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Deux emplois vacants de conseiller aux Services généraux du Secrétariat général du Service public fédéral Finances. - Appel aux candidats En application de l'article 6bis, § 2, de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le stat(...) Peuvent se porter candidats à ces emplois : les agents du Service public fédéral Finances, qui esti(...) Deux emplois vacants de conseiller aux Services généraux du Secrétariat général du Service public fédéral Finances. - Appel aux candidats En application de l'article 6bis, § 2, de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le stat(...) Peuvent se porter candidats à ces emplois : les agents du Service public fédéral Finances, qui esti(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES ET SERVICE PUBLIC FEDERAL PERSONNEL ET SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES ET SERVICE PUBLIC FEDERAL PERSONNEL ET
ORGANISATION ORGANISATION
Deux emplois vacants de conseiller (classe A3) aux Services généraux Deux emplois vacants de conseiller (classe A3) aux Services généraux
du Secrétariat général du Service public fédéral Finances. - Appel aux du Secrétariat général du Service public fédéral Finances. - Appel aux
candidats candidats
En application de l'article 6bis, § 2, de l'arrêté royal du 2 octobre En application de l'article 6bis, § 2, de l'arrêté royal du 2 octobre
1937 portant le statut des agents de l'état, deux emplois de 1937 portant le statut des agents de l'état, deux emplois de
conseiller aux Services généraux du Secrétariat général du Service conseiller aux Services généraux du Secrétariat général du Service
public fédéral Finances sont déclarés vacants à la date du 30 novembre public fédéral Finances sont déclarés vacants à la date du 30 novembre
2006. 2006.
Peuvent se porter candidats à ces emplois : les agents du Service Peuvent se porter candidats à ces emplois : les agents du Service
public fédéral Finances, qui estiment répondre aux conditions public fédéral Finances, qui estiment répondre aux conditions
spécifiéesdans la description de la fonction et qui à la date du 30 spécifiéesdans la description de la fonction et qui à la date du 30
novembre 2006 : novembre 2006 :
- soit ont basculé pécuniairement dans la classe A3; - soit ont basculé pécuniairement dans la classe A3;
- soit ont basculé pécuniairement dans la classe A2 et comptent au - soit ont basculé pécuniairement dans la classe A2 et comptent au
moins quatre années d'ancienneté dans la classe A2 (application de moins quatre années d'ancienneté dans la classe A2 (application de
l'article 41, § 1er, de l'arrêté royal du 7 août 1939 organisant l'article 41, § 1er, de l'arrêté royal du 7 août 1939 organisant
l'évaluation et la carrière des agents de l'Etat); l'évaluation et la carrière des agents de l'Etat);
- soit ont basculé pécuniairement dans la classe A1 ou A2 et comptent - soit ont basculé pécuniairement dans la classe A1 ou A2 et comptent
une ancienneté de classe de six ans résultant de l'ancienneté acquise une ancienneté de classe de six ans résultant de l'ancienneté acquise
dans les classes A1 et A2, ainsi que celle résultant de l'ancienneté dans les classes A1 et A2, ainsi que celle résultant de l'ancienneté
de grade acquise à la date du 1er décembre 2004 dans le grade dont ils de grade acquise à la date du 1er décembre 2004 dans le grade dont ils
étaient titulaires ou dans un autre grade du même niveau et du même étaient titulaires ou dans un autre grade du même niveau et du même
rang (application des articles 226 et 216, § 2, de l'arrêté royal du 4 rang (application des articles 226 et 216, § 2, de l'arrêté royal du 4
août 2004 relatif à la carrière du niveau A des agents de l'Etat). août 2004 relatif à la carrière du niveau A des agents de l'Etat).
Priorité sera donnée au candidat qui répond le mieux au contenu de la Priorité sera donnée au candidat qui répond le mieux au contenu de la
description de fonction suivante. description de fonction suivante.
Description de la fonction : Description de la fonction :
Contexte de la fonction : dans le cadre de la modernisation du SPF Contexte de la fonction : dans le cadre de la modernisation du SPF
Finances, le Directeur du Service d'Encadrement Personnel & Finances, le Directeur du Service d'Encadrement Personnel &
Organisation porte la responsabilité d'organiser et de coordonner Organisation porte la responsabilité d'organiser et de coordonner
l'implémentation des résultats des Business Process Reengineering l'implémentation des résultats des Business Process Reengineering
(Coperfin 1, 2, 3). (Coperfin 1, 2, 3).
