publié le 08 mars 2023
Bruxelles-Prévention & Sécurité Admission au stage, nomination à titre définitif, démission et promotion Par arrêté du Ministre-Président de la Région de Bruxelles-Capitale du 21 juin 2022, démission volontaire de ses fonctions de premier Par arrêté de la directrice générale - Haut fonctionnaire et du directeur général adjoint de Br(...)
REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Bruxelles-Prévention & Sécurité Admission au stage, nomination à titre définitif, démission et promotion Par arrêté du Ministre-Président de la Région de Bruxelles-Capitale du 21 juin 2022, démission volontaire de ses fonctions de premier attaché auprès de Bruxelles-Prévention & Sécurité est accordée à Monsieur FOUBERT Frédéric le 30 avril 2022 au soir.
Par arrêté de la directrice générale - Haut fonctionnaire et du directeur général adjoint de Bruxelles-Prévention & Sécurité du 1 juillet 2022, Monsieur LANDMETERS Romain est admis au stage à partir du 1er juillet 2022 en qualité d'attaché (A101) au cadre linguistique francophone de Bruxelles-Prévention & Sécurité.
Par arrêté de la directrice générale - Haut fonctionnaire et du directeur général adjoint de Bruxelles-Prévention & Sécurité du 25 août 2022, Madame SCHERDING Mélanie est admise au stage à partir du 16 août 2022 en qualité d'attachée (A101) au cadre linguistique francophone de Bruxelles-Prévention & Sécurité.
Par arrêté de la directrice générale - Haut fonctionnaire et du directeur général adjoint de Bruxelles-Prévention & Sécurité du 25 août 2022, Madame ABDELQAOUI Nora est admise au stage à partir du 16 août 2022 en qualité d'assistante (B101) au cadre linguistique français de Bruxelles-Prévention & Sécurité.
Par arrêté de la directrice générale - Haut fonctionnaire et du directeur général adjoint de Bruxelles-Prévention & Sécurité du 1 septembre 2022, Madame SEPULCHRE DE SOLIERES Alessia est admise au stage à partir du 1 septembre 2022 en qualité d'assistante (B101) au cadre linguistique français de Bruxelles-Prévention & Sécurité.
Par arrêté du Ministre-Président de la Région de Bruxelles-Capitale du 12 décembre 2022, Madame PETRICEVIC Ivana est nommée à titre définitif à partir du 1 septembre 2022 en qualité d'attachée (A101) au cadre linguistique néerlandophone de Bruxelles-Prévention & Sécurité.
Par arrêté de la directrice générale - Haut fonctionnaire et du directeur général adjoint de Bruxelles-Prévention & Sécurité du 16 novembre 2022, Madame GEETS Aurélie est admise au stage à partir du 1 novembre 2022 en qualité d'assistante (B101) au cadre linguistique français de Bruxelles-Prévention & Sécurité.
Par arrêté de la directrice générale - Haut fonctionnaire et du directeur général adjoint de Bruxelles-Prévention & Sécurité du 16 novembre 2022, Monsieur AKDIM Rachid est nommé à titre définitif à partir du 4 octobre 2022 en qualité d'assistant (B101) au cadre linguistique français de Bruxelles-Prévention & Sécurité.
Par arrêté de la directrice générale - Haut fonctionnaire et du directeur général adjoint de Bruxelles-Prévention & Sécurité du 5 décembre 2022, Monsieur ZOUAOUI Yassine est admis au stage à partir du 1 décembre 2022 en qualité d'assistant (B101) au cadre linguistique français de Bruxelles-Prévention & Sécurité.
Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section administrative du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (rue de la Science 33, 1040 Bruxelles), sous pli recommandé à la Poste.
Ce délai est augmenté de trente jours en faveur des personnes demeurant dans un pays d'Europe qui n'est pas limitrophe de la Belgique et de nonante jours en faveur de celles qui demeurent hors d'Europe.