publié le 06 octobre 2010
Arrêté ministériel portant désignation des membres du jury d'examen chargé de valider les connaissances en langue allemande du personnel enseignant en Région germanophone. - Erratum
1er AVRIL 2009. - Arrêté ministériel portant désignation des membres du jury d'examen chargé de valider les connaissances en langue allemande du personnel enseignant en Région germanophone. - Erratum
La traduction française de l'arrêté susmentionné, publiée au Moniteur belge du 11 mai 2009, page 36214, doit être remplacée par le texte suivant : « MINISTERE DE LA COMMUNAUTE GERMANOPHONE 1er AVRIL 2009. - Arrêté ministériel portant désignation des membres du jury d'examen chargé d'évaluer la connaissance de la langue allemande auprès du personnel des établissements d'enseignement en Communauté germanophone Le Ministre de l'Enseignement et de la Recherche scientifique, Vu le décret du 19 avril 2004 relatif à la transmission des connaissances linguistiques et à l'emploi des langues dans l'enseignement, notamment le titre VII, tel que modifié;
Vu l'arrêté du Gouvernement du 10 mars 2005 fixant le fonctionnement des jurys des examens linguistiques et l'organisation des examens présentés devant ces jurys, modifié par l'arrêté du Gouvernement du 24 avril 2008;
Vu l'arrêté du Gouvernement du 22 juillet 2004 relatif au transfert de pouvoirs de décision aux Ministres, Arrête :
Article 1er.Présidence.
Les personnes suivantes sont désignées comme président et vice-président du jury d'examen chargé d'évaluer la connaissance approfondie, suffisante et élémentaire de la langue allemande auprès du personnel des établissements d'enseignement en Communauté germanophone, ci-après dénommé « le jury » : président : M. Franz-Josef Heinen, directeur administratif à la retraite du Ministère de la Communauté germanophone; président suppléant : M. Jörg Vomberg, adjoint près le Ministère de la Communauté germanophone.
Art. 2.Secrétariat.
Les personnes suivantes sont désignées comme secrétaire et secrétaire suppléant du jury : secrétaire : M. Gerhard Treinen, premier rédacteur au Ministère de la Communauté germanophone; secrétaire suppléant : Mme Pascale Rodemers, rédacteur principal au Ministère de la Communauté germanophone.
Art. 3.Membres effectifs et suppléants.
Sont désignés comme membres effectifs et suppléants du jury :
Membres effectifs :
Suppléants :
M. Eduard Kremer
M. Alphonse Velz
Mme Ulrike Kloos
Mme Manuela Peters
M. Michael Dujardin
Mme Yvette Emontz
Mme Kathrin Herné
Mme Gisela Keller
Art. 4.Durée du mandat.
Tous les membres du jury sont désignés pour une période de quatre ans.
Ce mandat est renouvelable.
Art. 5.Entrée en vigueur.
Le présent arrêté entre en vigueur le 1er janvier 2009.
Eupen, le 1er avril 2009.
O. PAASCH »