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publié le 15 février 2022

Agence wallonne de la santé, de la protection sociale, du handicap et des familles. - Promotion par avancement de grade ou mutation. - Emploi d'Inspecteur général non soumis à mandat (rang A3). - Appel à candidatures réservé exclusivement a(...) Conformément aux articles 71 et 361 et suivants du Code de la fonction publique wallonne, un emploi(...)

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service public de wallonie
numac
2022020277
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15/02/2022
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SERVICE PUBLIC DE WALLONIE


Agence wallonne de la santé, de la protection sociale, du handicap et des familles. - Promotion par avancement de grade ou mutation. - Emploi d'Inspecteur général non soumis à mandat (m/f/x) (rang A3). - Appel à candidatures réservé exclusivement aux agents de l'AVIQ Conformément aux articles 71 et 361 et suivants du Code de la fonction publique wallonne, un emploi d'inspecteur général non soumis à mandat (m/f/x) en charge du département support 1 (rang A3), déclaré vacant le 3 février 2022 par le Conseil général de l'AVIQ, est proposé à la promotion par avancement de grade et à la mutation.

Le présent appel est réservé exclusivement aux agents statutaires (m/f/x) occupé(e)s à titre définitif au sein de l'AVIQ. A. CONDITIONS D'ACCES AUX EMPLOIS DE RANG A3 INSPECTEUR GENERAL NON SOUMIS A MANDAT (M/F/X) Pour pouvoir prétendre à une promotion par avancement au grade d'inspecteur général non soumis à mandat (m/f/x) dans le cadre de la présente procédure, l'agent doit satisfaire aux conditions reprises ci-après, qui doivent être réunies du jour de la déclaration de vacance de l'emploi (soit le 3 février 2022) au jour de son attribution : 1. être agent statutaire (m/f/x) de niveau A, 2.être un agent (m/f/x) relevant de l'AVIQ 3. compter une ancienneté de niveau de huit ans, 4.justifier de l'évaluation favorable, 5. ne pas être sous le coup d'une sanction disciplinaire définitive et non radiée, Pour pouvoir prétendre à une mutation au grade d'inspecteur général non soumis à mandat (m/f/x) dans le cadre de la présente procédure, l'agent doit satisfaire aux conditions reprises ci-après, qui doivent être réunies du jour de la déclaration de vacance de l'emploi (soit le 3 février 2022) au jour de son attribution : 1.avoir le grade d'inspecteur général non soumis à mandat (m/f/x) ; 2. justifier de l'évaluation favorable ;3. ne pas être sous le coup d'une sanction disciplinaire définitive et non radiée ;4. être affecté(e) à son poste actuel depuis au moins 2 ans. B. FORME ET DELAIS PRESCRITS POUR L'INTRODUCTION DES CANDIDATURES Si vous remplissez les conditions imposées et êtes désireux(se) d'être promu(e) ou muté(e) dans le cadre de la présente procédure, vous êtes invité(e) à faire parvenir votre candidature dans la forme et le délai repris ci-dessous : 1. L'acte de candidature est introduit au moyen du formulaire joint au présent appel, dûment complété et signé, sous peine de nullité (annexe 1) ;2. Chaque candidature est accompagnée * d'un curriculum vitae conforme au modèle de l'annexe 2 * d'un exposé de la manière selon laquelle le candidat envisage d'exercer l'emploi, le tout sous peine de nullité.Les consignes relatives à la rédaction de cette note exposant la vision stratégique du candidat/de la candidate figurent dans l'annexe 3 du présent appel 3. L'acte de candidature, accompagné uniquement des annexes requises au point 2 (aucun autre document ne sera pris en considération), est, sous peine de nullité, déposé par pli recommandé à la poste dans un délai de vingt et un jours calendrier à compter du lendemain de la publication au Moniteur belge à l'adresse suivante avec la mention « personnel et confidentiel » : Mme Françoise Lannoy, Administratrice générale Agence Wallonne de la santé, de la protection sociale, du handicap et des familles Rue de la Rivelaine, 21 6061 Montignies-sur-Sambre En plus de cet envoi recommandé, votre acte de candidature doit être envoyé, dans le même délai, sous forme d'un pdf unique, à nicolas.stalmans@aviq.be 4. Toutes informations complémentaires concernant la procédure peuvent être obtenues auprès de M.Nicolas Stalmans 071/33.74.00 ou nicolas.stalmans@aviq.be L'appel à candidature est également publié sur l'intranet de l'AVIQ. Suite à la réception des candidatures, la Commission de sélection entendra chaque candidat(e). Elle établira ensuite, sur la base des critères énoncés dans le présent appel à candidature, une proposition provisoire de classement ou de non classement des candidat(e)s. Ces derniers(ières) recevront leur classement ou leur non-classement provisoire par lettre recommandée à la poste.

Le candidat/La candidate peut, dans les quinze jours calendrier de la notification, faire valoir ses observations ou introduire une réclamation auprès de la Présidente de la Commission de sélection, Mme Françoise Lannoy, Administratrice générale. La Commission de sélection statue sur la réclamation, dans les deux mois de sa réception, après avoir entendu le candidat/la candidate s'il/ si elle en a exprimé le souhait. Il/Elle peut se faire assister d'une personne de son choix.

La décision de la Commission de sélection sur les observations ou réclamations est notifiée au candidat/ à la candidate.

La proposition définitive motivée est notifiée à tou(te)s les candidat(e)s par lettre recommandée à la poste si elle a été modifiée par rapport à la proposition provisoire de classement. Si la proposition définitive n'a pas été modifiée par rapport à la proposition provisoire, seul(e)s les candidat(e)s ayant fait valoir des remarques ou introduit une réclamation reçoivent la proposition définitive par lettre recommandée à la poste.

Conformément à l'Annexe 2 de l'Arrêté du Gouvernement wallon du 28 janvier 2016 portant approbation du règlement d'ordre intérieur du Conseil général de l'Agence wallonne de la santé, de la protection sociale, du handicap et des familles et de l'accord de gestion journalière, la promotion par avancement de grade au grade d'inspecteur général (m/f/x) est octroyée par le Conseil général et la mutation par l'Administratrice générale.

Chaque candidat(e) à un emploi, par promotion par avancement de grade ou mutation, sera invité(e) à une audition pour cet emploi, par pli postal au domicile, au minimum 5 jours ouvrables avant celle-ci à partir du dépôt à la poste. Le candidat/La candidate qui ne se présentera pas à l'audition, sans raison valable, sera exclu(e) de la sélection de cet emploi. Si la raison invoquée est de force majeure, la Commission de sélection proposera une seconde date d'audition dans un délai rapproché. L'invocation de la force majeure ne sera admise qu'une seule fois par candidat(e).

En annexe du présent appel, vous trouverez : 1. l'acte de candidature;2. le modèle de curriculum vitae tel que prévu à l'annexe VI du Code de la Fonction publique ;3. les consignes relatives à la rédaction de la vision stratégique du candidat / de la candidate;4. le profil (description de fonction) ;5. Les critères de sélection. Pour la consultation du tableau, voir image

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