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Vue multilingue de Arrêté Ministériel du 25/05/2020
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Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 23 mars 2020 portant des mesures d'urgence pour limiter la propagation du coronavirus COVID-19 Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 23 mars 2020 portant des mesures d'urgence pour limiter la propagation du coronavirus COVID-19
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25 MAI 2020. - Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 23 25 MAI 2020. - Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 23
mars 2020 portant des mesures d'urgence pour limiter la propagation du mars 2020 portant des mesures d'urgence pour limiter la propagation du
coronavirus COVID-19 coronavirus COVID-19
Le Ministre de la Sécurité et de l'Intérieur, Le Ministre de la Sécurité et de l'Intérieur,
Vu la loi du 31 décembre 1963 sur la protection civile, l'article 4 ; Vu la loi du 31 décembre 1963 sur la protection civile, l'article 4 ;
Vu la loi du 5 août 1992 sur la fonction de police, les articles 11 et Vu la loi du 5 août 1992 sur la fonction de police, les articles 11 et
42 ; 42 ;
Vu la loi du 15 mai 2007 relative à la sécurité civile, les articles Vu la loi du 15 mai 2007 relative à la sécurité civile, les articles
181, 182 et 187 ; 181, 182 et 187 ;
Vu l'arrêté ministériel du 23 mars 2020 portant des mesures d'urgence Vu l'arrêté ministériel du 23 mars 2020 portant des mesures d'urgence
pour limiter la propagation du coronavirus COVID-19 ; pour limiter la propagation du coronavirus COVID-19 ;
Vu l'article 8, § 2, 1° et 2°, de la loi du 15 décembre 2013 portant Vu l'article 8, § 2, 1° et 2°, de la loi du 15 décembre 2013 portant
des dispositions diverses concernant la simplification administrative, des dispositions diverses concernant la simplification administrative,
le présent arrêté est excepté de l'analyse d'impact de la le présent arrêté est excepté de l'analyse d'impact de la
réglementation ; réglementation ;
Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances, donné le 24 mai 2020 ; Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances, donné le 24 mai 2020 ;
Vu l'avis des Ministres qui en ont délibéré en Conseil, donné le 25 Vu l'avis des Ministres qui en ont délibéré en Conseil, donné le 25
mai 2020 ; mai 2020 ;
Vu les lois sur le Conseil d'Etat, coordonnées le 12 janvier 1973, Vu les lois sur le Conseil d'Etat, coordonnées le 12 janvier 1973,
article 3, § 1er, alinéa 1er ; article 3, § 1er, alinéa 1er ;
Vu l'urgence, qui ne permet pas d'attendre l'avis de la section de Vu l'urgence, qui ne permet pas d'attendre l'avis de la section de
législation du Conseil d'Etat dans un délai ramené à cinq jours, en législation du Conseil d'Etat dans un délai ramené à cinq jours, en
raison notamment de l'évolution très rapide de la situation en raison notamment de l'évolution très rapide de la situation en
Belgique et dans les Etats proches, et de la nécessité d'envisager des Belgique et dans les Etats proches, et de la nécessité d'envisager des
mesures fondées sur les résultats épidémiologiques qui évoluent de mesures fondées sur les résultats épidémiologiques qui évoluent de
jour en jour, les derniers ayant justifié les mesures décidées lors du jour en jour, les derniers ayant justifié les mesures décidées lors du
Conseil National de Sécurité qui s'est tenu le 13 mai 2020 ; qu'il est Conseil National de Sécurité qui s'est tenu le 13 mai 2020 ; qu'il est
dès lors urgent de renouveler certaines mesures et d'en adapter dès lors urgent de renouveler certaines mesures et d'en adapter
d'autres ; d'autres ;
Considérant les concertations entre les gouvernements des entités Considérant les concertations entre les gouvernements des entités
fédérées et les autorités fédérales compétentes, au sein du Conseil fédérées et les autorités fédérales compétentes, au sein du Conseil
National de Sécurité qui s'est réuni les 10, 12, 17, et 27 mars 2020, National de Sécurité qui s'est réuni les 10, 12, 17, et 27 mars 2020,
les 15 et 24 avril 2020, ainsi que les 6, 13 et 20 mai 2020 ; les 15 et 24 avril 2020, ainsi que les 6, 13 et 20 mai 2020 ;
Considérant l'article 191 du Traité sur le Fonctionnement de l'Union Considérant l'article 191 du Traité sur le Fonctionnement de l'Union
européenne qui consacre le principe de précaution dans le cadre de la européenne qui consacre le principe de précaution dans le cadre de la
