publié le 27 septembre 2022
Appel à projets « Aide aux jeunes dans leur milieu habituel de vie et dans leurs rapports avec l'environnement social afin de prévenir, de lutter contre le racisme, la polarisation ainsi que de promouvoir l'interculturalité et de la citoyenneté. » Le présent appel à projets est lancé en application du Chapitre 3 section 2 bis du décret du 8 mars(...)
MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE
Appel à projets « Aide aux jeunes dans leur milieu habituel de vie et dans leurs rapports avec l'environnement social afin de prévenir, de lutter contre le racisme, la polarisation ainsi que de promouvoir l'interculturalité et de la citoyenneté. ». - Appel à projets biannuel - années 2023-2024 Le présent appel à projets est lancé en application du Chapitre 3 section 2 bis du décret du 8 mars 2018 relatif à la promotion de la citoyenneté et de l'interculturalité.
L'appel à projets s'adresse aux services d'action en milieu ouvert pouvant introduire un projet visant à promouvoir l'aide aux jeunes dans leur milieu habituel de vie et dans leurs rapports avec l'environnement social et porte sur le public cible spécifique des jeunes en décrochage social.
L'appel à projets est ouvert du 30 septembre 2022 au 28 octobre 2022.
Les projets soutenus pourront s'étendre sur 24 mois maximum, selon la durée de la période couverte par l'appel à projet.
Toute demande de subvention pour cet appel à projets pour l'exercice 2023 sera introduite via la plateforme Subside accessible directement à partir de la page : www.pci.cfwb.be Dernière limite : au plus tard le vendredi 28 octobre 2022 à 12h00
Pour la consultation du tableau, voir image