publié le 30 mai 2014
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Collège des médecins pour des médicaments orphelins - EPOPROSTENOL SANDOZ, institué auprès du Service des soins de santé. - Désignation des membres Article 1 er . Par décision ministér Art. 2. La présente décision entre en vigueur le jour de la présente publication. La Ministre de(...)
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Collège des médecins pour des médicaments orphelins - EPOPROSTENOL SANDOZ, institué auprès du Service des soins de santé. - Désignation des membres
Article 1er.Par décision ministérielle du 13 mai 2014, Mmes Carina Bonnewyn et Marion Delcroix, et MM. Daniel Dewolf, Robert Naeije, Gustaaf Nelis, Thierry Sluysmans, François Sumkay et Christophe Van Den Bremt, sont nommés membres du Collège des médecins pour des médicaments orphelins - EPOPROSTENOL SANDOZ, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, sur la proposition de la Ministre des Affaires sociales.
Art. 2.La présente décision entre en vigueur le jour de la présente publication.
La Ministre des Affaires sociales, Mme L. ONKELINX