publié le 08 janvier 2003
Chambre des représentants Cour des comptes Nomination d'un conseiller (...) La Chambre des représentants doit procéder à la nomination d'un conseiller à la Cour des comptes - (...)
CHAMBRES FEDERALES
Chambre des représentants Cour des comptes Nomination d'un conseiller (F) La Chambre des représentants doit procéder à la nomination d'un conseiller à la Cour des comptes - Chambre française - en remplacement de Monsieur G. Hubert, admis à la retraite le 1er juin 2003.
Les candidats doivent être Belges et âgés d'au moins trente ans.
A l'exception des membres du personnel de la Cour titulaires au 1er janvier 1990 d'un grade de niveau 1, les candidats doivent être porteurs d'un des titres d'enseignement supérieur pris en considération pour l'admission au niveau 1 dans les administrations de l'Etat.
Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae et des documents prouvant qu'il est satisfait aux conditions précitées, doivent être introduites par lettre recommandée au plus tard le 21e jour qui suit celui de cette publication et adressées au Président de la Chambre des représentants, Palais de la Nation, 1008 Bruxelles.
Les candidats dont la candidature aura été jugée recevable seront ensuite entendus en sous-commission "Cour des Comptes" de la commission des Finances et du Budget.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Secrétariat général de la Chambre des représentants, à 1008 Bruxelles, tél. : 02-549 80 93.