Cette responsabilité signifie qu'il doit entre autres : développer une Cette responsabilité signifie qu'il doit entre autres : développer une
méthodologie globale de coordination, assurer une collaboration méthodologie globale de coordination, assurer une collaboration
permanente entre les acteurs clés, optimaliser les méthodologies et permanente entre les acteurs clés, optimaliser les méthodologies et
les structures de collaboration, installer des structures de les structures de collaboration, installer des structures de
programmes et de projets, mettre en place un contrôle de qualité, programmes et de projets, mettre en place un contrôle de qualité,
organiser le reporting, responsabiliser les managers et leurs organiser le reporting, responsabiliser les managers et leurs
dirigeants, mettre son expertise au service des chefs de projet, dirigeants, mettre son expertise au service des chefs de projet,
introduire de nouvelles approches dans le domaine RH p.ex. la gestion introduire de nouvelles approches dans le domaine RH p.ex. la gestion
des compétences, la gestion du processus de sélection et d'affectation des compétences, la gestion du processus de sélection et d'affectation
des collaborateurs, la formation sur mesure et juste à temps et la des collaborateurs, la formation sur mesure et juste à temps et la
gestion informatisée de ces processus. gestion informatisée de ces processus.
Vu l'importance et la complexité de cette mission, le Directeur du Vu l'importance et la complexité de cette mission, le Directeur du
Service d'Encadrement P & O souhaite renforcer l'équipe avec des Service d'Encadrement P & O souhaite renforcer l'équipe avec des
conseillers stratégiques, des experts et des collaborateurs du SPF conseillers stratégiques, des experts et des collaborateurs du SPF
Finances. Cette équipe sera sous la direction hiérarchique immédiate Finances. Cette équipe sera sous la direction hiérarchique immédiate
du Directeur du Service d'Encadrement P & O et travaillera au North du Directeur du Service d'Encadrement P & O et travaillera au North
Galaxy (tour B, 16e étage), boulevard du Roi Albert II, 33, bte 80 à Galaxy (tour B, 16e étage), boulevard du Roi Albert II, 33, bte 80 à
1030 Bruxelles. 1030 Bruxelles.
Afin de développer et de promouvoir l'approche méthodologique globale Afin de développer et de promouvoir l'approche méthodologique globale
pour accompagner et optimaliser l'opérationnalisation des programmes pour accompagner et optimaliser l'opérationnalisation des programmes
et projets et maîtriser les axes et les étapes de changement et projets et maîtriser les axes et les étapes de changement
(implémentation des processus management et business, des outils (implémentation des processus management et business, des outils
informatiques, des méthodes de travail, d'une nouvelle structure informatiques, des méthodes de travail, d'une nouvelle structure
organisationnelle, d'une nouvelle culture, de l'affectation du organisationnelle, d'une nouvelle culture, de l'affectation du
personnel), le Service d'Encadrement souhaite sélectionner deux personnel), le Service d'Encadrement souhaite sélectionner deux
collaborateurs pour la fonction de Conseiller stratégique Gestion du collaborateurs pour la fonction de Conseiller stratégique Gestion du
changement. changement.
La fonction peut assurer la direction d'un groupe de 1 à 10 La fonction peut assurer la direction d'un groupe de 1 à 10
collaborateurs (niveaux A, B et C). collaborateurs (niveaux A, B et C).
Dénomination de la fonction : Conseiller stratégique Gestion du Dénomination de la fonction : Conseiller stratégique Gestion du
changement. changement.
