Etaamb.openjustice.be
Document du 16 janvier 2024
publié le 16 février 2024

Appel à candidatures : Commission d'agrément des technologues en imagerie médicale

source
ministere de la communaute francaise
numac
2024000504
pub.
16/02/2024
prom.
16/01/2024
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE


16 JANVIER 2024. - Appel à candidatures : Commission d'agrément des technologues en imagerie médicale


Le Ministère de la Communauté française - Direction générale de l'Enseignement supérieur, de l'Enseignement tout au long de la vie et de la Recherche scientifique (DGESVR) - recherche, en vue du renouvellement de la Commission d'agrément des technologues en imagerie médicale des membres francophones effectifs et suppléants : 6 technologues en imagerie médicale (francophones).

Référence légale

Arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 18 novembre 2021 fixant la procédure d'agrément des praticiens des professions paramédicales

Conditions pour postuler, selon le mandat

Etre technologue en imagerie médicale praticien agréé et avoir une expérience d'au moins 5 ans dans la profession.

Durée du mandat

Les membres de la Commission d'agrément des technologues en imagerie médicale sont nommés pour un terme renouvelable de 4 ans par le Ministre ayant les agréments des prestataires de soins de santé dans ses attributions.

Missions de la Commission

La Commission d'agrément des technologues en imagerie médicale a pour mission de: 1. rendre un avis motivé au Ministre sur toute demande visant l'obtention de l'agrément/la reconnaissance professionnelle en tant que technologue en imagerie médicale;2. remettre un avis sur le retrait de l'agrément;3. remettre un avis d'initiative ou à la demande du Ministre, sur tout sujet relatif à la profession de technologue en imagerie médicale. Fréquence des réunions :

La Commission se réunit en moyenne 4 fois par an.

Les membres de la Commission ont droit à un jeton de présence de 50,00 € par demi-journée et au remboursement des frais de parcours.

Où et quand postuler

Si vous êtes intéressé(e) et remplissez les conditions, veuillez adresser votre candidature pour le 15 mars 2024 au plus tard, soit par courrier électronique à l'adresse caroline.jadot@cfwb.be par voie postale : Ministère de la Communauté française Administration Générale de l'Enseignement - Direction générale de l'Enseignement supérieur, de l'Enseignement tout au long de la vie et de la Recherche scientifique (DGESVR) Caroline JADOT Direction de l'Agrément des Prestataires des soins de santé Rue Lavallée A, 1 - 1080 BRUXELLES

^