publié le 27 juin 2000
Gendarmerie. - Désignations L'adjudant-chef de gendarmerie Goyens, H., a été désigné à la date du 3 avril 2000, à l'emploi de commandant de la brigade de Maaseik. L'adjudant de gendarmerie Holvoet, M., a été désigné, à la date du 1 er
MINISTERE DE L'INTERIEUR
Gendarmerie. - Désignations L'adjudant-chef de gendarmerie Goyens, H., a été désigné à la date du 3 avril 2000, à l'emploi de commandant de la brigade de Maaseik.
L'adjudant de gendarmerie Holvoet, M., a été désigné, à la date du 1er juin 2000, à l'emploi de commandant de la brigade de Mouscron.
L'adjudant de gendarmerie Vansevenant, L., a été désigné, à la date du 3 avril 2000, à l'emploi de commandant de la brigade Vleteren.
L'adjudant de gendarmerie Heyte, M., a été désigné, à la date du 15 mai 2000, à l'emploi de commandant de la brigade d'Estaimpuis.
L'adjudant de gendarmerie Cornelissen, J., a été désigné à la date du 3 avril 2000, à l'emploi de commandant de la brigade de Kruishoutem.
L'adjudant de gendarmerie Durinck, D., a été désigné, à la date du 3 avril 2000, à l'emploi de commandant de la brigade de Kruibeke.