publié le 31 août 1999
Arrêté ministériel fixant les critères spéciaux d'agréation des médecins spécialistes porteurs des titres professionnels particuliers suivants : oncologie, oncologie médicale. - Erratum
MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DE L'ENVIRONNEMENT
16 AVRIL 1999. - Arrêté ministériel fixant les critères spéciaux d'agréation des médecins spécialistes porteurs des titres professionnels particuliers suivants : oncologie, oncologie médicale. - Erratum
Au Moniteur belge du 22 juin 1999, page 23425 à l'article 4, il faut remplacer : « dans un programme de soins pour le patient oncologique, dans des services de médecine interne ou dans des services de médecine interne ou dans des sections des spécialités mentionnées à l'article 2 » par « dans un service de médecine interne, de pédiatrie ou dans des sections des spécialités mentionnées à l'article 2 ».
A l'article 6, § 1er, il faut remplacer : « Par dérogation au article 2 » par « Par dérogation à l'article 3 ».
A l'article 6, le paragraphe 2 est supprimé.
A l'article 6, § 3, il faut remplacer : « § 3. Par dérogation à l'article 2 » par « § 2. Par dérogation à l'article 3 ».
A l'article 6, § 3, il faut remplacer : « en tant que médecin spécialiste » par « en tant que médecin spécialiste dans une des disciplines mentionnée à l'article 2 ».