Etaamb.openjustice.be
Document
publié le 02 mai 2023

Personnel Par décision du Gouvernement wallon du 17 mars 2023, Mme Leslie Morel, directrice, est désignée en qualité d'inspectrice générale ad interim du Département de la Perception et du Recouvrement, au sein du SPW Finances. Afin d'assur Mme Leslie Morel poursuit l'exercice de l'ensemble des compétences dévolues à l'inspecteur général (...)

source
service public de wallonie
numac
2023202185
pub.
02/05/2023
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC DE WALLONIE


Personnel Par décision du Gouvernement wallon du 17 mars 2023, Mme Leslie Morel, directrice, est désignée en qualité d'inspectrice générale ad interim du Département de la Perception et du Recouvrement, au sein du SPW Finances.

Afin d'assurer la continuité du service public, le bon fonctionnement des services et l'organisation du travail, le Gouvernement décide de maintenir sa désignation au moment de la prise d'effet de la déclaration de vacance de l'emploi jusqu'à la désignation d'un agent pour exercer des fonctions supérieures sur l'emploi visé.

Mme Leslie Morel poursuit l'exercice de l'ensemble des compétences dévolues à l'inspecteur général du Département de la Perception et du Recouvrement, au sein du SPW Finances.

Par décision du Gouvernement wallon du 17 mars 2023, la désignation de M. Stéphane Marnette, Inspecteur général-expert du Département des Politiques publiques locales, en qualité de Directeur général ad interim du SPW Intérieur et Action sociale est maintenue au moment de la prise d'effet de la déclaration de vacance de l'emploi jusqu'à la nomination d'un mandataire, afin d'assurer la continuité du service public, le bon fonctionnement des services et l'organisation du travail.

M. Stéphane Marnette poursuit l'exercice de l'ensemble des compétences dévolues au Directeur général du SPW Intérieur et Action sociale.

^