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Appel à candidature . - Vacance d'emploi de coordinateur°trice administratif?ve (A5) du Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente (SIAMU) dans les rôles linguistiques néerlandophone et francophone Le Service d'Incendie et d'Aide Médic(...) - Coordinateur?trice administratif°ve (A5) du Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente (SIAMU)(...) Appel à candidature . - Vacance d'emploi de coordinateur°trice administratif?ve (A5) du Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente (SIAMU) dans les rôles linguistiques néerlandophone et francophone Le Service d'Incendie et d'Aide Médic(...) - Coordinateur?trice administratif°ve (A5) du Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente (SIAMU)(...)
REGION DE BRUXELLES-CAPITALE REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Appel à candidature (h/f/x). - Vacance d'emploi de coordinateur°trice Appel à candidature (h/f/x). - Vacance d'emploi de coordinateur°trice
administratif?ve (A5) du Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente administratif?ve (A5) du Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente
(SIAMU) dans les rôles linguistiques néerlandophone et francophone (SIAMU) dans les rôles linguistiques néerlandophone et francophone
Le Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente (SIAMU) est soumis Le Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente (SIAMU) est soumis
aux dispositions de l'arrêté du Gouvernement de la Région de aux dispositions de l'arrêté du Gouvernement de la Région de
Bruxelles-Capitale du 21 mars 2018 portant le statut administratif et Bruxelles-Capitale du 21 mars 2018 portant le statut administratif et
pécuniaire des agents des organismes d'intérêt public de la Région pécuniaire des agents des organismes d'intérêt public de la Région
Bruxelles-Capitale. En application du livre IV de l'arrêté précité, le Bruxelles-Capitale. En application du livre IV de l'arrêté précité, le
Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale déclare l'emploi tel Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale déclare l'emploi tel
que décrit ci-après vacant et procède à l'appel public aux que décrit ci-après vacant et procède à l'appel public aux
candidat.e.s pour cet emploi. Cet emploi à pourvoir par mandat est le candidat.e.s pour cet emploi. Cet emploi à pourvoir par mandat est le
suivant : suivant :
- Coordinateur?trice administratif°ve (A5) du Service d'Incendie et - Coordinateur?trice administratif°ve (A5) du Service d'Incendie et
d'Aide Médicale Urgente (SIAMU) d'Aide Médicale Urgente (SIAMU)
Le/la mandataire sera désigné.e par le Gouvernement de la Région de Le/la mandataire sera désigné.e par le Gouvernement de la Région de
Bruxelles-Capitale, conformément à 447 de l'arrêté précité. Bruxelles-Capitale, conformément à 447 de l'arrêté précité.
La durée du mandat est de 5 ans. Le/la mandataire sera évalué?e durant La durée du mandat est de 5 ans. Le/la mandataire sera évalué?e durant
l'exercice et au terme de son mandat. l'exercice et au terme de son mandat.
Sous la responsabilité directe de l'officier-chef de service, le/la Sous la responsabilité directe de l'officier-chef de service, le/la
coordinateur?trice administratif?ve est chargé.e de la gestion coordinateur?trice administratif?ve est chargé.e de la gestion
juridique, financière, des ressources humaines, des services de juridique, financière, des ressources humaines, des services de
support technique et des services transversaux du SIAMU. support technique et des services transversaux du SIAMU.
Il ou elle veille à la préparation et l'exécution des décisions Il ou elle veille à la préparation et l'exécution des décisions
relatives à la gestion budgétaire, juridique, des ressources humaines, relatives à la gestion budgétaire, juridique, des ressources humaines,
des services de support technique et des services transversaux. A des services de support technique et des services transversaux. A
cette fin, il ou elle veille à : cette fin, il ou elle veille à :
- collaborer avec l'officier-chef de service et l'officier-commandant - collaborer avec l'officier-chef de service et l'officier-commandant
en second, et avec les membres du conseil de direction à la direction en second, et avec les membres du conseil de direction à la direction
et au développement du SIAMU, spécifiquement en ce qui concerne son et au développement du SIAMU, spécifiquement en ce qui concerne son
fonctionnement administratif; fonctionnement administratif;
- contribuer à la définition, à la communication et à la mise en place - contribuer à la définition, à la communication et à la mise en place
des valeurs, de la stratégie et de la structure organisationnelle du des valeurs, de la stratégie et de la structure organisationnelle du
SIAMU; SIAMU;
- fournir une contribution pertinente, efficace et cohérente à - fournir une contribution pertinente, efficace et cohérente à
l'élaboration, à la mise en oeuvre et à la réalisation des politiques l'élaboration, à la mise en oeuvre et à la réalisation des politiques
définies par le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale; définies par le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale;
- assurer la gestion journalière et garantir ainsi une exécution - assurer la gestion journalière et garantir ainsi une exécution
administrative et financière correcte et loyale des politiques administrative et financière correcte et loyale des politiques
décidées par le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale. décidées par le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale.
