Etaamb.openjustice.be
Document du 21 janvier 2013
publié le 01 mars 2013

Ordres nationaux

source
service public federal chancellerie du premier ministre et autorite flamande
numac
2013200990
pub.
01/03/2013
prom.
21/01/2013
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

21 JANVIER 2013. - Ordres nationaux


L'arrêté royal du 21 janvier 2013 dispose ce qui suit :

Article 1er.§ 1er. Sont nommés Commandeur de l'Ordre de la Couronne : **** **** **** DE **** (****, 6/03/1955) Greffier provincial à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2004 René **** **** **** (****, 13/10/1947) Directeur général auprès de l'«*****» Prise de rang : 08/04/2007 § 2. Sont nommés Officier de l'Ordre de la Couronne : **** **** **** DE **** (****, 16/10/1951) Secrétaire d'administration à l'administration provinciale du Brabant flamand Prise de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 22/02/1951) Conseiller-architecte à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/2010 § 3. Sont promus Chevalier de l'Ordre de la Couronne : **** **** **** **** (****, 20/04/1949) **** en **** à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2009, comme titulaire de cette nouvelle distinction **** **** **** **** (****, 8/09/1952) **** en **** à l'administration du C.P.A.S. **** **** de rang : 8/04/2012, comme titulaire de cette nouvelle distinction **** **** **** **** (**** (district 2), 8/08/1958) Ingénieur (fonctionnaire de l'environnement) à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2008, comme titulaire de cette nouvelle distinction **** **** **** PIQUEUR (Gent, 30/10/1952) Chef de division affaires sociales, coordinateur de politique culturelle à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2002, comme titulaire de cette nouvelle distinction Jacques **** **** (****, 31/07/1952) **** en **** à l'administration du C.P.A.S. **** **** de rang : 8/04/2012, comme titulaire de cette nouvelle distinction **** **** **** **** (****, 4/04/1949) Secrétaire d'administration à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2001, comme titulaire de cette nouvelle distinction **** **** VAN **** (****, 3/07/1953) Secrétaire d'administration - fonctionnaire du service plantation à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2003, comme titulaire de cette nouvelle distinction **** **** **** VAN **** (****, 28/01/1959) Secrétaire d'administration-coordinateur-informatique à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2008, comme titulaire de cette nouvelle distinction **** **** VAN **** (****, 3/07/1957) Gestionnaire financière à l'administration communale **** **** de rang : 08/04/2007, comme titulaire de cette nouvelle distinction **** **** **** (****, 16/08/1951) Kinésithérapeute à l'administration du C.P.A.S. **** **** de rang : 8/04/2011, comme titulaire de cette nouvelle distinction **** **** **** **** (****, 22/06/1950) **** en sciences de l'alimentation et en diététique à l'administration du C.P.A.S. **** **** de rang : 08/04/2010, comme titulaire de cette nouvelle distinction **** **** **** **** (****, 1/11/1950) **** en Assistance Gestion médicale à l'administration du C.P.A.S. **** **** de rang : 8/04/2010, comme titulaire de cette nouvelle distinction § 4. Sont nommés Chevalier de l'Ordre de la Couronne : **** **** **** **** (****, 29/05/1952) **** en **** à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (Gent, 14/09/1952) **** en sciences de l'alimentation et en diététique à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 2/07/1972) Chef de formation et d'organisation à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** (****, 16/06/1949) **** en **** à l'administration du C.P.A.S. **** **** de rang : 8/04/2009 **** **** **** (****, 29/09/1960) Informaticien service à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2005 **** **** **** **** (****, 12/04/1952) **** en **** à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 26/09/1952) **** en Assistance Gestion médicale à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 14/02/1961) Secrétaire d'administration-archiviste à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****-****, 29/03/1971) Secrétaire d'administration à l'administration provinciale du Brabant flamand Prise de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** **** **** (****, 8/05/1952) **** en **** à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 23/05/1952) Technologue de laboratoire médical à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** (****, 15/08/1972) Secrétaire d'administration à l'administration provinciale du Brabant flamand Prise de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 1/02/1969) Gestionnaire financière à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2009 **** **** **** VAN DE **** (****, 23/01/1952) Collaborateur administratif en chef à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/2011 **** **** **** VAN DE **** (****, 14/10/1970) Secrétaire d'administration à l'administration provinciale du Brabant flamand Prise de rang : 8/04/2012 **** **** VAN DER **** (****, 26/04/1952) **** en **** à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** VAN **** (****, 4/02/1953) Géomètre à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2002 An **** **** VAN **** (Gent, 14/10/1965) Secrétaire d'administration-généraliste à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/2005 **** **** **** VAN **** (****, 16/06/1963) Chef de service domaine **** **** à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/2003 **** **** **** VAN **** (****, 13/04/1963) Juriste à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2009 **** **** **** **** **** (****, 26/12/1961) Fonctionnaire de prévention à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2011 **** **** **** **** **** **** (Gent, 8/03/1961) Conservateur à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2007 § 5. Les Palmes d'Or de l'Ordre de la Couronne sont décernées à : **** **** **** **** (****, 29/05/1971) Conseiller en prévention A à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2011 **** **** **** **** **** (****-****, 23/01/1956) Assistant administratif Sélection et Organisation à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 15/11/2005 **** **** **** **** (****-****, 3/09/1947) Technicien de contrôle à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2007 **** **** **** **** **** (****, 20/07/1952) Assistante administrative à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 11/11/1962) Collaboratrice de soin à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 28/05/1953) Chef administratif à l'administration communale de Saint-**** **** de rang : 8/04/2003 **** **** **** (****, 9/04/1962) Collaboratrice de soin à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** (****, 29/12/1958) Collaborateur à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2008 **** **** **** **** (****, 26/06/1972) Fonctionnaire urbaniste à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** DE **** (Gent, 18/09/1949) Collaborateur à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/1999 **** **** **** **** **** (****-****, 10/08/1952) Chef administratif à l'administration communale de Saint-**** **** de rang : 8/04/2002 **** **** **** **** (Gent, 13/09/1956) Collaborateur technique infrastructure à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/2006 **** **** **** **** (****, 14/10/1962) Infirmier gradué à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** (****, 12/06/1952) Assistante administrative à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 9/10/1972) Expert support TIC à l'administration provinciale du Brabant flamand Prise de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (Gent, 28/12/1954) Collaborateur à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2004 **** **** **** **** **** (****, 25/07/1962) Assistant - chef de service à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** **** **** (****, 7/11/1972) **** en **** à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** LE COMTE (****, 11/04/1962) Collaboratrice de soin à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 2/10/1972) **** en **** à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 1/10/1960) Collaborateur à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 08/04/2010 **** **** **** **** (****, 21/03/1961) Collaborateur comptabilité à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2010 **** **** **** **** (****, 7/10/1960) Infirmière graduée à l'administration du C.P.A.S. **** **** de rang : 08/04/2010 **** **** **** **** (****, 17/03/1951) Assistante administrative à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/2010 **** **** **** (Gent, 17/01/1959) Collaborateur à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2008 **** **** **** (****, 22/04/1962) Infirmière graduée à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** (****, 8/02/1951) Assistante administrative à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/2010 **** **** **** **** (****, 2/07/1962) Collaboratrice de soin à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 2/10/1972) **** en **** à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 ****-**** **** **** (****-****, 30/07/1958) Collaborateur à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/2008 **** **** **** **** **** **** (Gent, 2/06/1952) Collaboratrice de soin à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2002 **** **** **** (****, 5/08/1956) Collaborateur fiscalité gestion des données à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/2006 **** **** **** VAN **** **** (****, 12/05/1962) Responsable du service social à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** VAN **** (****, 8/11/1960) Collaborateur cellule des salaires à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/2010 **** **** VAN **** (****, 12/07/1957) Collaborateur à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/2007 **** **** **** **** (Gent, 3/05/1953) Collaborateur C à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/2003 **** **** (****, 28/08/1972) Directeur affaires civiles, enseignement, culture et loisirs à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 20/10/1947) Chef d'équipe à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/2007 **** **** **** **** (****-****, 8/01/1953) Premier contrôleur à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 15/11/2002 § 6. Les Palmes d'Argent de l'Ordre de la Couronne sont décernées à : **** **** **** **** **** (****, 28/09/1956) Collaboratrice administrative à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (Mol, 28/07/1953) Assistant réception à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/2003 **** **** **** DE **** (****, 19/05/1953) Assistant à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/2003 **** **** **** **** DE **** (****, 6/10/1954) Infirmière sociale