publié le 25 novembre 2010
Sélection comparative de chefs d'équipe gestion des bâtiments (niveau C), néerlandophones pour la Caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage (CAPAC) (ANG10062). - Erratum Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge du(...) Une liste de 7 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection. Il est étab(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative de chefs d'équipe gestion des bâtiments (m/f) (niveau C), néerlandophones pour la Caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage (CAPAC) (ANG10062). - Erratum Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge du 19 novembre 2010.
Les conditions d'expérience ont été modifiées dans la publication néerlandophone.
Une liste de 7 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection.
Il est établi également une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.
Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : un des diplômes ou attestations d'études obtenu dans une orientation construction, bois, techniques de construction, architecture d'intérieur, formation architecturale, équipement de construction (p.e. toitures, installations sanitaires), électricité, électronique, électromécanique, mécanique, finition de construction (p.e. peinture, décoration) : ? certificat d'enseignement secondaire supérieur ou attestation de réussite de la sixième année d'enseignement secondaire supérieur ou certificat de qualification de sixième année; ? diplôme d'une section des cours secondaires supérieurs; ? certificat de formation professionnelle délivré par le FOREm, l'IBFFP, le VDAB, l'armée, l'AGD, par un centre de formation des classes moyennes ou par le Fonds pour l'Intégration sociale des Personnes handicapées, ou attestation des capacités acquises délivrée dans le cadre de la législation relative à l'apprentissage industriel au diplôme de cours secondaires inférieurs, pour autant que les détenteurs de ces certificats d'études soient également titulaires d'un des titres d'études donnant accès aux emplois de qualification générale du niveau C. 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum cinq ans d'expérience professionnelle pertinente dans la construction dont minimum trois ans dans une fonction dirigeante. Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 6 décembre 2010 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via www.selor.be