Il ou elle dirige et coordonne les activités des services relevant de Il ou elle dirige et coordonne les activités des services relevant de
sa responsabilité conformément aux objectifs fixés, en particulier : sa responsabilité conformément aux objectifs fixés, en particulier :
- garantir une exécution loyale et correcte des politiques décidées - garantir une exécution loyale et correcte des politiques décidées
par le SIAMU et le Gouvernement de la Région de Bruxelles Capitale; par le SIAMU et le Gouvernement de la Région de Bruxelles Capitale;
- délivrer un service de qualité à ses clients : la population et le - délivrer un service de qualité à ses clients : la population et le
gouvernement, et le cas échéant, la ligne hiérarchique ainsi que les gouvernement, et le cas échéant, la ligne hiérarchique ainsi que les
membres du personnel; membres du personnel;
- développer les centres d'expertise nécessaire. - développer les centres d'expertise nécessaire.
L' emploi est ouvert dans les rôles linguistiques néerlandophone et L' emploi est ouvert dans les rôles linguistiques néerlandophone et
francophone. francophone.
Les candidat.e.s doivent satisfaire aux conditions générales Les candidat.e.s doivent satisfaire aux conditions générales
d'admissibilité visées à l'article 29 de l'arrêté précité, à savoir : d'admissibilité visées à l'article 29 de l'arrêté précité, à savoir :
1. être d'une conduite répondant aux exigences de l'emploi; 1. être d'une conduite répondant aux exigences de l'emploi;
2. jouir des droits civils et politiques; 2. jouir des droits civils et politiques;
3. être porteurs.e.s d'un diplôme de niveau A ou être porteurs.e.s 3. être porteurs.e.s d'un diplôme de niveau A ou être porteurs.e.s
d'un certificat délivré par les Communautés ou des organismes agréés d'un certificat délivré par les Communautés ou des organismes agréés
par elles, donnant accès à la fonction pour laquelle la sélection est par elles, donnant accès à la fonction pour laquelle la sélection est
organisée. organisée.
Par ailleurs, et comme exigé à l'article 435 de l'arrêté précité, les Par ailleurs, et comme exigé à l'article 435 de l'arrêté précité, les
candidat.e.s doivent également attester au moins d'un des titres et candidat.e.s doivent également attester au moins d'un des titres et
mérites suivant : mérites suivant :
- compter au moins neuf années d'ancienneté dans une fonction de - compter au moins neuf années d'ancienneté dans une fonction de
niveau A ou dans une fonction qui n'est accessible qu'aux titulaires niveau A ou dans une fonction qui n'est accessible qu'aux titulaires
d'un diplôme donnant accès au niveau A dans un service public d'un diplôme donnant accès au niveau A dans un service public
organique; organique;
- disposer d'une expérience d'au moins six ans dans une fonction - disposer d'une expérience d'au moins six ans dans une fonction
dirigeante. Par expérience dans une fonction dirigeante, on entend dirigeante. Par expérience dans une fonction dirigeante, on entend
l'expérience en matière de gestion dans un service public ou dans une l'expérience en matière de gestion dans un service public ou dans une
organisation du secteur privé. organisation du secteur privé.
Tout acte de candidature doit comporter : Tout acte de candidature doit comporter :
- un exposé des titres et mérites que le/la candidat.e fait valoir - un exposé des titres et mérites que le/la candidat.e fait valoir
pour postuler à l'emploi avec utilisation du CV standardisé comme pour postuler à l'emploi avec utilisation du CV standardisé comme
prescrit par l'article 438 § 3 de l'arrêté précité et dont le modèle prescrit par l'article 438 § 3 de l'arrêté précité et dont le modèle
est fixé par le Ministre. est fixé par le Ministre.