gestion d'une crise sanitaire internationale et de la préparation gestion d'une crise sanitaire internationale et de la préparation
active à la potentialité de ces crises ; que ce principe implique que active à la potentialité de ces crises ; que ce principe implique que
lorsqu'un risque grave présente une forte probabilité de se réaliser, lorsqu'un risque grave présente une forte probabilité de se réaliser,
il revient aux autorités publiques d'adopter des mesures urgentes et il revient aux autorités publiques d'adopter des mesures urgentes et
provisoires ; provisoires ;
Considérant la déclaration de l'OMS sur les caractéristiques du Considérant la déclaration de l'OMS sur les caractéristiques du
coronavirus COVID-19, en particulier sur sa forte contagiosité et son coronavirus COVID-19, en particulier sur sa forte contagiosité et son
risque de mortalité ; risque de mortalité ;
Considérant la qualification par l'OMS du coronavirus COVID-19 comme Considérant la qualification par l'OMS du coronavirus COVID-19 comme
une pandémie en date du 11 mars 2020 ; une pandémie en date du 11 mars 2020 ;
Considérant que, en date du 16 mars 2020, l'OMS a relevé à son degré Considérant que, en date du 16 mars 2020, l'OMS a relevé à son degré
maximum le niveau de la menace liée au COVID-19 qui déstabilise maximum le niveau de la menace liée au COVID-19 qui déstabilise
l'économie mondiale et se propage rapidement à travers le monde ; l'économie mondiale et se propage rapidement à travers le monde ;
Considérant la déclaration du Directeur régional de l'OMS pour Considérant la déclaration du Directeur régional de l'OMS pour
l'Europe du 16 avril 2020, qui souligne que l'Europe reste le l'Europe du 16 avril 2020, qui souligne que l'Europe reste le
continent le plus touché malgré que certains pays européens continent le plus touché malgré que certains pays européens
connaissent une accalmie, qui encourage ces pays à ne pas abandonner connaissent une accalmie, qui encourage ces pays à ne pas abandonner
leurs efforts malgré la complexité, les incertitudes et les leurs efforts malgré la complexité, les incertitudes et les
interrogations sur la durée et sur les sacrifices nécessaires, et à interrogations sur la durée et sur les sacrifices nécessaires, et à
adopter une stratégie adéquate qui doit garantir que la transmission adopter une stratégie adéquate qui doit garantir que la transmission
du virus soit contrôlée et que les mesures visant à assouplir les du virus soit contrôlée et que les mesures visant à assouplir les
restrictions et la transition vers une « nouvelle normalité » soient restrictions et la transition vers une « nouvelle normalité » soient
régies par des principes de santé publique ; régies par des principes de santé publique ;
Considérant la propagation du coronavirus COVID-19 sur le territoire Considérant la propagation du coronavirus COVID-19 sur le territoire
européen, et en Belgique ; que le nombre total de contaminations européen, et en Belgique ; que le nombre total de contaminations
continue à augmenter et qu'il faut éviter à tout prix une nouvelle continue à augmenter et qu'il faut éviter à tout prix une nouvelle
vague de malades; vague de malades;
Considérant l'urgence et le risque sanitaire que présente le Considérant l'urgence et le risque sanitaire que présente le
coronavirus COVID-19 pour la population belge ; coronavirus COVID-19 pour la population belge ;
Considérant que le coronavirus COVID-19 est une maladie infectieuse Considérant que le coronavirus COVID-19 est une maladie infectieuse
qui touche généralement les poumons et les voies respiratoires ; qui touche généralement les poumons et les voies respiratoires ;
Considérant que le coronavirus COVID-19 semble se transmettre d'un Considérant que le coronavirus COVID-19 semble se transmettre d'un
individu à un autre, par voie aérienne ; que la transmission de la individu à un autre, par voie aérienne ; que la transmission de la
maladie semble s'opérer par tous les modes possibles d'émission par la maladie semble s'opérer par tous les modes possibles d'émission par la
bouche et le nez ; bouche et le nez ;
Considérant le nombre de cas d'infection détectés et de décès survenus Considérant le nombre de cas d'infection détectés et de décès survenus
en Belgique depuis le 13 mars 2020 ; en Belgique depuis le 13 mars 2020 ;