à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2004 **** **** **** DE BOCK (****-****, 17/05/1972) Expert à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2012 **** DE **** (****, 5/03/1962) **** - service 82 : hygiène de l'environnement à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2011 **** **** **** DE **** (****, 3/01/1966) Assistant social - chef de service de la jeunesse à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2009 **** **** **** DE **** (****, 2/02/1953) Infirmière graduée à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/2002 **** **** **** DE **** (Zele, 30/01/1959) Chef d'équipe à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2009 **** **** DE **** (****, 26/07/1970) Expert ateliers à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2010 **** **** DE **** (****-****, 9/06/1952) Technicien de contrôle à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2002 **** DE **** (Gent, 13/07/1972) Gestionnaire des équipements à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** **** DE **** (****, 31/08/1956) Premier architecte - manager technique à l'administration communale **** **** de rang : 15/11/1996 **** **** DE **** (Gent, 8/08/1961) Assistant - **** à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/2011 **** **** **** DE **** (****-****, 29/12/1952) Technicien de contrôle à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 15/11/2002 **** **** **** DE **** (****, 31/03/1959) Infirmière en chef maison de repos à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/1998 **** **** **** (****, 8/01/1961) Collaboratrice administrative à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2010 **** **** **** (****-****, 26/09/1947) Technicien réprographie à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2007 **** **** **** **** (****, 6/10/1947) Surveillant équipement sportif à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 08/04/2007 **** **** **** (Gent, 18/07/1956) Assistant à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/2006 **** **** **** **** (****, 1/03/1970) **** **** à l'administration communale **** **** de rang : 15/11/2011 **** **** **** **** (****, 24/04/1962) Fonctionnaire culturel à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 23/11/1952) Infirmière brevetée à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/2002 **** **** **** **** (****, 28/02/1951) Hospitalière à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/2010 **** **** (****, 27/04/1962) Collaboratrice administrative à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 25/02/1956) Infirmier en chef maison de repos à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/1996 **** **** **** **** (****, 2/05/1971) Secrétaire d'administration à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2011 **** **** **** **** (****, 21/06/1955) Collaborateur en chef administratif à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2005 **** **** **** **** (****, 16/01/1960) Responsable du service technique à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/2009 **** **** **** (****, 22/03/1962) Fonctionnaire des sports B à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2011 **** **** **** **** (****-****-****, 26/01/1960) Technicien de contrôle à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 29/03/1957) Assistant à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2006 **** **** **** **** (****-****, 31/01/1962) Collaborateur administratif à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2012 **** **** (****, 30/03/1955) Collaborateur technique en chef (graphiste) à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2004 **** **** **** VAN **** (****-****, 24/08/1962) Collaboratrice administrative à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** VAN DE **** (****-****, 5/10/1959) Collaborateur administratif en chef à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2009 **** **** **** VAN **** (****, 25/02/1961) Technicien de théâtre en chef à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2010 **** **** **** VAN **** (****, 9/05/1972) Gestionnaire financière à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** VAN **** (****, 11/02/1950) Assistant-réception à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2009 **** **** **** VAN **** (Gent, 1/02/1947) Ouvrier qualifié B à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/1996 **** **** **** **** (****, 23/12/1961) Expert à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2011 **** **** **** **** (****, 31/07/1959) Collaborateur administratif en chef à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2011 **** **** **** **** **** (****, 4/11/1961) Expert environnemental à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2011 **** **** **** **** (****, 10/11/1966) Fonctionnaire sportif à l'administration communale **** **** de rang : 8/04/2006 **** **** **** **** (Gent, 7/11/1968) Expert à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2008 **** **** **** **** **** (****, 15/12/1961) Assistant social à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2011 **** **** **** **** (****, 11/04/1958) Puéricultrice à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2009 § 7. La Médaille d'Or de l'Ordre de la Couronne est décernée à : **** **** **** **** (****, 18/05/1957) Infirmière brevetée à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2009 **** **** **** **** (****, 25/05/1961) Infirmière brevetée