publié le 12 août 1997
Recrutement de contrôleurs adjoints d'administration fiscale (m/f), d'expression néerlandaise, pour le Ministère des Finances. Erratum Dans l'avis publié au Moniteur belge du 31 juillet 1997, pages 19668 et 19669, le point 6 de la (...) 6. au 22 août 1997 être porteur d'un des diplômes suivants : diplôme de docteur ou licencié e(...)
SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT
Recrutement de contrôleurs adjoints d'administration fiscale (rang 10) (m/f), d'expression néerlandaise, pour le Ministère des Finances.
Erratum Dans l'avis publié au Moniteur belge du 31 juillet 1997, pages 19668 et 19669, le point 6 de la rubrique «*****» dans le texte français doit être remplacé par : 6. au 22 août 1997 être porteur d'un des diplômes suivants : diplôme de docteur ou licencié en droit; diplôme de licencié en sciences économiques; diplôme de licencié en sciences économiques appliquées; diplôme de licencié en sciences commerciales, avec ou sans qualification complémentaire; diplôme d'ingénieur commercial; diplôme de licencié en sciences politiques ou en sciences administratives ou diplôme de licencié en sciences politiques et sociales-orientation : sciences politiques ou sciences administratives ou administration publique.
Sont également admis : les étudiants qui, au cours de l'année académique 1996-1997, suivent la dernière année des études pour l'obtention du diplôme requis; les candidats qui ont satisfait à l'épreuve de l'avant-dernière année et qui déclarent qu'ils se présenteront devant le jury d'Etat pour y subir l'épreuve relative à la dernière année.
Les lauréats d'une de ces deux dernières catégories ne peuvent toutefois être appelés en service qu'après l'obtention du diplôme requis.