publié le 28 novembre 2022
Affaire n° MEDE-CC-22/0041. - Arçelik A.S / Asogem NV. - Cas susceptible d'être traité selon la procédure simplifiée Le 18 novembre 2022, l'auditeur général de l'Autorité belge de la Concurrence a reçu une notificati(...)
AUTORITE BELGE DE LA CONCURRENCE
Affaire n° MEDE-CC-22/0041. - Arçelik A.S / Asogem NV. - Cas susceptible d'être traité selon la procédure simplifiée Le 18 novembre 2022, l'auditeur général de l'Autorité belge de la Concurrence a reçu une notification de concentration au sens de l'article IV.10. § 1er du livre IV « Protection de la concurrence » du Code de droit économique. La notification concerne l'acquisition du contrôle exclusif d'Asogem NV et de sa filiale Asogem Nederland B.V. par Arçelik A.S, par l'intermédiaire de sa filiale Ardutch B.V. Selon la notification, la concentration concerne le secteur de la fabrication d'appareils électroménagers et le secteur de la fabrication d'appareils ménagers non électriques.
Conformément à l'article IV.70, § 1er du Code de droit économique, la partie notifiante a demandé l'application de la procédure simplifiée.
L'Auditorat invite les tiers ayant un intérêt à transmettre leurs éventuelles observations sur l'opération de concentration envisagée de préférence avant le 28 novembre 2022.
Ces observations peuvent être envoyées par courrier électronique sous la référence MEDE-CC-22/0041 à l'adresse suivante : aud@bma-abc.be.