Etaamb.openjustice.be
Liste
publié le 19 octobre 2007

Sélection comparative de projectmanagers e-gov (niveau A), d'expression française, pour le SPF Technologie de l'Information et de la Communication (Fedict) (AFG07018) Une liste de 20 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si pl(...) Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauré(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2007203164
pub.
19/10/2007
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative de projectmanagers e-gov (m/f) (niveau A), d'expression française, pour le SPF Technologie de l'Information et de la Communication (Fedict) (AFG07018) Une liste de 20 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.

Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Celles-ci n'y figurent qu'à leur demande et pour autant qu'elles aient produit une attestation leur conférant la qualité de personne handicapée. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.

Le candidat doit remplir, à la date de son affectation, e.a. la condition suivante : être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen.

Conditions d'admissibilité : 1. Expérience requise au 5 novembre 2007 : minimum six ans d'expérience professionnelle pertinente dans la gestion de projet (planification, coordination et gestion de projets TIC complexes).2. Diplômes requis au 5 novembre 2007 : - diplôme de licencié/master, ingénieur civil, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur civil - architecte, bio-ingénieur, ingénieur industriel, ingénieur commercial, architecte, maître (diplôme de base du 2e cycle) reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignements supérieur de type long, après au moins quatre ans d'études, ou par jury de l'Etat ou d'une des trois Communautés; - certificats délivrés aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié/master.

Les diplômes et l'expérience sont des exigences absolues pour participer à une procédure de sélection de SELOR. La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début : 49.707,10 EUR, allocations réglementaires non comprises.

Posez votre candidature jusqu'au 5 novembre 2007 via www.selor.be Votre candidature à cette sélection sera uniquement prise en considération : - si vous avez dûment complété votre CV en ligne via « Mon Selor »; - et si vous avez cliqué sur l'icône « Postuler » dans la liste des offres d'emplois; - et si vous avez pris soin de nous transmettre une copie de votre diplôme pour le 5 novembre 2007 : - en procédant à son téléchargement dans votre CV en ligne via « Mon Selor »; - ou bien en l'expédiant au SELOR, Service Diplômes, boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles en communiquant votre numéro de registre national, votre nom, votre prénom et la référence de la sélection (le cachet de la poste faisant foi); - ou encore en faxant cette copie au 02-788 68 21 en communiquant votre numéro de registre national, votre nom, votre prénom et la référence de la sélection.

^