Considérant les avis de CELEVAL ; Considérant les avis de CELEVAL ;
Considérant l`avis du Conseil Supérieur des Indépendants et des PME du Considérant l`avis du Conseil Supérieur des Indépendants et des PME du
22 avril 2020 ; 22 avril 2020 ;
Considérant que le danger s'est étendu à l'ensemble du territoire Considérant que le danger s'est étendu à l'ensemble du territoire
national ; qu'il est dans l'intérêt général qu'il existe une cohérence national ; qu'il est dans l'intérêt général qu'il existe une cohérence
dans la prise des mesures pour maintenir l'ordre public, afin de dans la prise des mesures pour maintenir l'ordre public, afin de
maximaliser leur efficacité ; maximaliser leur efficacité ;
Considérant que, compte tenu de ce qui précède, les rassemblements Considérant que, compte tenu de ce qui précède, les rassemblements
dans des lieux clos et couverts, mais également en plein air dans des lieux clos et couverts, mais également en plein air
constituent un danger particulier pour la santé publique ; constituent un danger particulier pour la santé publique ;
Considérant, par conséquent, qu'une mesure de police imposant Considérant, par conséquent, qu'une mesure de police imposant
l'interdiction de tout rassemblement est indispensable et l'interdiction de tout rassemblement est indispensable et
proportionnée ; proportionnée ;
Considérant que l'interdiction précitée est de nature, d'une part, à Considérant que l'interdiction précitée est de nature, d'une part, à
diminuer le nombre de contaminations aigües et partant de permettre diminuer le nombre de contaminations aigües et partant de permettre
aux services de soins intensifs d'accueillir les patients gravement aux services de soins intensifs d'accueillir les patients gravement
atteints dans les meilleures conditions possibles et, d'autre part, de atteints dans les meilleures conditions possibles et, d'autre part, de
donner aux chercheurs plus de temps pour trouver des traitements donner aux chercheurs plus de temps pour trouver des traitements
efficaces et mettre au point des vaccins ; efficaces et mettre au point des vaccins ;
Considérant qu'il est nécessaire, afin de continuer à limiter la Considérant qu'il est nécessaire, afin de continuer à limiter la
propagation du virus, que les mesures de restriction des déplacements propagation du virus, que les mesures de restriction des déplacements
et de distanciation sociale soient prolongées, tout en prévoyant et de distanciation sociale soient prolongées, tout en prévoyant
quelques assouplissements supplémentaires afin de lever graduellement quelques assouplissements supplémentaires afin de lever graduellement
ces mesures; que la situation sanitaire est évaluée régulièrement ; ces mesures; que la situation sanitaire est évaluée régulièrement ;
que cela signifie qu'un retour à des mesures plus strictes n'est que cela signifie qu'un retour à des mesures plus strictes n'est
jamais exclu ; jamais exclu ;
Considérant le rapport du 22 avril 2020 du GEES (Groupe d'Experts en Considérant le rapport du 22 avril 2020 du GEES (Groupe d'Experts en
charge de l'Exit Strategy) qui contient une approche par phase pour le charge de l'Exit Strategy) qui contient une approche par phase pour le
retrait progressif des mesures et qui se fonde principalement sur retrait progressif des mesures et qui se fonde principalement sur
trois aspects essentiels, à savoir le port d'un masque, le testing et trois aspects essentiels, à savoir le port d'un masque, le testing et
le traçage ; que le rapport vise à assurer un équilibre entre le le traçage ; que le rapport vise à assurer un équilibre entre le
maintien de la santé, qu'elle soit physique ou mentale, la réalisation maintien de la santé, qu'elle soit physique ou mentale, la réalisation
de missions pédagogiques dans le domaine de l'enseignement et la de missions pédagogiques dans le domaine de l'enseignement et la
relance de l'économie ; que le GEES est composé d'experts de domaines relance de l'économie ; que le GEES est composé d'experts de domaines
variés, notamment des médecins, des virologues et des économistes ; variés, notamment des médecins, des virologues et des économistes ;
Considérant les avis du GEES; Considérant les avis du GEES;
Considérant le Plan Phénix vers un redémarrage du commerce de Comeos ; Considérant le Plan Phénix vers un redémarrage du commerce de Comeos ;
Considérant le « Guide relatif à l'ouverture des commerces en vue de Considérant le « Guide relatif à l'ouverture des commerces en vue de
