publié le 25 avril 2012
Recrutement spécial Session de recrutement de candidats sous-officiers de carrière musiciens en 2012. - Erratum 1 Au Moniteur belge n° 33 du 30 janvier 2012, page 7311, il y a lieu de remplacer les points 4 et 5 par les mêmes points repris c 4. Postes vacants Sous réserve d'adaptation en fonction des moyens budgétaires du département de(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Recrutement spécial Session de recrutement de candidats sous-officiers de carrière musiciens en 2012. - Erratum 1 Au Moniteur belge n° 33 du 30 janvier 2012, page 7311, il y a lieu de remplacer les points 4 et 5 par les mêmes points repris ci-après : 4. Postes vacants Sous réserve d'adaptation en fonction des moyens budgétaires du département de la Défense et/ou de modification des besoins organisationnels, le nombre de places est fixé comme suit :
**** **** **** de postes vacants
N
F
****/Total
8
7
15
Abréviations utilisées : N = du régime linguistique néerlandais F = du régime linguistique français Le tableau ci-dessous reprend les postes vacants ouverts pour les Musiques royales de la Défense : :
**** **** van **** (1)
Musiques royales de la Défense (1)
- ****
- Trompette de cavalerie
- **** «*****»
- Trompette/bugle «*****»
- ****
- Trompette
- ****
- Cor
- ****/**** «*****»/**** **** (2)
- Musicien guitare basse/contrebasse «*****»/Instrument orchestre philharmonique (2)
- **** ****/****
- Saxophone soprano/alto
- **** tenor/****
- Saxophone ténor/baryton
- ****
- Percussions
- ****
- Clarinette
- Trombone «*****»
- Trombone «*****»
- Trombone
- Trombone
- ****
- Tuba basse
Diplôme et capacité(s) exigés : (1) Titulaire d'un bachelier en formation **** dans la spécialité demandée ou d'un diplôme ou certificat équivalent.Un diplôme supérieur est également admis mais pour déterminer les droits et obligations, il est tenu compte du diplôme exigé. (2) Doit pouvoir jouer d'un instrument d'harmonie pour les prestations militaires 5.Adaptations possibles des places non attribuées Le chef de la Section Recrutement et Sélection de la Direction générale **** **** adapte, si nécessaire, les postes vacants en fonction des circonstances de recrutement et organise les transferts en fonction des besoins exprimés.