publié le 29 octobre 2012
Sélection comparative d'experts administratifs Concact Center-adjoints du chef de groupe (niveau B) francophones pour la caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage (AFG12221). - Erratum L'annonce de la sélection comparative (...) Une liste de 15 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection. Il est éta(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative d'experts administratifs Concact Center-adjoints du chef de groupe (m/f) (niveau B) francophones pour la caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage (AFG12221). - Erratum L'annonce de la sélection comparative d'experts administratifs Concact Center-adjoints du chef de groupe (m/f) (niveau B) francophones pour la caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage publiée au Moniteur belge du 26 octobre, doit être momentanément considérée comme nulle et non avenue. Toutefois, une nouvelle publication est prévue ultérieurement.
Une liste de 15 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection.
Il est établi également une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.
Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : ? diplôme de l'enseignement supérieur de type court (formation de base d'un cycle, p.ex. : graduat, bachelier professionnalisant) de plein exercice ou de promotion sociale; ? diplôme de candidat/bachelier de transition délivré après un cycle d'au moins deux années d'études; ? certificats attestant la réussite des deux premières années d'études de l'Ecole royale militaire; ? diplôme de l'enseignement maritime de cycle supérieur ou de l'enseignement artistique ou technique supérieur du 3e, 2e ou 1er degré de plein exercice; ? diplôme de géomètre-expert immobilier, de géomètre des mines ou diplôme d'ingénieur technicien. 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum deux ans d'expérience professionnelle pertinente dans : .La gestion et le développement d'une équipe. . La sécurité sociale et protection sociale.
Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 12 novembre 2012 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via www.selor.be