à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2011 **** **** **** **** (****, 30/09/1961) Infirmière brevetée à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2001 **** **** **** (Gent, 6/11/1971) Collaborateur administratif à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2011 **** **** **** (****, 2/05/1956) Sage-femme à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/1996 **** **** **** (****-****, 8/05/1962) Collaborateur administratif à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 23/02/1950) Technicien bâtiments plombier à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 15/11/2006 **** **** **** DE **** (****, 9/05/1955) Responsable des affaires civiles à l'administration communale **** **** de rang : 8/04/2005 **** **** **** DE **** (****, 10/10/1961) Infirmière adjointe à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2011 **** **** **** DE **** (****, 4/08/1962) Chef d'équipe technique à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** DEMETS (****, 4/03/1952) Bibliothécaire à l'administration communale **** **** de rang : 15/11/2011 **** **** **** **** (****, 2/09/1966) Infirmière graduée à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2006 **** **** **** **** (****, 3/01/1962) Collaboratrice administrative à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2011 **** **** **** (****, 5/05/1952) Assistant technique à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** (****, 2/11/1957) Collaborateur administratif à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2007 **** **** **** (****, 29/09/1972) Chef de service - ingénieur industriel à l'administration communale **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 23/07/1957) Infirmière graduée à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/1997 **** **** **** **** (**** (D), 8/02/1958) Collaboratrice administrative à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/2007 **** **** **** **** (****, 7/02/1956) Responsable du service des affaires du personnel à l'administration communale **** **** de rang : 08/04/2007 **** **** **** **** (****, 12/03/1962) Collaborateur administratif à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2011 **** **** **** **** JANVIER (****, 26/03/1970) Informaticien à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/2009 **** **** **** **** (****-****-****, 4/10/1969) Assistante de bibliothèque à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2009 **** **** **** **** (****, 2/03/1959) Infirmière brevetée à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/1998 **** **** **** **** (****, 23/09/1961) Collaborateur administratif à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2011 **** **** **** (****-****-****-****, 11/09/1953) Assistante sociale à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/1996 **** **** **** (****-****, 21/08/1972) Fonctionnaire sportif à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 18/08/1962) Assistant de bibliothèque à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 12/12/1971) Collaborateur technique en chef à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2011 ****-**** **** **** (****, 24/04/1962) Collaborateur technique à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 8/03/1956) Infirmière graduée à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/1996 **** **** **** **** (****, 30/06/1957) Assistante sociale à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/1997 **** **** **** **** (****, 30/10/1962) Aide gériatrique à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 3/10/1957) Collaboratrice administrative à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2011 **** **** **** **** (****, 21/08/1956) Collaborateur administratif à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2011 **** **** **** **** (****, 3/04/1956) Collaborateur administratif à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2005 **** **** **** **** (****-****, 22/10/1947) Technicien à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2007 **** **** **** **** (****, 3/08/1971) Coordinateur adjoint du service vert à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2011 **** **** **** **** **** (****, 26/05/1966) Expert service du personnel à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/2010 **** **** **** (****, 21/08/1962) Collaborateur administratif à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** VAN **** (****, 23/01/1961) Technicien à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2010 **** **** VAN DE **** (****, 19/09/1947) Technicien à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2007 **** **** **** VAN **** **** (****-****, 16/11/1952) Chef d'équipe à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 15/11/2006 **** **** VAN **** **** (****, 12/06/1954) Laborantine à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/1997 **** **** **** VAN **** (****-****, 9/01/1952) Technicienne à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 15/11/2011 **** **** **** VAN **** (****, 24/02/1961) Collaborateur administratif à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** VAN **** (****, 4/02/1960) Aide gériatrique à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/2009 **** **** **** VAN **** (****, 8/02/1962) Collaborateur administratif à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2011 **** **** **** VAN **** (****-****, 31/03/1958) Employé technique à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** VAN **** (****, 28/04/1955) Infirmière graduée à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/1996 ****-**** **** **** VAN **** (****, 28/10/1954) Infirmière brevetée à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2011 **** **** **** VAN **** (****, 30/06/1971) Expert à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2011 **** **** **** VAN **** (****, 1/01/1962) Technicien à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2011 **** **** VAN **** (****, 18/01/1969) Fonctionnaire du logement à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2008 **** **** **** **** **** **** (****, 21/03/1967) Spécialiste en chef bibliothèque à l'administration communale **** **** de rang : 15/11/2008 **** **** **** **** (****, 3/12/1956) Collaborateur administratif à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/2006 **** **** **** **** (****-****, 12/07/1962) Chef d'équipe à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 29/01/1952) Technicien à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 15/11/2011 **** **** (****, 18/02/1953) Infirmière adjointe à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2006 **** **** **** **** (****, 30/05/1953) Infirmière adjointe à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2003 **** **** ****-**** **** (****-****, 26/04/1962) Chef d'équipe à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** **** (****, 26/04/1954) Sage-femme à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 15/11/1996 § 8. La Médaille d'Argent de l'Ordre de la Couronne est décernée à : **** **** **** **** (****, 23/12/1956) Assistante administrative à l'administration communale **** **** de rang : 15/11/2006 **** **** **** (****, 29/06/1963) Collaborateur administratif en chef au service financier de l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2011 **** **** **** **** (Gent, 30/10/1959) Assistant technique service vert à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/2009 **** **** **** DE **** (****, 7/12/1948) Ouvrier qualifié horticulture à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2007 **** **** **** DE **** (****-****-in-****, 24/12/1959) Ouvrier qualifié A à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2009 **** **** **** **** (****, 30/08/1970) Collaborateur administratif en chef au service de l'environnement de l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2011 **** **** **** (****, 17/08/1962) Collaboratrice administrative à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** (****, 16/03/1956) Assistante administrative à l'administration communale **** **** de rang : 8/04/2011 **** **** **** **** (****, 8/11/1950) Ouvrier qualifié A à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/2000 **** **** **** **** **** **** (****, 30/01/1962) Assistant technique horticulture - domaine **** **** à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2011 **** **** **** **** **** (Gent, 27/06/1953) Ouvrier qualifié A à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/2003 **** **** **** **** (****, 25/10/1957) Ouvrier qualifié service 111 à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2007 **** **** **** **** (****, 30/01/1956) Assistant de bibliothèque à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2011 **** **** (Gent, 9/06/1960) Assistant technique service vert à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/2010 **** **** **** (****-****, 24/11/1959) Assistant technique service vert à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2009 **** **** **** VAN **** **** (Gent, 11/12/1959) Garde à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 15/11/2009 **** **** **** **** (****, 18/11/1971) Expert administratif personnel à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2011 **** **** **** **** (****-****, 27/09/1947) Femme à journée polyvalente à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2007 § 9. La Médaille de Bronze de l'Ordre de la Couronne est décernée à : **** **** **** **** (****, 4/02/1961) Portier en chef à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2010 **** **** **** DE **** (Zele, 16/05/1961) Ouvrier qualifié à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2011 **** **** **** **** (****, 1/01/1962) Assistant technique en chef à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2011 **** **** **** (****, 20/04/1962) Technicien à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** (****, 26/10/1962) **** technique à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** (****, 3/11/1962) Assistant technique à l'administration communale de **** **** de rang : 8/04/2012 **** **** **** **** JOLIE (****, 16/10/1952) Téléphoniste à l'administration provinciale de **** orientale Prise de rang : 8/04/2002 **** **** **** VAN **** (****, 15/11/1961) Aide-cuisinier à l'administration du C.P.A.S. de **** **** de rang : 8/04/2011 **** **** **** **** **** **** (****-****, 13/08/1962) Chauffeur-ouvrier à l'administration communale de ****-**** **** de rang : 8/04/2012 **** **** (****, 21/02/1956) Ouvrier qualifié à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2005 **** **** **** **** (****, 12/01/1959) Ouvrier qualifié à l'administration communale de **** **** de rang : 15/11/2008

Art. 2.Ils prennent rang dans l'Ordre à la date indiquée en regard de leur nom.

Art. 3.Le Ministre des Affaires étrangères, ayant la gestion de l'Ordre dans ses attributions, est chargé de l'exécution du présent arrêté.

^