lutter contre la propagation du COVID-19 », mis à disposition sur le lutter contre la propagation du COVID-19 », mis à disposition sur le
site web du Service public fédéral Economie ; site web du Service public fédéral Economie ;
Considérant le « Guide générique en vue de lutter contre la Considérant le « Guide générique en vue de lutter contre la
propagation du COVID-19 au travail », mis à disposition sur le site propagation du COVID-19 au travail », mis à disposition sur le site
web du Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale web du Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale
; ;
Considérant la loi du 4 août 1996 relative au bien-être des Considérant la loi du 4 août 1996 relative au bien-être des
travailleurs lors de l'exécution de leur travail, ainsi que les travailleurs lors de l'exécution de leur travail, ainsi que les
arrêtés d'exécution ; arrêtés d'exécution ;
Considérant la concertation du 22 mai 2020 en Comité de concertation ; Considérant la concertation du 22 mai 2020 en Comité de concertation ;
Considérant que l'évolution des chiffres relatifs aux nouvelles Considérant que l'évolution des chiffres relatifs aux nouvelles
contaminations permet désormais d'autoriser la réouverture de contaminations permet désormais d'autoriser la réouverture de
certaines aires de jeux extérieures, sous certaines conditions; certaines aires de jeux extérieures, sous certaines conditions;
Considérant que, sans préjudice de la responsabilité individuelle de Considérant que, sans préjudice de la responsabilité individuelle de
toute personne de respecter la distanciation sociale, les autorités toute personne de respecter la distanciation sociale, les autorités
compétentes doivent empêcher tout afflux dans les lieux touristiques compétentes doivent empêcher tout afflux dans les lieux touristiques
ou autres ; ou autres ;
Considérant l'urgence, Considérant l'urgence,
Arrête : Arrête :

Article 1er.L'article 1er, paragraphe 7 de l'arrêté ministériel du 23

Article 1er.L'article 1er, paragraphe 7 de l'arrêté ministériel du 23

mars 2020 portant des mesures d'urgence pour limiter la propagation du mars 2020 portant des mesures d'urgence pour limiter la propagation du
coronavirus COVID-19 est remplacé par ce qui suit : coronavirus COVID-19 est remplacé par ce qui suit :
« § 7. Les établissements relevant des secteurs culturel, festif, « § 7. Les établissements relevant des secteurs culturel, festif,
récréatif, touristique, sportif et horeca sont fermés. récréatif, touristique, sportif et horeca sont fermés.
Le mobilier de terrasse du secteur horeca doit être stocké à Le mobilier de terrasse du secteur horeca doit être stocké à
l'intérieur. La livraison des repas et les repas à emporter sont l'intérieur. La livraison des repas et les repas à emporter sont
autorisés. autorisés.
Les entreprises ne peuvent organiser aucune activité culturelle, Les entreprises ne peuvent organiser aucune activité culturelle,
festive, récréative, touristique ou sportive. festive, récréative, touristique ou sportive.
Par dérogation à l'alinéa 1er, peuvent rester ouverts : Par dérogation à l'alinéa 1er, peuvent rester ouverts :
1° les hôtels et apparthôtels, à l'exception de leurs éventuels 1° les hôtels et apparthôtels, à l'exception de leurs éventuels
restaurants, salles de réunion et espaces de loisirs ; restaurants, salles de réunion et espaces de loisirs ;
2° les infrastructures nécessaires à l'exercice des activités 2° les infrastructures nécessaires à l'exercice des activités
physiques à l'air libre n'impliquant pas de contacts physiques, à physiques à l'air libre n'impliquant pas de contacts physiques, à
l'exclusion des vestiaires, douches et cafétérias ; l'exclusion des vestiaires, douches et cafétérias ;
3° les infrastructures d'intérêt culturel ; 3° les infrastructures d'intérêt culturel ;
4° les infrastructures d'intérêt naturel ; 4° les infrastructures d'intérêt naturel ;
5° les aires de jeux de quartier en plein air qui sont sous la 5° les aires de jeux de quartier en plein air qui sont sous la
surveillance d'une autorité locale; surveillance d'une autorité locale;
6° les aires de jeux de grande taille en plein air dans les parcs qui 6° les aires de jeux de grande taille en plein air dans les parcs qui
sont sous la surveillance d'une autorité locale. sont sous la surveillance d'une autorité locale.
