publié le 09 novembre 2023
Agence Régionale pour la Propreté, « Bruxelles-Propreté » Personnel. - Démission. - Pension Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est admis à Monsieur Behiels Patrick à faire valoir ses droits à la pension à partir du 1 er jan Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est accordé la démission volontaire à Monsieur Bubb(...)
REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Agence Régionale pour la Propreté, « Bruxelles-Propreté » Personnel. - Démission. - Pension Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est admis à Monsieur Behiels Patrick à faire valoir ses droits à la pension à partir du 1er janvier 2022, Ouvrier de propreté publique (rang 42) au cadre linguistique français à Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la Propreté.
Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est accordé la démission volontaire à Monsieur Bubbe Gaël, Expert de propreté publique (rang 26) au cadre linguistique français à Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la Propreté," à la date du 31 mars 2022 au soir. Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est admis à Monsieur Demot Dirk à faire valoir ses droits à la pension à partir du 1er février 2022, Ouvrier de propreté publique (rang 42) au cadre linguistique néerlandophone à Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la Propreté.
Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est admis à Monsieur Faggiano Antonio à faire valoir ses droits à la pension à partir du 1er mai 2022, Ouvrier Spécialisé de propreté publique (rang 30) au cadre linguistique français à Bruxelles-Propreté.
Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est accordé la démission volontaire à Monsieur Fransissi Anthony, Ouvrier de propreté publique (rang 42) au cadre linguistique français à Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la Propreté," à la date du 30 avril 2022 au soir.
Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est admis à Monsieur Hemmerijckx Francis à faire valoir ses droits à la pension à partir du 1er avril 2022, Ouvrier de propreté publique (rang 42) au cadre linguistique francophone à Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la Propreté.
Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est admis à Monsieur Juwet Dominique à faire valoir ses droits à la pension à partir du 1er janvier 2022, Ouvrier de propreté publique (rang 42) au cadre linguistique francophone à Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la Propreté.
Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est accordé la démission volontaire à Monsieur Kir Apdil Kadir, Expert de propreté publique (rang 26) au cadre linguistique français à Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la Propreté," à la date du 31 novembre 2022 au soir.
Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est admis à Monsieur Labrune Serge à faire valoir ses droits à la pension à partir du 1er mai 2022, Ouvrier de propreté publique (rang 42) au cadre linguistique francophone à Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la Propreté.
Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est admis à Monsieur Leveau Philippe à faire valoir ses droits à la pension à partir du 1er janvier 2022, Ouvrier Spécialisé de propreté publique (rang 30) au cadre linguistique français à Bruxelles-Propreté.
Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est admis à Monsieur Nemeghaire Christian à faire valoir ses droits à la pension à partir du 1er octobre 2022, Ouvrier de propreté publique (rang 42) au cadre linguistique francophone à Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la Propreté.
Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est accordé la démission volontaire à Monsieur Ozkan Levent, Ouvrier de propreté publique (rang 42) au cadre linguistique français à Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la Propreté," à la date du 31 décembre 2022 au soir. Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est admis à Monsieur Schoonjans Serge à faire valoir ses droits à la pension à partir du 1er novembre 2022, Brigadier de propreté publique (rang 30) au cadre linguistique francophone à Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la Propreté.
Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est accordé la démission volontaire à Monsieur Teirbrood Stéphane, Ouvrier de propreté publique (rang 42) au cadre linguistique français à Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la Propreté," à la date du 06 avril 2022 au soir.
Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est admis à Monsieur Van Der Straeten Marc à faire valoir ses droits à la pension à partir du 1er avril 2022, Ouvrier de propreté publique (rang 42) au cadre linguistique francophone à Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la Propreté.
Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est admis à Monsieur Vander Elst Jean-Claude à faire valoir ses droits à la pension à partir du 1er mai 2022, Ouvrier de propreté publique (rang 42) au cadre linguistique francophone à Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la Propreté.
Par décision du fonctionnaire dirigeant, Monsieur Vanderbeck Jonathan Ouvrier de propreté publique (rang 42) au cadre linguistique français à Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la Propreté, est démis d'office à la date du 29 octobre 2022 au soir.
Par décision du fonctionnaire dirigeant, il est admis à Monsieur Vanderstappen Marc à faire valoir ses droits à la pension à partir du 1er février 2022, Ouvrier de propreté publique (rang 42) au cadre linguistique néerlandophone à Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la Propreté.