publié le 12 juillet 2007
Appel à projets pour la création d'un bureau social d'intérim De nombreux jeunes font leur première entrée sur le marché du travail grâce à l'instrument du travail intérimaire. Pour eux, ces premières expériences de travail peuvent constituer un L'accompagnement social en vue d'acquérir des compétences et des attitudes de travail est dans ce c(...)
MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Appel à projets pour la création d'un bureau social d'intérim De nombreux jeunes font leur première entrée sur le marché du travail grâce à l'instrument du travail intérimaire. Pour eux, ces premières expériences de travail peuvent constituer un tremplin vers un emploi durable.
L'accompagnement social en vue d'acquérir des compétences et des attitudes de travail est dans ce cas un maillon indispensable.
Dans ce contexte, l'Administration de l'Economie et de l'Emploi invite les agences d'intérim agréées et les organismes d'insertion socioprofessionnelle pour les chercheurs d'emploi, à entamer une collaboration en vue d'ouvrir un bureau social d'intérim.
Le bureau social d'intérim a pour but d'offrir aux jeunes peu qualifiés et essentiellement âgés de moins de 30 ans, un accompagnement social afin d'augmenter durablement leurs chances de mise à l'emploi.
Pour de plus amples renseignements au sujet de la procédure et des critères, prière de contacter : Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale Administration de l'Economie et de l'Emploi Direction de la Politique de l'Emploi et de l'Economie plurielle M. Peter Michiels, Directeur.
Tél. : 02-204 13 78 e-mail : pemichiels@mrbc.irisnet.be ou Mme Nathalie Espeel Tel. : 02-204 13 86 e-mail : nespeel@mrbc.irisnet.be Prière d'envoyer votre proposition de projet par recommandé au plus tard le 31 août 2007 au : Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale Administration de l'Economie de l'Emploi Direction de Politique de l'Emploi et de l'Economie plurielle M. Peter Michiels, Directeur Rue du Progrès 80 1035 Bruxelles Le cachet de la poste fait foi.