Par dérogation à l'alinéa 1er, les bibliothèques sont ouvertes. Par dérogation à l'alinéa 1er, les bibliothèques sont ouvertes.
Les infrastructures d'intérêt culturel visées à l'alinéa 4, 3° sont : Les infrastructures d'intérêt culturel visées à l'alinéa 4, 3° sont :
- les musées ; - les musées ;
- les demeures et monuments historiques ; - les demeures et monuments historiques ;
- les châteaux et citadelles. - les châteaux et citadelles.
On entend par « musée » : On entend par « musée » :
- une structure reconnue comme musée ou comme centre d'art par au - une structure reconnue comme musée ou comme centre d'art par au
moins une de ces entités : le gouvernement fédéral et les entités moins une de ces entités : le gouvernement fédéral et les entités
fédérées ; fédérées ;
- une institution permanente au service de la société et de son - une institution permanente au service de la société et de son
développement, ouverte au public, qui acquiert, conserve, étudie, développement, ouverte au public, qui acquiert, conserve, étudie,
transmet et/ou expose le patrimoine matériel et immatériel de transmet et/ou expose le patrimoine matériel et immatériel de
l'humanité et son environnement, à des fins d'étude, d'éducation et de l'humanité et son environnement, à des fins d'étude, d'éducation et de
délectation par le biais d'expositions, d'activités pour le public et délectation par le biais d'expositions, d'activités pour le public et
de publications scientifiques ou de vulgarisation, toutes réalisées de publications scientifiques ou de vulgarisation, toutes réalisées
par des professionnels. par des professionnels.
Les infrastructures d'intérêt naturel visées à l'alinéa 4, 4° sont : Les infrastructures d'intérêt naturel visées à l'alinéa 4, 4° sont :
- les jardins ; - les jardins ;
- les parcs et réserves naturels ; - les parcs et réserves naturels ;
- les zoos et parcs animaliers. - les zoos et parcs animaliers.
Les modalités suivantes s'appliquent à la visite des infrastructures Les modalités suivantes s'appliquent à la visite des infrastructures
d'intérêt culturel visées à l'alinéa 4, 3° : d'intérêt culturel visées à l'alinéa 4, 3° :
- les visites sont individuelles ou en compagnie des personnes vivant - les visites sont individuelles ou en compagnie des personnes vivant
sous le même toit ; sous le même toit ;
- les règles de distanciation sociale, en particulier le maintien - les règles de distanciation sociale, en particulier le maintien
d'une distance d'1,5 mètre entre chaque personne, sont respectées ; d'une distance d'1,5 mètre entre chaque personne, sont respectées ;
- un système de billetterie en ligne ou par téléphone est mis en place - un système de billetterie en ligne ou par téléphone est mis en place
; ;
- un visiteur est autorisé par 15 m2 ; - un visiteur est autorisé par 15 m2 ;
- un nombre maximum de visiteurs par créneau horaire est déterminé ; - un nombre maximum de visiteurs par créneau horaire est déterminé ;
- un plan de circulation à sens unique est élaboré et un guidage du - un plan de circulation à sens unique est élaboré et un guidage du
public est mis en place ; public est mis en place ;
- le personnel est chargé de contrôler le respect des règles de - le personnel est chargé de contrôler le respect des règles de
distanciation sociale ; distanciation sociale ;
- les éventuelles boutiques sont tenues de respecter les règles visées - les éventuelles boutiques sont tenues de respecter les règles visées
aux paragraphes 2 et 3 ; aux paragraphes 2 et 3 ;
- les éventuels cafétérias, restaurants, attractions et aires de jeux - les éventuels cafétérias, restaurants, attractions et aires de jeux
sont fermés, à l'exception des aires de jeux en plein air sous la sont fermés, à l'exception des aires de jeux en plein air sous la
surveillance de l'exploitant, qui doit empêcher tout afflux ; surveillance de l'exploitant, qui doit empêcher tout afflux ;
- le matériel didactique est désinfecté après chaque utilisation. - le matériel didactique est désinfecté après chaque utilisation.
