Etaamb.openjustice.be
Document
publié le 19 décembre 2003

Attribution de mandats de fonctionnaires généraux au Ministère de la Communauté française et dans les Organismes d'intérêt public de la Communauté française. - Rectificatif Conformément aux dispositions des articles 1 er , 2, 3, 5(...) L'emploi suivant est à ajouter à l'annonce publiée au Moniteur belge du vendredi 12 décembre, sous(...)

source
ministere de la communaute francaise
numac
2003029610
pub.
19/12/2003
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE


Attribution de mandats de fonctionnaires généraux(ales) au Ministère de la Communauté française et dans les Organismes d'intérêt public de la Communauté française. - Rectificatif Conformément aux dispositions des articles 1er, 2, 3, 5 et 6 de l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 27 mars 2003 instaurant un régime de mandats pour les fonctionnaires généraux(ales) des Services du Gouvernement de la Communauté française, du Conseil supérieur de l'Audiovisuel et des Organismes d'intérêt public qui relèvent du Comité de Secteur XVII (Moniteur belge du 11 juillet 2003), il est procédé par le Gouvernement de la Communauté française à l'appel public aux candidatures en vue de l'attribution de mandats de fonctionnaires généraux(ales).

L'emploi suivant est à ajouter à l'annonce publiée au Moniteur belge du vendredi 12 décembre, sous le même intitulé : Pour la consultation du tableau, voir image Le délai pour le dépôt des candidatures à cet emploi est prolongé jusqu'au mercredi 7 janvier 2004.

Il est renvoyé à l'annonce précitée en ce qui concerne la durée du mandat, le statut pécuniaire, les conditions générales de nomination, les conditions particulières de nomination, les conditions d'exercice du mandat, la procédure de sélection.

La lettre de mission afférant à cet emploi peut être consultée sur le site : http://mandats.cfwb.be L'emploi suivant, repris dans ladite annonce n'est pas ouvert à candidature : Institut de Formation en cours de carrière (IFC) Pour la consultation du tableau, voir image

^