Raisons d'être et objectifs de la fonction : Raisons d'être et objectifs de la fonction :
* Traduire la stratégie globale de changement de l'organisation du SPF * Traduire la stratégie globale de changement de l'organisation du SPF
Finances de manière opérationnelle; Finances de manière opérationnelle;
* Traduire ce plan opérationnel en actions et méthodologies concrètes; * Traduire ce plan opérationnel en actions et méthodologies concrètes;
* Formuler à l'attention du Directeur du Service d'Encadrement * Formuler à l'attention du Directeur du Service d'Encadrement
Personnel & Organisation des avis tant sur les lignes stratégiques en Personnel & Organisation des avis tant sur les lignes stratégiques en
matière de gestion du changement en ce qui concerne entres autres les matière de gestion du changement en ce qui concerne entres autres les
processus management et business, les BPR, la gestion de la qualité, processus management et business, les BPR, la gestion de la qualité,
la BSC, le changemanagement, que sur l'implémentation de celles-ci au la BSC, le changemanagement, que sur l'implémentation de celles-ci au
sein du SPF Finances en tenant compte des aspects communicationnels, sein du SPF Finances en tenant compte des aspects communicationnels,
budgétaires, technologiques et HR en général; budgétaires, technologiques et HR en général;
* Réaliser la conception ou l'amélioration et la mise à disposition * Réaliser la conception ou l'amélioration et la mise à disposition
des méthodologies et des outils pour optimaliser l'implémentation des des méthodologies et des outils pour optimaliser l'implémentation des
résultats des BPR; résultats des BPR;
* Organiser, conduire et accompagner la coordination de * Organiser, conduire et accompagner la coordination de
l'opérationnalisation des programmes et des projets complexes de l'opérationnalisation des programmes et des projets complexes de
modernisation du SPF Finances; modernisation du SPF Finances;
* Identifier et définir les problématiques en matière de gestion de * Identifier et définir les problématiques en matière de gestion de
changement et proposer des solutions alternatives adéquates; changement et proposer des solutions alternatives adéquates;
* Organiser le soutien, l'accompagnement, le contrôle de qualité et le * Organiser le soutien, l'accompagnement, le contrôle de qualité et le
transfert des connaissances aux acteurs clés de l'opérationnalisation; transfert des connaissances aux acteurs clés de l'opérationnalisation;
* Organiser le reporting et la synthèse globale des initiatives de * Organiser le reporting et la synthèse globale des initiatives de
changement au Comité de direction; changement au Comité de direction;
* Organiser la gestion des connaissances en matière de gestion du * Organiser la gestion des connaissances en matière de gestion du
changement. changement.
Tâches : Tâches :
* Traduire opérationnellement la stratégie du Directeur du Service * Traduire opérationnellement la stratégie du Directeur du Service
d'Encadrement P & O en matière de gestion du changement; d'Encadrement P & O en matière de gestion du changement;
* Analyser la mission et les objectifs stratégiques et définir les * Analyser la mission et les objectifs stratégiques et définir les
objectifs communs; objectifs communs;
* Formuler des avis sur la stratégie transversale de la gestion du * Formuler des avis sur la stratégie transversale de la gestion du
changement; changement;
* Définir des trajets d'implémentation; * Définir des trajets d'implémentation;
* Résoudre des points sensibles et des problèmes au niveau de * Résoudre des points sensibles et des problèmes au niveau de
l'exécution de la politique stratégique concernant l'organisation du l'exécution de la politique stratégique concernant l'organisation du
changement; changement;
* Assurer la coordination, le développement et le suivi des différents * Assurer la coordination, le développement et le suivi des différents
projets en collaboration avec les responsables des projets; projets en collaboration avec les responsables des projets;
* Participer à des groupes de pilotage dans le SPF afin de garantir le * Participer à des groupes de pilotage dans le SPF afin de garantir le
respect de la méthodologie et d'assurer le suivi systématique, la respect de la méthodologie et d'assurer le suivi systématique, la
validation et le sponsoring de grands projets; validation et le sponsoring de grands projets;
* Développer et implémenter une culture de gestion de projets; * Développer et implémenter une culture de gestion de projets;
* S'il est fait appel à des consultants externes, rédiger les cahiers * S'il est fait appel à des consultants externes, rédiger les cahiers
