publié le 14 mars 2008
Appel à propositions dans le cadre de la mission AGORA de la Politique scientifique fédérale I. Introduction Le 2 avril 1998, le Conseil des Ministres a approuvé la mise en oeuvre du programme AGORA au sein de la Politique scientifique fé La Politique scientifique fédérale lance un appel aux institutions universitaires et centres de rec(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL DE PROGRAMMATION POLITIQUE SCIENTIFIQUE
Appel à propositions dans le cadre de la mission AGORA de la Politique scientifique fédérale I. Introduction Le 2 avril 1998, le Conseil des Ministres a approuvé la mise en oeuvre du programme AGORA au sein de la Politique scientifique fédérale.
La Politique scientifique fédérale lance un appel aux institutions universitaires et centres de recherche du secteur non-marchand qui souhaitent mettre en oeuvre les projets retenus.
II. Description de la recherche Les projets ont trait à la mise en oeuvre de projets déposés par des institutions publiques fédérales. Il s'agit de : 1. INSTAP 2.Monitoring climat/santé 3. eGovMonitoring 4.charge de travail infirmier 5. EqualityClaim 6.MOBEL 7. Monitoring Markt en sectoren III.Description succincte de la mise en oeuvre dans le cadre du présent appel Un budget est prévu pour chaque projet. Ce montant couvre à la fois les frais de personnel et de fonctionnement et les activités de valorisation des résultats. Les recherches débuteront le 1er septembre 2008.
IV. Comment répondre à cet appel ? Les personnes intéressées à répondre à cet appel sont invitées à contacter par écrit, par téléfax ou par e-mail : Politique scientifique fédérale AGORA rue de la Science 8 1000 Bruxelles Téléfax : 02-230 59 12 e-mail : naji@belspo.be Ces informations sont aussi accessibles via internet sur le serveur http//www.belspo.be V. Date de clôture Les propositions doivent parvenir au plus tard le 25 avril 2008 à 16 h 30. Il appartient aux proposants de veiller à ce que leur proposition parvienne dans les délais.Passé la date de clôture, la Politique scientifique fédérale ne pourra plus prendre en compte les réponses à l'appel aux propositions.