publié le 10 décembre 1998
Administration générale de l'Enseignement et de la Recherche scientifique Direction générale de l'Enseignement non obligatoire et de la Recherche scientifique Service général des Hautes Ecoles et de l'Enseignement artistique de niveau supérie Jury de la Communauté française pour la collation des grades de candidat ingénieur industriel et d'(...)
MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE
Administration générale de l'Enseignement et de la Recherche scientifique Direction générale de l'Enseignement non obligatoire et de la Recherche scientifique Service général des Hautes Ecoles et de l'Enseignement artistique de niveau supérieur Jury de la Communauté française pour la collation des grades de candidat ingénieur industriel et d'ingénieur industriel. - Sessions 1999. - Instructions.- Appel aux candidats 1.2. Dates des sessions : 1re session : avril - mai - juin - juillet 1999; 2e session : août - septembre - octobre - novembre 1999. 1.3. Dates limites d'inscription : 1re session : le vendredi 19 février 1999; 2e session : le mardi 20 juillet 1999.
Trois exemplaires du mémoire ou travail de fin d'études qui sera défendu par le candidat inscrit au second examen du grade d'ingénieur industriel devront être déposés ou expédiés au Secrétariat du jury (adresse ci-dessous) au plus tard : * le vendredi 7 mai 1999 en première session; * le vendredi 13 août 1999 en seconde session.
Le non-respect de cette clause entraînera la non-recevabilité du mémoire ou du travail de fin d'études.
Tout renseignement complémentaire sera fourni, sur demande, adressée à la Direction générale de l'Enseignement non obligatoire et de la Recherche scientifique, Jury des Ingénieurs industriels, Quartier Arcades, Bloc D, Bureau 6534, boulevard Pachéco 19, 1010 Bruxelles.
Les dossiers incomplets et les inscriptions tardives ne seront pas pris en considération.
Les demandes d'inscription et tous les documents doivent être introduits par envoi recommandé.
Un envoi recommandé posté après la date limite d'inscription ne sera pas pris en considération même si le paiement a été effectué avant cette date.