des charges et définir de manière très rigoureuse les déliverables; des charges et définir de manière très rigoureuse les déliverables;
* Définir et développer une méthodologie optimale pour * Définir et développer une méthodologie optimale pour
l'implémentation des BPR, le contrôle de qualité, le suivi et le l'implémentation des BPR, le contrôle de qualité, le suivi et le
reporting; reporting;
* Développer des benchmarkings, des modèles de collaboration; * Développer des benchmarkings, des modèles de collaboration;
identifier et faire partager des bonnes pratiques, construire et faire identifier et faire partager des bonnes pratiques, construire et faire
vivre des réseaux; vivre des réseaux;
* Analyser le problème, coacher les intéressés afin qu'ils aient une * Analyser le problème, coacher les intéressés afin qu'ils aient une
vision commune du problème et décomposer les différentes dimensions du vision commune du problème et décomposer les différentes dimensions du
problème; problème;
* Evaluer les besoins et répondre aux demandes de support portant sur * Evaluer les besoins et répondre aux demandes de support portant sur
les initiatives de changement des différentes administrations; les initiatives de changement des différentes administrations;
* Formuler des conseils concernant les différentes étapes dans la * Formuler des conseils concernant les différentes étapes dans la
gestion d'un projet de changement; gestion d'un projet de changement;
* Participer à des réunions d'équipe restreinte en vue de résoudre les * Participer à des réunions d'équipe restreinte en vue de résoudre les
problèmes; problèmes;
* Rédiger des rapports concis en indiquant clairement les décisions * Rédiger des rapports concis en indiquant clairement les décisions
prises et les actions à entreprendre; prises et les actions à entreprendre;
* Rédiger, sous la direction du Directeur du Service d'Encadrement * Rédiger, sous la direction du Directeur du Service d'Encadrement
P&O, un Masterplan et un plan d'approche pour l'implémentation d'un P&O, un Masterplan et un plan d'approche pour l'implémentation d'un
BPR; BPR;
* Evaluer systématiquement l'exécution de ces plans et faire un * Evaluer systématiquement l'exécution de ces plans et faire un
rapportage au Comité de direction et aux managers responsables de rapportage au Comité de direction et aux managers responsables de
l'opérationnalisation, les informer sur chacun des projets; l'opérationnalisation, les informer sur chacun des projets;
* Rechercher des synergies au niveau des besoins similaires, * Rechercher des synergies au niveau des besoins similaires,
identifier les économies d'échelle; identifier les économies d'échelle;
* Organiser des événements, donner des présentations sur le thème de * Organiser des événements, donner des présentations sur le thème de
la gestion du changement (séminaire, formations,...); la gestion du changement (séminaire, formations,...);
* Participer activement à des réseaux professionnels (faire des * Participer activement à des réseaux professionnels (faire des
exposés, participer à des groupes de pilotage,...); exposés, participer à des groupes de pilotage,...);
* Enregistrer, structurer et rendre accessibles les connaissances. * Enregistrer, structurer et rendre accessibles les connaissances.
Compétences requises : Compétences requises :
* Connaissance approfondie des techniques de consultance, la * Connaissance approfondie des techniques de consultance, la
définition de la vision/mission, l'analyse des besoins, l'analyse des définition de la vision/mission, l'analyse des besoins, l'analyse des
stakeholders, les techniques de benchmarking, etc.; stakeholders, les techniques de benchmarking, etc.;
* Connaissance approfondie de la gestion des processus, de la gestion * Connaissance approfondie de la gestion des processus, de la gestion
de la qualité, des techniques de mesure de la satisfaction, de la de la qualité, des techniques de mesure de la satisfaction, de la
définition des KPI, du contrôle interne etc.; définition des KPI, du contrôle interne etc.;
* Connaissance approfondie des méthodes, techniques et instruments en * Connaissance approfondie des méthodes, techniques et instruments en
matière de gestion du changement; matière de gestion du changement;
* Connaissance approfondie dans le domaine de la résistance au * Connaissance approfondie dans le domaine de la résistance au
changement et des techniques permettant d'y faire face; changement et des techniques permettant d'y faire face;
* Connaissance très approfondie de l'administration fédérale; * Connaissance très approfondie de l'administration fédérale;
* Connaissance approfondie de la gestion de projet (lancement, * Connaissance approfondie de la gestion de projet (lancement,
planning, suivie, gestion informatisée,...); planning, suivie, gestion informatisée,...);
