Etaamb.openjustice.be
Document
publié le 25 mars 2005

Plan stratégique « Création d'activités ». - Appel aux candidatures Dans le cadre de son plan stratégique dédicacé à la création d'activités, le Gouvernement wallon recherche un délégué(e) spécial(e). La personne retenue pour cette foncti(...) - coordonner le travail d'une « task force » administrative composée des principaux responsables de(...)

source
ministere de la region wallonne
numac
2005200782
pub.
25/03/2005
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Plan stratégique « Création d'activités ». - Appel aux candidatures Dans le cadre de son plan stratégique dédicacé à la création d'activités, le Gouvernement wallon recherche un(e) délégué(e) spécial(e).

La personne retenue pour cette fonction devra : - coordonner le travail d'une « task force » administrative composée des principaux responsables des administrations et organismes publics concernés; - participer aux réunions du Comité ministériel de pilotage du plan stratégique et lui faire régulièrement rapport sur le niveau d'exécution du plan.

Il s'agit d'une fonction à haut niveau de responsabilités.

Le (la) titulaire de la fonction devra être en possession d'un diplôme donnant accès aux emplois de niveau 1 dans l'administration ou avoir été nommé(e) à titre définitif dans un emploi de ce niveau.

Il (elle) devra pouvoir faire la preuve d'une expérience professionnelle minimale de dix années dont huit dans un des champs concernés par l'objectif du plan, à savoir la création d'activités.

La fonction est ouverte tant aux personnes travaillant dans la fonction publique qu'en dehors de celle-ci. Elle est accessible aux ressortissants de pays membres de l'Union européenne ou de l'Espace économique européen.

L'engagement du (de la) délégué(e) spécial(e) est limité à la durée de la présente législature et prendra fin avec celle-ci. Cet engagement pourra être éventuellement reconduit lors de la législature prochaine après évaluation.

La rémunération sera fixée sur base de l'échelle de traitement du rang A2 (directeur général, administrateur général) complétée par une allocation d'un montant annuel brut de 11.449,69 euros.

La résidence administrative est fixée à Namur.

Le (la) délégué(e) spécial(e) sera secondé(e) dans sa tâche par une cellule administrative.

Des informations plus détaillées sur le contenu de la fonction, le profil exigé des candidat(e)s, les modalités de sélection et de désignation, la rémunération attachée à la fonction et la procédure à suivre pour postuler valablement sont disponibles sur le site de la Région wallonne : www.wallonie.be .

^