Etaamb.openjustice.be
Document
publié le 16 juin 2000

Administration de l'Energie. - Commission AMPERE La Commission pour l'Analyse des Modes de Production de l'Electricité et le Redéploiement des Energies tiendra une audition publique sur ses travaux le samedi 24 juin 2000 de 9 h 30 m à 1(...) La Commission AMPERE se compose de 16 membres, professeurs d'université et membres d'instituts de r(...)

source
ministere des affaires economiques
numac
2000011288
pub.
16/06/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES AFFAIRES ECONOMIQUES


Administration de l'Energie. - Commission AMPERE La Commission pour l'Analyse des Modes de Production de l'Electricité et le Redéploiement des Energies (AMPERE) tiendra une audition publique sur ses travaux le samedi 24 juin 2000 de 9 h 30 m à 17 heures dans l'auditorium de la Banque Nationale de Belgique, rue Montagne aux Herbes potagères 61, à 1000 Bruxelles.

La Commission AMPERE se compose de 16 membres, professeurs d'université et membres d'instituts de recherche, qui sont chargés de rédiger un rapport qui sera remis au Secrétaire d'Etat à l'Energie et au Développement durable en octobre 2000. Ce rapport constituera une référence pour les décideurs amenés à faire des choix en matière de production d'électricité afin que celle-ci corresponde aux impératifs sociétaux, économiques et environnementaux du XXIe siècle.

L'audition publique a pour but de permettre aux membres de la Commission AMPERE de présenter leurs travaux devant un public qui aura l'occasion de faire part de ses réflexions.

De plus amples informations au sujet de la Commission AMPERE peuvent être obtenues sur le site Internet à l'adresse suivante : http://mineco.fgov.be/ampere.htm

^