* Connaissance élémentaire de la budgétisation au sein de * Connaissance élémentaire de la budgétisation au sein de
l'administration; l'administration;
* Connaissance approfondie des techniques de management : techniques * Connaissance approfondie des techniques de management : techniques
de négociation, management de programme, scope management, de négociation, management de programme, scope management,
riskmanagement,...; riskmanagement,...;
* Expertise dans le domaine du management public; * Expertise dans le domaine du management public;
* Connaissance de base des processus, des outils et bonnes pratiques * Connaissance de base des processus, des outils et bonnes pratiques
RH; RH;
* Connaissance approfondie de différents domaines : IT, organisation, * Connaissance approfondie de différents domaines : IT, organisation,
économie etc.; économie etc.;
* Capacité à gérer une équipe; * Capacité à gérer une équipe;
* Posséder une bonne technique de communication et de gestion des * Posséder une bonne technique de communication et de gestion des
relations; relations;
* Disposer de sens critique et du sens des responsabilités et ambition * Disposer de sens critique et du sens des responsabilités et ambition
de réaliser des objectifs concrets; de réaliser des objectifs concrets;
* Etre visionnaire, innovateur et organisateur; * Etre visionnaire, innovateur et organisateur;
* Diriger des réunions et des groupes de travail et aboutir à une * Diriger des réunions et des groupes de travail et aboutir à une
décision équilibrée et un plan d'action à la fin de chaque réunion ou décision équilibrée et un plan d'action à la fin de chaque réunion ou
mission; mission;
* Etre attentif à promouvoir le travail d'équipe, la résolution des * Etre attentif à promouvoir le travail d'équipe, la résolution des
conflits et le développement de l'esprit d'équipe; conflits et le développement de l'esprit d'équipe;
* Gérer professionnellement les contacts intérieurs et extérieurs, * Gérer professionnellement les contacts intérieurs et extérieurs,
d'un groupe hétérogène de personnes; d'un groupe hétérogène de personnes;
* Etre la personne de contact centrale pour donner des avis pertinents * Etre la personne de contact centrale pour donner des avis pertinents
dans tous les domaines d'expertise. dans tous les domaines d'expertise.
Exigences de la fonction et compétences spécifiques à la fonction : Exigences de la fonction et compétences spécifiques à la fonction :
* Expérience : minimum cinq ans dans une fonction de niveau A liée à * Expérience : minimum cinq ans dans une fonction de niveau A liée à
la participation à un BPR, à la gestion d'un projet et d'un programme, la participation à un BPR, à la gestion d'un projet et d'un programme,
à la coordination de programme dans le cadre du soutien et de à la coordination de programme dans le cadre du soutien et de
l'accompagnement à l'opérationnalisation dont une expérience de l'accompagnement à l'opérationnalisation dont une expérience de
minimum de : minimum de :
* deux ans dans la gestion du changement (concevoir, implémenter, * deux ans dans la gestion du changement (concevoir, implémenter,
mettre en oeuvre et évaluer des BPR); mettre en oeuvre et évaluer des BPR);
ou ou
* trois ans en gestion de projets/programmes de grande envergure et * trois ans en gestion de projets/programmes de grande envergure et
complexes (planification, coordination, direction, gestion complexes (planification, coordination, direction, gestion
budgétaire,...); budgétaire,...);
* Expérience du domaine RH au sens large; * Expérience du domaine RH au sens large;
* Expérience dans la direction et la coordination stratégique de * Expérience dans la direction et la coordination stratégique de
programmes BPR au SPF Finances; programmes BPR au SPF Finances;
* Expérience dans la direction d'un service ou d'une organisation; * Expérience dans la direction d'un service ou d'une organisation;
* Etre porteur d'un diplôme de base de 2e cycle de l'enseignement * Etre porteur d'un diplôme de base de 2e cycle de l'enseignement
universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long, ou être universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long, ou être
titulaire d'une fonction de niveau A; titulaire d'une fonction de niveau A;
* Suivre une conversation en néerlandais. * Suivre une conversation en néerlandais.
Conditions de travail : Conditions de travail :
Classe A3. Echelle de traitement A31 (32.380 - 44.860 rattaché à Classe A3. Echelle de traitement A31 (32.380 - 44.860 rattaché à
l'indice pivot 138,01, ou bien 45.338,48 - 62.812,97 après application l'indice pivot 138,01, ou bien 45.338,48 - 62.812,97 après application
du coefficient d'indexation 1,4002). du coefficient d'indexation 1,4002).
