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publié le 30 novembre 2007

La Communauté française lance des appels à candidature pour les emplois suivants en application de l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 1 er décembre 2006 instaurant un régime de mandats Secrétaire général R(...) Le mandataire est chargé d'assurer la haute direction du Ministère de la Communauté française ainsi(...)

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ministere de la communaute francaise
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30/11/2007
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MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE


La Communauté française lance des appels à candidature pour les emplois suivants en application de l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 1er décembre 2006 instaurant un régime de mandats Secrétaire général(e) Réf. : AFC07712 Le mandataire est chargé d'assurer la haute direction du Ministère de la Communauté française ainsi que la direction des Services du Secrétariat général du Ministère de la Communauté française sous l'autorité du Gouvernement de la Communauté française.

Directeur(trice) général(e) du Budget et des Finances Réf. : AFC07715 Le mandataire est chargé d'assurer la direction de la Direction générale du Budget et des Finances sous la direction du (de la) Secrétaire général(e).

Directeur(trice) général(e) adjoint(e) du Service général des Finances Réf. : AFC07707 Le mandataire est chargé d'assurer la direction du Service général des Finances sous la direction du (de la) Directeur(trice) général(e) du Budget et des Finances.

Directeur(trice) général(e) adjoint(e) du Service général d'Audit budgétaire et financier Réf. : AFC07714 Le mandataire est chargé d'assurer la direction du Service général d'Audit budgétaire et financier sous la direction du(de la) Directeur(trice) général(e) des Affaires générales et de l'Audit budgétaire et financier.

Directeur(trice) général(e) adjoint(e) aux Affaires générales du Secrétariat général Réf. : AFC07713 Le mandataire est chargé d'assurer la direction du Service des Affaires générales sous l'autorité du directeur général des Affaires générales et de l'Audit budgétaire et financier du Secrétariat général. Directeur(trice) général(e) adjoint(e) du Personnel Réf. : AFC07708 Le mandataire est chargé d'assurer la direction du Service général du Personnel sous la direction du Directeur(trice) général(e) du Personnel et de la Fonction publique. l'Entreprise des Technologies Nouvelles de l'Information et de la Communication Directeur(trice) général(e) adjoint(e) Développement Réf. : AFC07709 Le mandataire est chargé d'assurer la direction du département en charge des développements informatiques sous la direction de l'Administrateur(trice) général(e).

Directeur(trice) général(e) adjoint(e) Exploitation Réf. : AFC07710 Le mandataire est chargé d'assurer la direction du département en charge de l'exploitation informatique et des télécommunications sous la direction de l'Administrateur(trice) général(e).

Directeur(trice) général(e) adjoint(e) de la Gestion administrative et budgétaire Réf. : AFC07711 Le mandataire est chargé d'assurer la direction du département en charge de la gestion administrative et budgétaire sous la direction de l'Administrateur(trice) général(e).

Remarque : les termes « mandataire(s) », « candidat(s) », et « porteur(s) » sont utilisés ci-après sous leur forme épicène Lettres de mission et appels à candidature complets : ces documents peuvent être consultés sur le site Internet du Ministère de la Communauté française à l'adresse suivante : www.mandats.cfwb.be, être demandés à l'adresse suivante : Ministère de la Communauté française, Direction générale du Personnel et de la Fonction publique, boulevard Léopold II 44, 1080 Bruxelles, ou par téléphone au numéro suivant : 02-413 32 08 ou 02-413 32 20, ou par courrier électronique : info.mandats@cfwb.be Durée du mandat : les mandats seront octroyés pour une période de cinq ans.

Critères d'évaluation des candidatures : les candidatures seront évaluées sur l'adéquation du profil du candidat par rapport aux compétences requises pour la fonction, à son expérience, à ses titres et mérites et à ses aptitudes relationnelles. La liste des compétences spécifiques et transversales requises pour chacune des fonctions est reprise dans l'appel à candidature complet relatif à l'emploi à pourvoir (cf. sites).

Conditions de participation : les conditions de participation sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection de SELOR. A la date limite d'inscription, les candidats devront : être porteurs d'un diplôme de base de 2e cycle de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long ou exercer une fonction de niveau 1 ou une fonction équivalente dans un service de l'Etat fédéral, des Gouvernements de Communauté et de Région, des Collèges de la Commission communautaire commune, de la Commission communautaire française, ou auprès de personnes morales de droit public qui en dépendent.

Pour les postes de Secrétaire général(e) et de Directeur(trice) général(e) : avoir une expérience professionnelle de gestion d'au moins cinq ans au sein de services publics organiques dans une fonction de niveau 1 ou une fonction équivalente dont un an dans une fonction de directeur(trice) ou une fonction équivalente. Cette expérience devra être démontrée dans le curriculum vitj (CV) standardisé (cf. infra) et attestée par les certificats nécessaires, notamment une description détaillée de la fonction exercée, complétée par une copie du document de désignation (arrêté, contrat...,) avec mention de la date de début et de fin de celle-ci.

Pour les postes de Directeur(trice)s généraux(ales) adjoint(e)s : avoir une expérience professionnelle de gestion d'au moins cinq ans dont un an au sein de services publics organiques ou fonctionnels dans une fonction de niveau 1 ou équivalente. Cette expérience doit être démontrée dans le curriculum vitae (CV) standardisé et attestée par les certificats nécessaires, notamment une description détaillée de la fonction exercée, complétée par une copie du document de désignation (arrêté, contrat,...) avec mention de la date de début et de fin de celle-ci.

Procédure de sélection : le déroulement de la procédure est décrit dans les appels à candidature complets relatifs aux emplois à pourvoir (cf. sites).

Candidatures : les candidatures devront être introduites pour le vendredi 21 décembre 2007 au plus tard, uniquement par courrier recommandé, auprès de SELOR (à l'attention de Top Team - boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles). Celles-ci devront remplir toutes les conditions énoncées ci-dessous : 1. Mentionner tous les renseignements suivants : nom prénom adresse complète date de naissance numéro de registre national la dénomination exacte du diplôme le plus élevé le numéro de référence de la procédure de sélection 2.Etre accompagnées du CV standardisé de SELOR relatif à la fonction à pourvoir, dûment et sincèrement complété (aucune autre présentation ou adaptation du CV ne sera acceptée).

Le CV peut être obtenu : via le site web www.selor.be à la rubrique de la sélection via la ligne info de SELOR (0800-505.55) ou sur demande à l'adresse e-mail topteamfr@selor.be 3. Etre accompagnées des documents suivants : un certificat de bonnes vie et moeurs ou extrait de casier judiciaire un exposé des titres et mérites que le candidat peut faire valoir pour postuler à l'emploi (cf.CV standardisé) une liste des activités, occupations ou mandats que le candidat continuera à exercer après sa désignation (cf. CV standardisé) si le candidat est soumis, dans son emploi actuel, à un régime disciplinaire, une attestation relative à l'état de son dossier disciplinaire une déclaration sur l'honneur selon laquelle tous les renseignements fournis dans la candidature sont exacts et acceptant que celle-ci devrait être considérée comme nulle et non avenue si des renseignements inexacts étaient fournis.

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