publié le 07 novembre 2016
Centre régional psychiatrique « Les Marronniers ». - Procédure de sélection du directeur général adjoint (m/f/x) (AFW16703) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation sont une exigence absolue pou(...) A la date limite d'inscription, vous devez : - être porteur d'un diplôme de base de 2ème cycle (...)
SERVICE PUBLIC DE WALLONIE
Centre régional psychiatrique « Les Marronniers ». - Procédure de sélection (recrutement/engagement) du directeur général adjoint (m/f/x) (AFW16703) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation sont une exigence absolue pour participer à cette procédure de sélection.
A la date limite d'inscription, vous devez : - être porteur d'un diplôme de base de 2ème cycle (par exemple licencié/master) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long; - et justifier d'au moins huit ans d'expérience dans des fonctions de direction, dont deux ans au minimum au sein d'une institution oeuvrant dans le domaine de la santé.
Vous devez également joindre à votre acte de candidature une lettre de motivation Le profil de fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans l'offre d'emploi complète que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 02-788 70 00) ou via le site web du SELOR (www.selor.be) Traitement : Barème A3 de la RW avec reprise de l'ancienneté selon les règles applicables au sein de la fonction publique wallonne + voiture de société et avantages extra-légaux Conditions de désignation : Si vous êtes lauréat de cette sélection, vous devrez remplir les conditions suivantes à la date d'affectation : - être belge ou ressortissant d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Suisse; - jouir des droits civils et politiques : - avoir une conduite répondant aux exigences de la fonction visée.
La date limite d'inscription est de 30 jours calendrier à partir de la date de publication du présent appel à candidatures au Moniteur belge.
Pour postuler : 1. si vous ne disposez pas encore de compte « Mon Selor », veuillez en créer un (www.selor.be) et complétez votre « CV en ligne » : - téléchargez votre diplôme de base de deuxième cycle (master/licence) sous la rubrique « diplôme/certificat »; - et téléchargez une lettre de motivation pour la fonction postulée (rubrique « Mes atouts »); 2. posez votre candidature en ligne via votre compte « Mon Selor » et complétez les rubriques spécifiques à cette fonction qui seules seront prises en compte pour évaluer votre expérience professionnelle;3. lorsque vous avez complété les rubriques spécifiques et cliqué sur le bouton « Sauvegarder », n'oubliez pas de valider votre candidature en cliquant sur le bouton « Valider ma candidature » (en haut de l'écran).Attention ! ce bouton apparaît seulement lorsque vous avez mentionné suffisamment d'années d'expérience au regard des conditions de participation. Sauvegardez très souvent et en deçà de 15 minutes.
Vous pouvez modifier votre CV et les rubriques spécifiques à la fonction postulée jusqu'à la date limite d'inscription. Dans ce cas, n'oubliez pas de sauvegarder et valider à nouveau votre candidature.
La commission de sélection décide si les candidats satisfont aux conditions générales et particulières d'admissibilité exclusivement : - sur base du diplôme figurant dans votre compte « Mon Selor »; - sur base de la présence d'une lettre de motivation dans votre compte « Mon Selor »; - sur base des rubriques spécifiques à cette fonction (expérience d'au moins huit ans d'expérience dans des fonctions de direction, dont deux ans au sein d'une institution oeuvrant dans le domaine de la santé.) que vous avez complétées dans votre compte « Mon Selor ».
La commission de sélection prend en considération uniquement les informations telles qu'elles figurent dans votre compte « Mon Selor » à la date limite d'inscription.
Vous ne pouvez pas postuler via fax, e-mail ou tout autre moyen de communication.
Faute de respecter cette procédure, votre candidature ne sera pas prise en considération.