Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Arrêté Royal du --
← Retour vers "Commissaire de police. - Démission Par arrêté royal du 14 septembre 1997, la démission offerte par M. Baratte, Richard, de ses fonctions de commissaire de police de la ville de Liège , est acceptée à la date du 1er déce(...) Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions. (...)"
Commissaire de police. - Démission Par arrêté royal du 14 septembre 1997, la démission offerte par M. Baratte, Richard, de ses fonctions de commissaire de police de la ville de Liège , est acceptée à la date du 1er déce(...) Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions. (...) Commissaire de police. - Démission Par arrêté royal du 14 septembre 1997, la démission offerte par M. Baratte, Richard, de ses fonctions de commissaire de police de la ville de Liège , est acceptée à la date du 1er déce(...) Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions. (...)
MINISTERE DE L'INTERIEUR MINISTERE DE L'INTERIEUR
Commissaire de police. - Démission Commissaire de police. - Démission
Par arrêté royal du 14 septembre 1997, la démission offerte par M. Par arrêté royal du 14 septembre 1997, la démission offerte par M.
Baratte, Richard, de ses fonctions de commissaire de police de la Baratte, Richard, de ses fonctions de commissaire de police de la
ville de Liège (arrondissement de Liège), est acceptée à la date du ville de Liège (arrondissement de Liège), est acceptée à la date du
1er décembre 1997. 1er décembre 1997.
Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions. Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions.
^