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Erratum
publié le 26 avril 2016

Recrutement spécial Session de recrutement de candidats sous-officiers de carrière niveau B en 2016. - Erratum 2 Au Moniteur belge n° 257 du 6 octobre 2015, page 62848, il y a lieu de remplacer sous "Diplôme exigé :", point par(...) (2) Etre en possession de l'un des diplômes suivants :

source
ministere de la defense
numac
2016007103
pub.
26/04/2016
prom.
--
moniteur
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MINISTERE DE LA DEFENSE


Recrutement spécial Session de recrutement de candidats sous-officiers de carrière niveau B en 2016. - Erratum 2 Au Moniteur belge n° 257 du 6 octobre 2015, page 62848, il y a lieu de remplacer sous "Diplôme exigé :", point (2) par : (2) Etre en possession de l'un des diplômes suivants :

Bachelier Technologue de laboratoire médical

Bachelier Technologue de laboratoire médical

Bachelier en Biotechnologies médicales et pharmaceutiques

Bachelier en Biotechnologies médicales et pharmaceutiques

Bachelier en Agronomie - orientation : ****-industries et Biotechnologies

Bachelier en Agronomie - orientation : ****-industries et Biotechnologies

Bachelier en **** - orientation : Biomécanique et ****

Bachelier en **** - orientation : Biomécanique et ****

Bachelier en Chimie - orientation : Biochimie

Bachelier en Chimie - orientation : Biochimie

Bachelier en Chimie - orientation : Biotechnologie

Bachelier en Chimie - orientation : Biotechnologie

Bachelier en Chimie - orientation : Chimie appliquée

Bachelier en Chimie - orientation : Chimie appliquée

Bachelier en Chimie - orientation : Environnement

Bachelier en Chimie - orientation : Environnement

**** in de **** **** - **** : **** en **** ****

**** in de **** **** - **** : **** en **** ****

**** in de **** **** - **** : **** ****

**** in de **** **** - **** : **** ****

**** in de ****- en biotechnologie - **** : biotechnologie

**** in de ****- en biotechnologie - **** : biotechnologie

**** in de **** - **** : ****

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La différence entre les intitulés francophones et **** au niveau des diplômes requis pour cette fonction s'explique par l'organisation de l'enseignement dans les différentes communautés qui se traduit par des titres et des contenus distincts, en fonction des facultés universitaires.

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