Les modalités suivantes s'appliquent à la visite des infrastructures Les modalités suivantes s'appliquent à la visite des infrastructures
d'intérêt naturel visées à l'alinéa 4, 4° : d'intérêt naturel visées à l'alinéa 4, 4° :
- les visites sont individuelles ou en compagnie des personnes vivant - les visites sont individuelles ou en compagnie des personnes vivant
sous le même toit ; sous le même toit ;
- les règles de distanciation sociale, en particulier le maintien - les règles de distanciation sociale, en particulier le maintien
d'une distance d'1,5 mètre entre chaque personne sont respectées ; d'une distance d'1,5 mètre entre chaque personne sont respectées ;
- un système de billetterie en ligne ou par téléphone est mis en place - un système de billetterie en ligne ou par téléphone est mis en place
; ;
- un visiteur est autorisé par 10 m2 de surface accessible au public; - un visiteur est autorisé par 10 m2 de surface accessible au public;
- un nombre maximum de visiteurs par créneau horaire est déterminé ; - un nombre maximum de visiteurs par créneau horaire est déterminé ;
- un plan de circulation à sens unique est élaboré et un guidage du - un plan de circulation à sens unique est élaboré et un guidage du
public est mis en place ; public est mis en place ;
- le personnel est chargé de contrôler le respect des règles de - le personnel est chargé de contrôler le respect des règles de
distanciation sociale ; distanciation sociale ;
- les éventuelles boutiques sont tenues de respecter les règles visées - les éventuelles boutiques sont tenues de respecter les règles visées
aux paragraphes 2 et 3 ; aux paragraphes 2 et 3 ;
- les éventuels cafétérias, restaurants, attractions et aires de jeux - les éventuels cafétérias, restaurants, attractions et aires de jeux
sont fermés, à l'exception des aires de jeux en plein air sous la sont fermés, à l'exception des aires de jeux en plein air sous la
surveillance de l'exploitant, qui doit empêcher tout afflux. surveillance de l'exploitant, qui doit empêcher tout afflux.
Les modalités suivantes s'appliquent à la visite des aires de jeux Les modalités suivantes s'appliquent à la visite des aires de jeux
visées à l'alinéa 4, 5° : visées à l'alinéa 4, 5° :
- les visites sont réservées aux enfants jusqu'à 12 ans inclus ; - les visites sont réservées aux enfants jusqu'à 12 ans inclus ;
- les adultes qui accompagnent les enfants respectent les règles de - les adultes qui accompagnent les enfants respectent les règles de
distanciation sociale, en particulier le maintien d'une distance d'1,5 distanciation sociale, en particulier le maintien d'une distance d'1,5
mètre entre chaque personne. mètre entre chaque personne.
Les modalités suivantes s'appliquent à la visite des aires de jeux Les modalités suivantes s'appliquent à la visite des aires de jeux
visées à l'alinéa 4, 6° : visées à l'alinéa 4, 6° :
- les visites sont réservées aux enfants jusqu'à 12 ans inclus ; - les visites sont réservées aux enfants jusqu'à 12 ans inclus ;
- l'aire de jeux peut accueillir un maximum de 20 enfants à la fois ; - l'aire de jeux peut accueillir un maximum de 20 enfants à la fois ;
- les adultes qui accompagnent les enfants respectent les règles de - les adultes qui accompagnent les enfants respectent les règles de
distanciation sociale, en particulier le maintien d'une distance d'1,5 distanciation sociale, en particulier le maintien d'une distance d'1,5
mètre entre chaque personne. » mètre entre chaque personne. »

Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le 27 mai 2020.

Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le 27 mai 2020.

Bruxelles, le 25 mai 2020. Bruxelles, le 25 mai 2020.
P. DE CREM P. DE CREM
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