Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Arrêté Du Gouvernement De La Communauté Francaise du --
← Retour vers "Conseil supérieur de Promotion de la Santé. - Nomination Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 17 avril 2001, sont nommés respectivement membre effectif et membre suppléant du conseil supérieur de Promotion de la Santé : En M. Jean Laperche, effectif; Mme Rachel Debacker, suppléante. Les mandats des membres ci-dessu(...)"
Conseil supérieur de Promotion de la Santé. - Nomination Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 17 avril 2001, sont nommés respectivement membre effectif et membre suppléant du conseil supérieur de Promotion de la Santé : En M. Jean Laperche, effectif; Mme Rachel Debacker, suppléante. Les mandats des membres ci-dessu(...) Conseil supérieur de Promotion de la Santé. - Nomination Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 17 avril 2001, sont nommés respectivement membre effectif et membre suppléant du conseil supérieur de Promotion de la Santé : En M. Jean Laperche, effectif; Mme Rachel Debacker, suppléante. Les mandats des membres ci-dessu(...)
MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE
Conseil supérieur de Promotion de la Santé. - Nomination Conseil supérieur de Promotion de la Santé. - Nomination
Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 17 avril Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 17 avril
2001, sont nommés respectivement membre effectif et membre suppléant 2001, sont nommés respectivement membre effectif et membre suppléant
du conseil supérieur de Promotion de la Santé : du conseil supérieur de Promotion de la Santé :
En qualité de représentants des médecins généralistes : En qualité de représentants des médecins généralistes :
M. Jean Laperche, effectif; M. Jean Laperche, effectif;
Mme Rachel Debacker, suppléante. Mme Rachel Debacker, suppléante.
Les mandats des membres ci-dessus expirent le 15 novembre 2002. Les mandats des membres ci-dessus expirent le 15 novembre 2002.
^