publié le 27 août 1998
Gendarmerie. - Désignations L'adjudant-chef de gendarmerie De Myttenaere, B., a été désigné, à la date du 13 juillet 1998, à l'emploi de commandant de la brigade de Bastogne. L'adjudant-chef de gendarmerie Borlon, P., a été désigné, à la da L'adjudant-chef de gendarmerie Allard, J., a été désigné, à la date du 6 juillet 1998, à l'emploi d(...)
MINISTERE DE L'INTERIEUR
Gendarmerie. - Désignations L'adjudant-chef de gendarmerie De Myttenaere, B., a été désigné, à la date du 13 juillet 1998, à l'emploi de commandant de la brigade de Bastogne.
L'adjudant-chef de gendarmerie Borlon, P., a été désigné, à la date du 1er août 1998, à l'emploi de commandant de la brigade de Ciney.
L'adjudant-chef de gendarmerie Allard, J., a été désigné, à la date du 6 juillet 1998, à l'emploi de commandant de la brigade de Saint-Léger.
L'adjudant de gendarmerie Collinet, Ch., a été désigné, à la date du 13 juillet 1998, à l'emploi de commandant de la brigade de Huy.
L'adjudant de gendarmerie Willamme, O., est désigné, à la date du 7 septembre 1998, à l'emploi de commandant de la brigade de Bassenge.
Le premier maréchal des logis-chef Foucart, J., a été désigné, à la date du 20 juillet 1998, à l'emploi de commandant de la brigade de Viroinval.
Le premier maréchal des logis-chef Thielemans, D., a été désigné, à la date du 13 juillet 1998, à l'emploi de commandant de la brigade de Chaumont-Gistoux.