Procédure : Procédure :
Les candidats intéressés sont invités à faire parvenir leur Les candidats intéressés sont invités à faire parvenir leur
candidature au moyen du formulaire de sollicitation standardisé qui candidature au moyen du formulaire de sollicitation standardisé qui
est disponible à l'adresse suivante : est disponible à l'adresse suivante :
- http://finesse/aspfiles/finselect/index.asp?taal=2; - http://finesse/aspfiles/finselect/index.asp?taal=2;
- ou via l'Intranet en cliquant, dans la colonne « Liens et - ou via l'Intranet en cliquant, dans la colonne « Liens et
applications » situé à droite de l'écran, sur « P & O » et ensuite sur applications » situé à droite de l'écran, sur « P & O » et ensuite sur
« Nouvelles fonctions Coperfin »; « Nouvelles fonctions Coperfin »;
- ou encore via l'Intranet en cliquant, dans la colonne « Messages » - ou encore via l'Intranet en cliquant, dans la colonne « Messages »
situé au centre de l'écran, sur « Ouverture de la nouvelle fonction situé au centre de l'écran, sur « Ouverture de la nouvelle fonction
Coperfin - Conseiller stratégique Gestion du changement ». Coperfin - Conseiller stratégique Gestion du changement ».
En cas de problème rencontré lors de la sollicitation via Intranet, si En cas de problème rencontré lors de la sollicitation via Intranet, si
aucune autre solution n'est proposée par le Service d'Encadrement P & aucune autre solution n'est proposée par le Service d'Encadrement P &
O et seulement à la demande expresse du fonctionnaire, la O et seulement à la demande expresse du fonctionnaire, la
sollicitation pourra se faire par écrit. Le formulaire de sollicitation pourra se faire par écrit. Le formulaire de
sollicitation devra dans ce cas être demandé au Service d'encadrement sollicitation devra dans ce cas être demandé au Service d'encadrement
Personnel & Organisation, (auprès de M. Rudi Rondou, North Galaxy, Personnel & Organisation, (auprès de M. Rudi Rondou, North Galaxy,
boulevard du Roi Albert II 33, boîte 86, à 1030 Bruxelles, 02-576 81 boulevard du Roi Albert II 33, boîte 86, à 1030 Bruxelles, 02-576 81
31) et renvoyé par lettre recommandée à la même adresse. 31) et renvoyé par lettre recommandée à la même adresse.
La date limite de sollicitation est dans tous les cas fixée au La date limite de sollicitation est dans tous les cas fixée au
vendredi 5 janvier 2007 au soir. vendredi 5 janvier 2007 au soir.
Il sera accusé réception des candidatures. Il sera accusé réception des candidatures.
Des représentants du service d'encadrement P & O examineront les Des représentants du service d'encadrement P & O examineront les
éléments du formulaire de sollicitation ainsi que la motivation des éléments du formulaire de sollicitation ainsi que la motivation des
candidats via un entretien personnel. A cette occasion, un rapport de candidats via un entretien personnel. A cette occasion, un rapport de
sélection sera rédigé. sélection sera rédigé.
Les candidatures seront examinées par un comité de sélection composé Les candidatures seront examinées par un comité de sélection composé
aussi bien de représentants francophones que néerlandophones des aussi bien de représentants francophones que néerlandophones des
administrations du SPF Finances. Ce comité examine les sollicitations administrations du SPF Finances. Ce comité examine les sollicitations
sur base du curriculum vitae, du rapport de sélection et du dossier sur base du curriculum vitae, du rapport de sélection et du dossier
personnel et fait une proposition en tenant compte : personnel et fait une proposition en tenant compte :
- des règles de classement prévues à l'arrêté royal du 7 août 1939 - des règles de classement prévues à l'arrêté royal du 7 août 1939
organisant l'évaluation et la carrière des agents de l'Etat; organisant l'évaluation et la carrière des agents de l'Etat;
- de l'adéquation entre les capacités et les connaissances du membre - de l'adéquation entre les capacités et les connaissances du membre
du personnel et les exigences de la fonction sollicitée. du personnel et les exigences de la fonction sollicitée.
Sans préjudice des compétences du Comité de direction qui est Sans préjudice des compétences du Comité de direction qui est
responsable de la proposition finale à l'autorité compétente, le responsable de la proposition finale à l'autorité compétente, le
comité de sélection communique ses propositions aux fonctionnaires qui comité de sélection communique ses propositions aux fonctionnaires qui
ont posé leur candidature. ont posé leur candidature.
Le Ministre des Finances, Le Ministre des Finances,
D. REYNDERS D. REYNDERS
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