Etaamb.openjustice.be
Document
publié le 15 décembre 2010

Lancement de l'application BIZTAX BIZTAX - Introduction de la déclaration à l'impôt des sociétés via Internet Le SPF Finances va lancer, à partir de l'exercice d'imposition 2011, une nouvelle application pour l'introduction électronique de la BIZTAX est le successeur de Vensoc. Vensoc, lancé en 2005, a déjà permis le dépôt électronique des (...)

source
service public federal finances
numac
2010003675
pub.
15/12/2010
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES


Lancement de l'application BIZTAX BIZTAX - Introduction de la déclaration à l'impôt des sociétés via Internet Le SPF Finances va lancer, à partir de l'exercice d'imposition 2011, une nouvelle application pour l'introduction électronique de la déclaration à l'impôt des sociétés. Cette application s'appelle BIZTAX. BIZTAX est le successeur de Vensoc. Vensoc, lancé en 2005, a déjà permis le dépôt électronique des déclarations à l'impôt des sociétés.

BIZTAX fait usage de la technologie avancée XBRL, abréviation d'eXtensible Business Reporting Language. La déclaration et les annexes sont traduites en XBRL-taxonomie, un dictionnaire qui comprend toutes les données requises. La nouvelle application offre des fonctionnalités complémentaires aux utilisateurs, comme le dépôt de plusieurs déclarations en un seul paquet et la consultation des déclarations déposées.

Vous pouvez télécharger XBRL-taxonomie et la documentation à ce sujet sur le site du SPF Finances dans le volet e-services (www.minfin.fgov.be > E-services > Vensoc > XBRL).

^