publié le 23 août 2022
Emploi d'un Attaché(e) A101. - Parcours des primo-arrivants - Sanctions administratives (Fonctionnaire de maintien) au sein de la Direction Santé & Aide aux Personnes des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune. - Ap(...) Conformément à l'arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune du 5 juin 2008, tel(...)
COMMISSION COMMUNAUTAIRE COMMUNE DE BRUXELLES-CAPITALE
Emploi d'un(e) Attaché(e) A101. - Parcours des primo-arrivants - Sanctions administratives (Fonctionnaire de maintien) au sein de la Direction Santé & Aide aux Personnes des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune. - Appel à candidatures. - Mutation externe. - Rôle linguistique francophone ou néerlandophone Conformément à l'arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune du 5 juin 2008, tel que modifié le 28 octobre 2021, portant le statut administratif et pécuniaire des fonctionnaires et stagiaires des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, les Membres du Collège réuni, compétents pour la Fonction publique ont, le 25 avril 2022, déclaré vacant, via mutation externe, un emploi d'Attaché(e) A101 - Parcours des primo-arrivants - Sanctions administratives (Fonctionnaire de maintien) au sein de la Direction Santé et Aide aux Personnes. Cet emploi appartient au rôle linguistique francophone ou néerlandophone.
Outre le fait de remplir les conditions de promotion équivalentes à celles exigées pour les fonctionnaires des Services du Collège réuni, d'être dans une position administrative où ils peuvent faire valoir leurs titres à la promotion, de ne pas être sous le coup d'une peine disciplinaire définitive non encore radiée et de bénéficier d'une évaluation "favorable", les conditions à réunir par les candidats sont les suivantes : - être fonctionnaire nommé de l'Office bicommunautaire de la santé, de l'aide aux personnes et des prestations familiales de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (Iriscare), de l'Etat fédéral, de la Région de Bruxelles-Capitale, de la Région wallonne, des Communautés française, flamande et germanophone et des Commissions communautaires française et flamande, des personnes morales de droit public qui en dépendent dont le personnel est recruté par l'intermédiaire du SELOR ;
Tout acte de candidature comporte : - une lettre de motivation contenant un exposé des titres et expériences que le candidat fait valoir pour postuler à l'emploi ; - un CV à jour.
Seules les candidatures complètes (CV et lettre de motivation) seront prises en compte. Une première sélection se fera sur base des candidatures reçues. Les candidats correspondant le mieux au profil requis seront invités par téléphone à participer à un entretien devant une commission de sélection. Ces entretiens se tiendront du 11/10/2022 au 18/10/2022, en distanciel ou en présentiel, selon la situation sanitaire en vigueur. Aucun report de date ne sera possible.
Les candidats devront réaliser un test écrit préalable qui visera à évaluer leurs compétences techniques et qui durera 45 minutes.
L'entretien de sélection se tiendra dans la foulée devant une commission de sélection qui aura pris connaissance du test et l'aura parcouru. Il visera à analyser leurs compétences professionnelles en rapport avec les exigences de la fonction, ainsi que leur motivation, leurs intérêts et affinités avec le domaine d'activité. L'entretien de sélection durera 45 minutes environ.
Il est nécessaire de compter une demi-journée pour cette procédure de sélection. Le Collège réuni prendra un arrêté individuel de transfert pour le premier lauréat de la sélection. Cet arrêté sera publié au Moniteur belge par voie d'extrait.
Si vous avez un handicap et que vous avez besoin de certains aménagements pour pouvoir participer à la procédure de sélection, vous pouvez prendre contact avant le 30/09/2022 avec Monsieur Julien Van Bockstaele soit par mail jvanbockstaele@ccc.brussels, soit par téléphone 02/552 01 21.
La rémunération indexée (1,8845) d'Attaché(e) A101 - Parcours des primo-arrivants - Sanctions administratives (Fonctionnaire de maintien) est fixée entre minimum 42.945,87 et maximum 76.454,16 par an (annexe A de l'arrêté susvisé du 5 juin 2008).
A peine de nullité, chaque candidature doit être expédiée par lettre recommandée pour le 22 septembre 2022 à 18h, le cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante : Madame N. NOEL, Fonctionnaire dirigeante des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale ; Rue Belliard 71-1 ; 1040 BRUXELLES. Les données à caractère personnel transmises dans le cadre de cette annonce ont pour unique finalité de procéder au recrutement de l'emploi décrit ci-dessus. Elles ne seront traitées que pour la présente annonce et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Les SCR de la Cocom ne conserveront donc ces données que le temps nécessaire au traitement de ce recrutement. Pour toute question concernant la protection des données et en cas de souhait d'exercice de votre droit d'accès à vos données, de rectification ou d'opposition, n'hésitez pas à prendre contact avec le délégué à la protection des données à l'adresse : dataprotection@ccc.brussels.
La résidence administrative imposée au titulaire dudit grade est celle du siège des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, à savoir rue Belliard 71-1, à 1040 BRUXELLES. La description de fonction complète se trouve en annexe de la présente. Tout renseignement relatif au contenu de la fonction, à la procédure et à l'équivalence des grades peut être obtenu auprès de Monsieur Piset Nuon Neava, Attaché - Service RH 02/552.01.37 ou de Madame Charlot Simoens, Assistante - Service RH 02/552.01.33.
Pour la consultation du tableau, voir image