Les candidat.e.s dont la candidature a été déclarée recevable par la Les candidat.e.s dont la candidature a été déclarée recevable par la
commission de sélection sont invité.e.s à un assessment et un commission de sélection sont invité.e.s à un assessment et un
interview avec la commission, prévu par l'article 445 de l'arrêté interview avec la commission, prévu par l'article 445 de l'arrêté
précité. précité.
L'assessment consiste en un ensemble d'exercices de simulation L'assessment consiste en un ensemble d'exercices de simulation
destinés à vérifier les compétences et les capacités requises pour un destinés à vérifier les compétences et les capacités requises pour un
poste spécifique. poste spécifique.
Au terme de l'interview avec la commission, la commission de sélection Au terme de l'interview avec la commission, la commission de sélection
émet, pour chaque candidat.e, un avis motivé en tenant compte : émet, pour chaque candidat.e, un avis motivé en tenant compte :
- de l'adéquation entre le profil du/de la candidat.e et la - de l'adéquation entre le profil du/de la candidat.e et la
description de fonction, vérifiée après l'entretien précité; description de fonction, vérifiée après l'entretien précité;
- des titres et mérites que le/la candidat.e fait valoir; - des titres et mérites que le/la candidat.e fait valoir;
- du résultat de l'assessment. - du résultat de l'assessment.
Au terme de la sélection et après analyse de leur candidature, les Au terme de la sélection et après analyse de leur candidature, les
candidat.e.s sont inscrits, par décision motivée, soit dans le groupe candidat.e.s sont inscrits, par décision motivée, soit dans le groupe
A « apte », soit dans le groupe B « non apte ». Dans le groupe A, les A « apte », soit dans le groupe B « non apte ». Dans le groupe A, les
candidat.e.s sont classé.es. candidat.e.s sont classé.es.
Le Gouvernement désigne le/la mandataire parmi les candidat.e.s Le Gouvernement désigne le/la mandataire parmi les candidat.e.s
classé.e.s dans le groupe A et motive sa décision, conformément à classé.e.s dans le groupe A et motive sa décision, conformément à
l'article 447 de l'arrêté précité. l'article 447 de l'arrêté précité.
La candidature doit être adressée, sous peine de nullité, à « La candidature doit être adressée, sous peine de nullité, à «
talent.brussels, secrétariat des mandats », Boulevard Emile Jacqmain, talent.brussels, secrétariat des mandats », Boulevard Emile Jacqmain,
20 à 1000 Bruxelles, par lettre recommandée dans un délai de 35 jours. 20 à 1000 Bruxelles, par lettre recommandée dans un délai de 35 jours.
Ce délai commence à courir le jour qui suit la publication du présent Ce délai commence à courir le jour qui suit la publication du présent
appel à candidatures au Moniteur belge. L'enveloppe dans laquelle vous appel à candidatures au Moniteur belge. L'enveloppe dans laquelle vous
mettez votre candidature doit se trouver dans une deuxième enveloppe mettez votre candidature doit se trouver dans une deuxième enveloppe
(chaque enveloppe portant la mention « candidature coordinateur?trice (chaque enveloppe portant la mention « candidature coordinateur?trice
administratif?ve (A5) - SIAMU » - « confidentiel : ne pas ouvrir »). administratif?ve (A5) - SIAMU » - « confidentiel : ne pas ouvrir »).
Les candidat?e.s envoient également leur candidature par email à Les candidat?e.s envoient également leur candidature par email à
l'adresse suivante : mandats@talent.brussels dans le délai précité. l'adresse suivante : mandats@talent.brussels dans le délai précité.
La description de fonction, les objectifs à atteindre, le curriculum La description de fonction, les objectifs à atteindre, le curriculum
vitae standardisé et tout renseignement relatif à la procédure peuvent vitae standardisé et tout renseignement relatif à la procédure peuvent
être obtenus auprès du secrétariat des mandats de talent.brussels - être obtenus auprès du secrétariat des mandats de talent.brussels -
mandats@talent.brussels ou via notre site internet mandats@talent.brussels ou via notre site internet
https://www.talent.brussels/fr/mandataires . https://www.talent.brussels/fr/mandataires .
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