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Liste
publié le 04 décembre 2009

Sélection comparative de responsables des archives (niveau A), d'expression française, pour le SPF Sécurité sociale (AFG09037) Une liste de 5 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de po(...) Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauré(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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2009205615
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04/12/2009
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative de responsables des archives (m/f) (niveau A), d'expression française, pour le SPF Sécurité sociale (AFG09037) Une liste de 5 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.

Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Celles-ci n'y figurent qu'à leur demande et pour autant qu'elles aient produit une attestation leur conférant la qualité de personne handicapée. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.

Le candidat doit remplir, à la date de son affectation, e.a. la condition suivante : être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse.

Conditions d'admissibilité : 1.Diplômes requis à la date limite d'inscription : diplôme de base de 2e cycle (par exemple master/licencié) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long, obtenu dans le secteur des sciences humaines et sociales (par exemple : philosophie, histoire, langues, lettres, archéologie, droit, criminologie, psychologie et sciences de l'éducation, sciences économiques ou commerciales, sciences du travail, sciences politiques, administratives, sociales, ou de gestion). 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : vous possédez minimum trois ans d'expérience en Records Management et gestion du changement ET vous possédez deux ans d'expérience professionnelle dans minimum un des domaines suivants : .gestion d'un projet de numérisation; . gestion des archives; . suivi d'un projet d'intégration d'un système de gestion de bibliothèque; . organisation d'un projet d'exposition.

La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début : 35.817,62 EUR, allocations réglementaires non comprises.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 21 décembre 2009 via www.selor.be Votre candidature sera uniquement prise en considération si vous : . complétez entièrement votre CV en ligne dans 'Mon Selor'; . chargez une copie de votre diplôme au plus tard le jour de la date limite d'inscription dans votre CV en ligne dans 'Mon Selor'; . et postulez en ligne pour cette offre d'emploi.

Si vous ne parvenez pas à charger votre diplôme, vous devez l'envoyer au plus tard le jour de la date limite d'inscription au SELOR, à l'attention de Jean Vergnon, boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles, en mentionnant votre numéro de registre national, votre nom, votre prénom et le numéro de la sélection (le cachet de la poste faisant foi).

La procédure de candidature en ligne est simple et rapide. Lorsque votre CV et vos données personnelles sont intégrés dans le système, ces informations restent disponibles pour d'autres fonctions pour lesquelles vous pourriez postuler à l'avenir. Pratique et rapide. En outre, un message s'affiche à l'écran et vous précise tout de suite si vous répondez à toutes les conditions.

Malgré le gros avantage que représente la candidature en ligne, les lettres qui nous parviennent encore par courrier ne seront pas refusées (pas de mail, pas de fax). Si vous souhaitez poser votre candidature par voie postale, contactez Jean Vergnon au plus tard le jour de la date limite d'inscription au 02-788 66 02 afin que nous puissions vous communiquer les conditions.

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