivent pas remplir les conditions liées au diplôme MAIS doivent posséder l'expérience requise.
Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 12 septembre 2014 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via www.selor.be